Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien vu carlitoo

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo et nell2

spooner95 a donnez des raison convaincante pour expliquer qu'il en avait marre de ce faire insultee

il ne convien pas a la desciption de raciste et si vous considerer moi tris ou spooner95 comme raciste alor je t'informe que pratiquemnt tout le monde est raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai peur des noirs ?

encore une fois, t'a pas du bien comprendre (ca commence a devenir une habitude) ce que je disais, quand je dis que ça s'est mal terminé, ce n'étais pas pour moi, mais plutot pour les 2 autres trouffions...

si tu crois me faire peur avec tes ménaces ridicules, je croit que tu ne sais vraiment pas sur qui tu es tombé...
Tu as besoin de tous tes potes pour me depouillé ? pourquoi, t'a peur des juifs, peur de moi ? je ne me suis jamais fais dépouillé comme tu dis, alors c'est vraiment pas toi qui va commencer, croit moi.
Tu vois c'est tellement ridicule ce genre de discours, que ça ne me fais même pas sourir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, j'ai bien lu presque tous ses postes, et pourtant je n'ai rien vu, sur la généralisation sur les noirs et les arabes...

comme tu l'a si bien dit toi même, ELLE t'invitait a des soirées... MJJ peut en témoigner je croit !!
alors tu crois franchement qu'une raciste tel que tu pretant Tris d'etre, t'aurai invité si elle n'aimait pas les noirs ?

Ta theorie est bancale, et apparement ne tiens pas debout.
tu peux citer Tris, si tu veux prouver que t'a raison, j'éspère seulement que tu ne sortira pas les phrases de leur contexte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah

quel "cas" ce mgs!!!!

tu vois pas que je rigole avec toi ?????????
(l'histoire de depouiller etc ---)
tu connais l'humour ????
ah decidement y sont trop parano ces mecs (ou juifs?? mdr)
au pire si tu es si chaud !
demande a certains anciens de ce forum (comme nanouche et yoram qui sont passé me voir) ou es ma salle de sport et vient y faire un tour tu verras que j'ai besoin de personne

mais oups j'oubliais :
tu es une terreur toi
pour le reste (concernant tris et ses post) c'est normal que tu n'es rien compris vu le peu de neurone que tu possede !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a tes histoire du fait qu'elle ne soit pas raciste car elle m'a invité a une soiree il y a 6 mois :
Sa ne veut rien dire !!!
bcp de gens sympathise avec d'autres d'origine diverse mais sa veut pas dire pour autant qu'ils les apprecie !!!
et c'est exactement le cas de tris qui (de maniere hypocrite) critique les africains sur ce forum en faisant pas mal de generalité sur eux mais qui ensuite s'amuse avec eux au "milliardaire" ( j'aurais du allez lui parler et le lui faire remarquer quand je l'y es surprise mais a cet epoque je ne participais plus au forum et j'avais en tete la tris d'il y a 5/6 mois et je ne connaissais pas sa reel personnalité)!!
mais pour te dire la verité
(oh toi mgs le defenseur de tris --mdr
d'ailleurs va dans le topic sur "un nouveau clip de rap" car je t'y reponds):

Je me fout totalement que tris n'aime pas les noirs et les arabes
car chaque etre humain est raciste ou a des prejugés sans reellement connaitre les gens !!
seulement certains ont la franchise de le reconnaitre et je les respect pour sa (tel spoony qui n'est pas un mauvais bougre dans le fond)
mais d'autre (tel tris) je les meprise (enfin vraiment tris qui n'es qu'un exemple "virtuel" n'existant pas pour moi)
car derriere de beau discour plein d'humanisme ils sont les pire (du moins c'est mon avis) !!

ps:
j'espere ne pas etre censuré car j'explique (et repond) juste mon point de vue a mgs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 - feuj159 dis: ""et si VOUS considerer moi tris ou spooner95 comme raciste alor je t'informe que pratiquemnt tout le monde est raciste""

je ne t'ai pas traité de raciste, oublies les "si" et garde les quand ce sera le cas en effet, les "si" créent tres souvent des débats inutiles...

2 - moi, simon-p, nell2, ou n'importe qui, ne sommes pas un pack indisociable, je dis ça au cas ou certains serait tentés en répondant à nell, ou moi, simon ou sukubus, de faire 1000 pierres d'un coup.

nos intérets et propos "semblent" commun, et je suis d'accord avec eux sur bien des points, mais aucun de nous ne cautionne et assume intégralement les dires de l'autres, aucun de nous me semblent-ils ne connait l'autre personellement, nous ne sommes pas une ligue, et juste au cas ou, (on ne sait jamais, parait que la paranoia fait fureur par içi ces derniers temps), nous ne sommes pas la meme personne, du moins me concernant.

