Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 :

tris n'est meme pas francaise (ni juive)

et c'est cela qui est le plus hilarant !

c'est une gamine perdue de roumanie en quete d'indentité et d'amour mais elle n'a pas compris que c'est en se prenant pour ce qu'elle n'est pas (et en insultant les autre peuple) qu'elle se fera accepter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio:

le hamas comme le betar pronent la haine
donc autant les s'en prendre au 2 plutot que faire du favoritisme
tu es intelligent (contrairement a tris) donc je suis sur que tu me comprendra !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mgs tu a un air d'un ancien de ce forum qui venait s'entrainer au sport avec moi il y a peu (du moins sur la photo)

il n'a pas eu peur de rencontrer black lui (mdr)

aurait tu peur ???
si c'est pas le cas je t'invite a ma salle et vient avec tout le toutim (bijou/carte bleue/chequier etc ----)
comme sa on te depouillera et tu pourras dire a tris qu'elle a raison sur les africains !!
elle est pas belle la vie ?? xpldr

ps: tu as des vues sur tris ???
eh beh------ tu es aveugle ou quoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, tu te ridiculises.

"tu veux faire fermer les blogs sur le hamas :
ok mais pourquoi ne fais tu pas de meme sur les blogs du betar (ou equivalent) ??
Est ce une facon de te faire accepter des juifs ??? mdr------"

1. Déjà ne mets pas sur le même plan le Betar et le Hamas si tu ne veux pas passer pour un débile mental (et je n'ai aucune sympathie pour le Betar).
2. Les "blogs du Betar" ou équivalents, s'il y en a, sont 10 fois moins nombreux que les blogs de ce genre.
3. Le nombre de gens susceptibles d'être influencés par d'éventuels "blogs du Betar" n'est rien par rapport au nombre de gens susceptibles d'être influencés par cette propagande-là.
4. Le problème n'est pas de savoir de qui émane le blog, mais le contenu du blog. Il peut exister des blogs du Betar sans rien de condamnable dedans.

Donc tu as tout faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alor tu croi que c'est imigree des citee sont des francais ou des juif ????tu va me dire qu'ils sont autan francais que moi et alor pourquoi tris est pas francaise elle a choisi ce pays elle

et elle ne crache pas sure les autre quan il ya des probleme on peut les demoncer sans etre raciste

sui il ya un portugais qui vien et qui me vol ma montre j'ai le droit de le denoncer et de le critiquer sans etre racist des portugais nan??????????

et tris et assez grande pour avoire des opinion et est a la leche de perssone

et arreter ce linchage contre elle a chaque foi qu'elle dit quelque chose vous la traitait de raciste alor qu'il n'y a pas de raport

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

le betar et la ligue de defense juiv ne vont pas attaquer des innocent comme le hamas et ils se contente plus de rendre justice l'orsqu'elle n'a pas ete faite

e pui ta conparaison est absurde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mgs
j'ai ete censure mais pas grave

prend tout ce que dis cet "charmente tris" et remplace le mot "africain" par le mot "juif"

et tu verras si ce qu'elle dit n'est pas raciste !!!
de toute facon pour vous des que sa ne touche pas la communauté juive et bien sa n'a rien de grave (mdr) alors que toutes les conneries que balancent tris sur les noirs et les rebeux sont aussi grave (voir pire) que ce que dit dieudo sur les feujs mais la pardon sa vous choquent
relis bien ce que dis ta petite protege et tu verras
apres si tu es trop limité pour le voir et bien je peut + rien faire pour toi !


pour dj156 :
si tu veux j'ai tout faux et toi tu as raisons (sic !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je ne dis pas ça pour que tu me dises que j'ai raison... mais ce genre de provocation m'énerve. Je ne serais pas si agressif si tu disais cela sans provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159 malheuresement pour toi, y'en a deja un qui l'a avoué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 si tu as ete censure c est que tes propos ont ete juges orduriers on peut tous etre censure ici donc n accuse pas les moderateurs de faire preuve de complaisance a mon egard et de discrimination ou d acharnement envers toi

tu ne peux pas reprocher aux moderateurs ton langage

Forums

partagez et débattez