Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris comment vas tu ma belle ?


Au fait les blogs incriminés ont bien été retiré Tris ??

Euuuuh est ce que c'est du aux mecs seulement les prises de têtes ??

J'aime bien ce salon, puis je m'installer le temps de prendre de tes nouvelles ?

Tu crois qu'ils vont finir par se fatiguer, s'épuiser un peu, à force d'arguments qui n'en sont pas ??

Dis moi si je t'ennuie, je quitterai ton salon tout de suite, je voulais juste te tenir un peu compagnie, car au milieu de tout ces beaux mâles qui se battent pour savoir qui va avoir le dernier mot, un peu de douceur, d'humour et de gentillesse ne te feraient pas de mal !

Bon j'ai été heureuse de partager ce petit moment avec toi, mais là il faut que j'y aille (aye!!)...

A plus tard Tris ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159 t'as été cherché ça ou, que j'etais ami ou connaissais sukubus???
non mais c'est quoi ce délire sérieux?

tu veux que je t'attribue des amis moi? on va bien s'amuser tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien mayane L, peace and love contre les arabes et les blacks, ces males en mal de libido, qui fouttent encore une fois la merde merci bien pour ton message d'amour.
on est tellement habitué à passer pour ce que tu as décris, avec ta solidarité avec chérie tris, que j'en verse une larme de compassion et culpabilité pour TOUT ce mal infame que je cause, à tort...

bravo pour ta partialité, peace peace et encore peace (et pisse accesoirement au cas ou), je m'absente je vais aller martyriser d'autre charmantes et jeunes innocentes, en attendant que l'instant leche-tris la victime se dissipe...

je ne me fatigue pas, c 'est l'été, la testostérone déborde, et les neurones se font rares bien sur ;) , apres tout male rime avec mal, on verra d'içi l'automne avec un peu de chance, pour l'instant j'adore faire le mal car le mal m'habite c'est bien courant, vu mon origine, et je ne déroge guère à la FAMEUSE REGLE DES 98% innauguré sur FW.

peut-etre qu'avec un peu plus de maturité, j'apprendrais à répondre à des propos calomnieux tout en poésie et en vers, mais je n'ai guere que 3 ans de plus que tris, l'age ou l'on croit avec une sagesse et une éxperience de la vie affirmée.

bien à vous, je vous laisse vous caliner mesdemoiselles



la racaille qui passe





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Tu le fais exprès ou tu est particulièrement neuneu ??

tu me demande pourquoi Tris parle d'arabe et de noir....je te donne l'explication, et te dis qu'elle a peut etre un peut généralisé ses propos sans le penser, et toi tu viens me dire que je me contredit ????? OU CA DANS LE POST JE DIS QUE JE PENSE QUE LES RACAILLES SONT QUE NOIR OU ARABE, OU CA ???

peut etre qu'en majuscule tu comprendra mieux, parce qu'apparement ce n'est pas gagner.

Et quoi tu te crois superieur parce que tu a 3 ou 4 ans de plus ? et justement quand tu ne sais pas de quoi tu parles, encore une fois, vaut mieux se taire...plutot que de traité n'importe qui d'enfant gaté...gaté par qui dis moi ? je ne reçoie aucune contribution de mes parents, je gagne mon argent depuis le lycée, je paye mes etudes, mes sorties, ma voiture, toutes ma vie, alors va dire a quelqu'un d'autre qu'il est gaté tu sera bien gentil !

Et si tu veux savoir, non je n'ai pas été compté, mais j'y suis encore allez il y a que 3 jours, et apparement la population n'a pas changé. Maintenant ce que je te donne ce sont des estimations, tu veux pas que j'aille faire une étude de marché pour debattre avec toi !

Je n'ai jamais dit que faire des études me rend plus intélligent que toi ou qu'un autre, mais par contre, toi t'a l'air de croire que tu l'es avec tes propos désobligeant, alors si tu veux pas discuter sur ce terrain glissant, ne l'introduit pas dans tes posts.

"Faite ce que je dis, faites pas ce que je fais" c'est ton credo ??

et pour faire dans l'originalité je dirais :
bref Nell2 :
-je ne me suis jamais contredit, j'expliquais les fait tout simplement, et j'éspère que tu l'aura compris.
-je ne lis que ce qui est, sans avoir des idées préconçues sur la personne, je défend la personne qui pour moi est la plus censé (contrairement a certain qui ne comprenne que ce qu'ils veulent comprendre, et accuse, au lieu de donner leur opinions)
-Tu seras bien aimable d'oublier a l'avenir tes petites phrases mal placé sur le fait que j'ai des vus sur Tris, ou que je veux la mettre dans mon lit, parce que si ce sont tes seuls arguments, je ne vois même pas pourquoi on continue de debattre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS tu ne vois toujours pas, mais par pitiééééééé raaaah lol
98%, quatre vingt dix huit pourcent, eighty nine percent, tmenia ou ts3ine felmia...
t'es sure que tu ne lis pas toi aussi que ce que tu veux bien lire?

d'ailleurs j'ai un jeu pour toi, et pour tout ceux qui adorent jouer, allez voir tout les threads ou j'ai "craché mon venin", (justice de merde, skyrock, chanson de rap...) et remplacez arabes ou noirs, par juifs, je précise pour les propos de TRIS, la bienheureuse et douce tris.

jouez le jeu, et on en reparlera...

ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse??mouais, y parait...pas si sur (ça dépends pour qui...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS dit:
Nell2 :
Tu le fais exprès ou tu est particulièrement neuneu ??


toi aussi tu remets en cause l'intelligence des gens? comme moi cher confrère, je croyais que c'etait pas moi qui avait inventé l'eau chaude?
tu m'as compris, petit génie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Tu as mal digéré ton déjeuner ?
Je te conseil juste de me relire et de me dire où j'ai prononcé le mot racaille.
Je te demande de me relire et me dire où j'ai attaqué arabe ou noir.
Bahhh vous me fatiguez avec vos prises de tête... Si tu n'as pas compris mon message, ben tant pis pour toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

racaille, black ou noir ne te concernait pas mayane L,
quant à ton post, j'avais compris, que "les males" m'impliquait, et que tu parlais de ce post sur FW, si ce n'etait pas le cas, je m'excuse de t'avoir offensé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo :

"toi aussi tu remets en cause l'intelligence des gens? comme moi cher confrère, je croyais que c'etait pas moi qui avait inventé l'eau chaude?
tu m'as compris, petit génie ;)"

je ne remets pas en cause l'intelligence des gens, c t une question, et a mon avis la réponse a la question c'est qu'il le fait exprés...maintenant, c'est vrai que si tu prend tout au pieds de la lettre, on va pas allez loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

tu ne m'as pas offensé, comme je te l'ai écrit, j'avais fait une pointe d'humour...

Forums

partagez et débattez