Sharon arrive en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA "e viens de lire le forum, et Mayane a très bien répondu, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas une personne que l'on est raciste ou que l'on ne la respecte pas."

heu non ça c'est de moi. Allons Opuntia chérie, mon narcissime va souffriiiiiiiiiiir de cette injustice tu comprends (lol)

Arafat il est mort et on est bien content et je me fiche du respect dû aux morts pour quelqu'un qui a été responsable de tant de morts! Lui je ne l'aimais pas, je n'aime toujours pas ses disciples et ce qu'il a laissé, alors le respect, hein, pfouit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Elklingo, c'est ça la politique... pour ça que mélanger politique et Torah.. pas bon... je préfère que la Torah reste au-dessus de toute cette fange voyez vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,
mon petit fruit adoré, mon bel oiseau (quoique là côté beauté, il ne l'est pas, mais on fera comme si...) ;-)

lis plus bas et tu verras que Melle Mayane en a parlé bien avant toi (vous me faites rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas s'inquieter. Sharon sera recu en grande pompe par chirak. C'est dingue quand meme comme les temps changent. Hier, lorsque Sharon defendait les interets d'Israel, il etait considere a paris comme un ogre et un dangereux va-t-en-guerre. Suffit qu'il decide de deloger des juifs de leurs maisons en fuyant devant le hamas pour qu'il ait droit au tapis rouge. arafat l'avait deja bien compris: plus tu cherches a affaiblir israel et mieux tu es recu a l'elysee. C'est ce qu'on appelle "la traditionnelle politique arabe du quai d'orsay". Si demain, sharon decide de se retirer de jerusalem, c'est lui qui aura droit au baiser sur la bouche de jacquot. Vous avez dit berk?

JE TROUVE CELA CORECT JE SUIS DACC AVEC TOI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ces petits bonshommes qui se permette de critiquer Ari...


pffft !! les mouches contre le Lion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, c'est vrai qu'à l'origine il y eu erreur de loger des juifs dans la bande de gaza et surtout de les déloger maintenant mais que veux-tu il faut passer par là si on désire la paix, il n'y a pas d'autre solution.


Benjoseph.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers forumeurs, cheres forumeuses, je vous demanderais une minute d'attention. Ce qu'il vient de se passer ici est historique, n'ayons pas peur des mots. Je crois meme que si feujw n'avait existe que pour accueillir ce post du 31 juillet a 14:37, cela aurait suffit a justifier son existence. Benjoseph vient de faire ici meme LA revelation de ces dernieres decennies. Il a dit, je cite, parlant de l'expulsion des juifs des Katif: "il faut passer par la, si on desire la paix". Connaissant la reputation de serieux de Benjoseph, j'en deduis donc qu'il connait le nom et l'adresse du seul arabe du moyen-orient a avoir promis la paix en echange du gouch katif! J'en pleure d'emotion! C'est bien simple, j'ai reveille toute la famille pour leur annoncer la bonne nouvelle. Et dire qu'on le cherche depuis 30 ans et que Benjoseph le connaissait et ne nous avait rien dit jusqu'a present, le petit cachotier! Reste plus qu'a nous envoyer ses coordonnees pour qu'on puisse le presenter a nos dirigeants. Il remplacera avantageusement l'abou mazen actuel qui vient encore de declarer hier: "la reconquete de gouch katif n'est que la premiere victoire de notre longue lutte. Aujourd'hui katif et demain jerusalem!" Vite, benjoseph, le nom, le nom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel Sharon fait tout se qu'il peut pour trouver une solution négociée entre Israéliens et Palestiniens, ne le ligotons pas, je crois qu'il est sur le bon chemin. Certes il faut faire des concessions, mais si on désire la paix, c'est à ce prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des noms, benjoseph, des noms!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELKLINGO, pour ne pas être israelien pour le moment, je suis juif et souffre à chaque fois que guysen diffuse sur mon mail de mauvaises nouvelles concernant Israel et les Israeliens.je comprend ton agacement et la moquerie dont tu fait preuve à mon égare. Certes, tu referas un post moqueur sur se que je viens d'exprimer, je ne suis pas plus sage que toi et suis certainement moins lettré. A mon age, j'en ai 20 de plus que toi, j'ai suivi toutes les guerres d'Israel. ELKLINGO un peut de sagesse, je souhaite autant que toi la paix en Israel, depuis plus de cent ans les arabes combattent les juifs par tous les moyens, je crois que le moment est arrivé pour une paix qu'Israel à droit. A la fin de ton post tu dit, je te cite: vite un nom, ce nom c'est PAIX PAIX PAIX PAIX, pas à n'importe quel prix, il va sans dire.

Forums

partagez et débattez