Sharon arrive en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que les Parisiens lui réserveront un accueil digne de son rang et ne vont pas le conspuer sur la question du retrait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

digne de son rang ???c-a-d ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes enceinte m'ont toujours exité !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il arrive quand moi je pars! J'aurais bien voulu être là pour voir ça.
J'aurais une pensée dans mon avion et dans l'après midi sous le soleil des Baléares.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton post me fait penser à une autre entrevue, avec un autre type, où Chirac avait reçu un agréable baiser mouillé et tendre à souhait sur la bouche de la part de son très cher et grand ami Arafat. (beurrrrrrrrrk)

Chirac n'aura pas la chance, cette fois, de recevoir un bisou de la part de Sharon :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Aviéclair de respecter les morts... C'est un minimum...
Moi je suis fier qu'Ari soit reçu en France et qu'il peut exprimer ses opinions.
israel a besoin du soutien de tous les pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Je ne vois pas où tu vois un manque de respect en ce que j'ai dit.
Je n'aurai jamais voulu recevoir un baiser sur la bouche d'un tel homme, plus encore si j'avais été un homme. Et toi un bisous de Arafat t'aurait aimé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non berkkkkkkkkk pas des bisous sur la bouche ;o))

J'espère que ça se passera bien et qu'il n'y aura pas de gaffes des deux côtés car les relations semblent être de nouveau bonnes ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y aura encore cette association France-Palestine pitoyable qui va manifester a la bastille et coller des petits sticker verts et rouges : STOP A L'OGRE SHARON

Il y aura peut être Rub10 et ses cop qui attendent Sharon de pied ferme (si j'en crois ce qu'il dit sur sa fiche).

Au final, il va s'en prendre plein la gueule de tous les cotés le pauvre Arik :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 loooooooooooooool

Forums

partagez et débattez