Sharon arrive en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il faudrait que je sois ipocryte pour penser le respecter aprés sa mort, faut pas oublier que c'est lui qui a instauré l'intifada......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref.........je ne suis pas une hypocrite, et je n'ai jamais aimé ce mec et je ne le detestais pas au point de le faire sauter......
si j'avais du le cotoyer un jour je lui aurais demandé:
hé dit la Heyne, depuis quand tu es palestien toi?? de plus es tu un romain, car se sont les romains qui ont fait d'israel la palestine.....bref depuis quand jérusalem est une ville sainte des l'islam!!!
vous voyez un tas de question de ce genre, alors pour ce qu'il a déclanché en israel, Dieu seul en sera juge.....
dites ce que vous voulez de moi, mais c'est ainsi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon dites moi quand CHARON vient en france je voudrai pouvoir aller le saluer comme tu dis Nath22 et l'encourager à etre ferme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

Euuuuuuuuh tu vis sur quelle planète ?
SHARON EST EN FRANCE DEPUIS HIER MATIN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors comme ca il faut respecter arafat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben chez moi c'est une catastrophe pour voir les infos!!! il m'arrive souvent d'être en retard d'info..loll
donc il est où? et pour combien de temps? fera t'il une représentation public?
ha lala que de questions,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore le fruit, ca ressemble à la pomme d'amour en plus doux... Miammmmmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette,

normalement, il sera ce soir à Bercy pour interpréter son grand tube du moment "le orange fluo c'est pas beau !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas s'inquieter. Sharon sera recu en grande pompe par chirak. C'est dingue quand meme comme les temps changent. Hier, lorsque Sharon defendait les interets d'Israel, il etait considere a paris comme un ogre et un dangereux va-t-en-guerre. Suffit qu'il decide de deloger des juifs de leurs maisons en fuyant devant le hamas pour qu'il ait droit au tapis rouge. arafat l'avait deja bien compris: plus tu cherches a affaiblir israel et mieux tu es recu a l'elysee. C'est ce qu'on appelle "la traditionnelle politique arabe du quai d'orsay". Si demain, sharon decide de se retirer de jerusalem, c'est lui qui aura droit au baiser sur la bouche de jacquot. Vous avez dit berk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr... Jacquot qui donnerait un baiser à Sharon....


et les israëliens un coup de pied dans le derrière de Sharon s'il donne Jérusalem !! Enfin j'espère !!

Forums

partagez et débattez