3 - feuj159 tu n'as pas l'air de l'avoir vu, je te le redis, spooner95 a avoué être raciste, il y'a une différence entre etre raciste et ne pas l'etre, et aucun racisme quelqu'il soit n'est justifiable, quand on est raciste on l'est envers une nation entière, et quand j'entends des 98% d'arabes et black sont des fouteurs de merde, avec tris en plus qui nous dit allez pleurnicher ailleurs, j'ai envie de lui mordre le cou à cette fouine, (au sens figuré bien sur...).

tris on ne pleurniche certainement pas plus que toi, içi c'est pleurniche à tout va, et aucune raison ne t'en vaut le monopole.

4 -MGS tu dis: "franchement, j'ai bien lu presque tous ses postes, et pourtant je n'ai rien vu, sur la généralisation sur les noirs et les arabes..."
Toi soit tu lis mal, soit tu tes yeux lisent ce qu'ils veulent lire, raison personnelle...ou pas.
En tout je te donne un indice: 98%.

relis, et au fait, si tu aimes les débats, évite les petites bassesses du types, j'ai pas inventer l'eau chaude etc, c'est des mots en plus, ça va dans le vent, et ça n'apporte rien.
Sinon pour le débat en cours, , c'est quand tu veux, si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :
tu ne me connais pas, et je pense que les remarques désolbigeante du style "tu es une petite terreur" tu peux te les garder pour tes potes...je ne me moque pas de ta gonflette, alors tu sera bien gentil de respecter ma personne (et viens pas me parler de neuronne, si tu veux comparez les etudes je suis partant), et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet du debat je te le rappel.

Toujours pour toi Nell2 :
Pourquoi Tris parle des noirs et des arabes, parce que dans son quartier, les racailles, c'est pratiquement que ça, alors la généralisation est peut être pas vraie pour la france entière, mais pour connaitre ce quartier, je te confirme, qu'il n'y a que ça. Des gens bien y vive j'en suis sure, des noirs et des arabes... Mais les racailles la bas, sont noir et arabes, pourquoi ? parce que l'état français a trouvé ça intelligent a une epoque de créer des petits ghettos...
Barbes pour les africains, juifs sepharade, noir et arabes...
le 13eme pour les chinois, et d'autre nombreux quartier, qui sont la concentration d'un peuple !
De plus je pense pas que tu connaisse tous les amis de Tris, si ça se trouve, elle en a des noirs et des arabes, qui sait ? toi ? je crois pas, non...

Carlitooo :
Tu veux que j'arrête les bassesses du genre "tu n'a pas inventé l'eau chaude", alors pourquoi toi même tu te rabaisse a juger de l'intelligence de personne que tu ne connais même pas. C'est insultant n'est-ce pas ? alors evite a l'avenir, et personne te repondra ce genre de chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce mgs ce contredit et apres il veut parler------------

Tu dis dans un autre post :
est je dit que racaille = noir et arabes
et la tu te permet de dire que dans le quartier de tris la plupart des racailles sont noirs et arabes !!
Tu te fout de qui ??????
Est tu allez dans son quartier pour compter le nombre d'habitant et definir qui est le + racaille entre les noirs/arabes/blancs ou meme asiatique (de + en + present dans cet partie du 18ieme ou tris dit habiter) ????
je ne le crois pas donc evite de parler pour rien !
Si tu crois ,de + , qu'avoir un bac + 4 est la preuve que tu es le + intelligent ou que tu as le + de neurone :
sa prouve ta grande betise
moi meme en ayant le bac (et debut bts mdr) il y a des gens que je connais qui se sont arreté en seconde et qui sont pas plus con que moi et qui s'en sortent bien mieu!

bref mgs,
discuter avec toi devient difficile car :
-tu te contredit tout le temps
-tu ne veux lire que ce qui t'arrange
-tu es trop limité pour pouvoir discuter

Tu peux prendre les gens de haut autant que tu veux et faire croire que tu connais tout sur tout a ton age (chose que tu fais souvent---------c'est meme assez courant chez les petits enfants gatés mdr) mais tu me fais + marrer qu'autre chose
bref j'arrete ce debat avec toi
protege (ou fait autre chose mdr) tris si sa te fait plaisir

ps:
et si tu veux vient faire de la gonflette (mdr) avec moi on va rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo et conpanie

alor comme sa vous ete des amie de sukubus he ben sa ne metonne pas que vous traiter tout le monde de raciste

vous avez pour ami un des plus grand antisemite du forum alor arreter de traiter tout le monde de raciste ok

Forums

partagez et débattez