Si vous aviez le choix emigreriez-vous vers Israel ou les Etats-Unis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de tout ca, est ce que certains ici connaissent des correspondances entre les formations professionnelles françaises et israeliennes?
Dans mon cas, j'ai fait un cursus juridique (droit des affaires internationales), est il possible d'exercer en Israel? y a t'il des equivalences?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith(joli prenon) moi aussi c est ce ke j ai remarque les marocains ne sont pas antisemites par rapport aux arabes d ici......en france ils n ont aucune culture aucune racine ils sont reniés par tout le monde.
meme les marocains n aiment pas les rebeux de france......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres etre rentre des states je peux vous dire que notre place n'est nulle part ailleurs qu'en israel... vous aurez beau faire le tour du monde...
Et pourtant j'habitais a NY , la communaute est extra mais mise à part les "religieux" tous les autres ne font ni kippour, ni Rosh Hashanah et tous leur gosses s'assimilent (a plus de 70%)... donc c vrai quon se fait plein de thunes si on bosse bcp mais la reussite d'un foyer, la transmission des valeurs, l'amour d'une terre, la force d'un peuple ...ce sont qqes petites choses qui n'ont aucune valeur et qui ont plus de richesses que n'importe quel compte en banque...!!

et puis aussi juste entre nous mais y'a un detail important... aux US t pas WELCOME... (demene toi pr avoir un visa ne serait-ce que de 18 mois), en israel... on te paye... on t'aide on t'integre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les comunautés juives et arabes au Maroc ont toujours vecu et continue à vivre en paix et harmonie !!
L'antisimethisme (certe tres faible ) , reste juste un phénomene importé avec la mondialistation et qui est selon moi juste passager !!

Ils ont une longue histoire commune qui les rend trés proches !!

Par contre les arabes qui vivent en france , sont pour la plupart des enfants de personnes sans culture , qui ont émigré pour des raisons économiques et qui n'ont pas su transmettre à leur proginéture la culture de leur pays , la preuve quand ils rentre au maroc pour les vacances , ils se sente étranger à ce pays et sont totalement rejetés par les marocains qui portent une haine à leur égard !!!

Y a des gens de maimonides ici ???

Forums

partagez et débattez