Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi tu trouves vraiment qu'on va pas aller loin? lol
mais c deja fait, moi je trouve qu'on est allé super loin...
là bas si j'y suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Myanne_L oïche! je suis léssivée les deux heures de vol ont été extunuantes pour moi j'ai l'estomac completement à l'envers à force de manger des cochonneries lol à part ça pas grand chose ma puce :)
biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passe une bonne nuit Tris... ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu revienais de tes vacances Tris ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

''2 - moi, simon-p, nell2, ou n'importe qui, ne sommes pas un pack indisociable, je dis ça au cas ou certains serait tentés en répondant à nell, ou moi, simon ou sukubus, de faire 1000 pierres d'un coup.''

tu tes proprement conparer a sukubus ,est ton grand amie nell2 a dit que que toi simon sukubus etc ... aitait ses amies donc tu me permetra de conprendre que tu suporte sukubus

et va -y j'ai bien envi de m'amuser atribu moi des amis

je sait pas pourquoi je suis sure que tu va m'atribuer le rav Meir Kahana ,Igal Amire et conpanie

sache que Kahana est une grande perssone a mes yeux


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Opuntia ca y est première matinée à Paris, rien à voir avec mon lieu de vacances içi tout est girs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, heing??
keki dit??
me suis comparé à sukubus??mdrrr
t'es fou toi.
je ne te permets rien du tout, par contre libre à toi de te permettre ce que tu veux, on est sur le net après tout, et tu es un grand garçon.

et je t'avoue que je n'ai tjours pas compris comment tu es arrivé à ton raisonnement lol, vous pouvez répété sivouplééé?


feuj159: "et va -y j'ai bien envi de m'amuser atribu moi des amis
je sait pas pourquoi je suis sure que tu va m'atribuer le rav Meir Kahana ,Igal Amire et conpanie"

Mais c'est violent ce que tu fumes looooool
je ne connais aucune des personnes que tu as cité, tu me parles de certitude en plus ^^
et je n'ai pas envie non plus envie de t'amuser, ni te trouver des amis, pourquoi, t'as du mal à en avoir??

Mais il lui arrive à quoi lui, dans quoi tu te lances à travers tout ce que tu dis, je ne comprends pas ce que tu veux insinuer, que je supporte sukubus, que je vais t'attribuer untel ou te trouver des amis?tu m'as pris pour toi ou quoi?

Un mode d'emploi "feuj159" d'urgence, parce que là..je nage, et je coule...

(il me tue lui lol)

allez bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaaaaahhh mdrrr
je viens de voir que feuj159 est en fait un ado de 14 ans...
ce qui n'empeche rien bien évidemment, plus intelligent que moi malgré son age, c'est possible oui.
feuj159 je suis ce que tu veux mon grand, si ça peut t'aider à dépasser ta crise identitaire...
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 heures d'avion tris hmm y'avait du soleil hmm dis moi pas que tu étais chez les arabes? mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le petit gris de Paris, ne vaut pas le beau soleil de Strasbourg !!

Tris vient nous voir, tu verras comme il fait bon vivre ici !!

Forums

partagez et débattez