Skyrock decidement bien complisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour résumer

la haine démontre clairement la bétise et l'ignorance ! ! !

amusez vous à aller sur le salon Israël de caramail

en 5 minutes

insulte à gogosssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,
Ah oui, c'est ça, du koussbor, comment j'ai fait pour oublier :)
Comment c'est bon !!
Vivement Alger!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi qu il y a des jolies chansons en arabe mais perso en l arabe et l hebreu je prefere l hebreu
mais c est vrai que l arabe l allemand l hebreu et les langues scandinaves sont des langues assez rugueuses alors il est plus difficile de faire de jolies chansons dans ces langues la qu en italien en francais en anglais ou en espagnol

je ne sais pas si vous connaissez cette actrice allemande Franka Potente qui a joue dans cours Lola cours et dans the Creep
j ai vu the Creep en versoin originale et elle a un accent delicieux quand elle parle anglais et une jolie voix assez rauque a la marlene dietrich ou a la greta garbo qui me plait

elle chante sur la BO de cours Lola cours avec un rappeur francais inconnu mais le texte est excellent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK bonne idee mais mon stage de cette annee est deja prevu et l annee prochaine si tout va bien j ai deja des plans beaucoup plus sympathiques ;) top secret pour l instant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lo, azzarel tu as deja vu les mangas et entendu les chansons de generiques je suis perdue moi avec le japonais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic

J'aime apprendre chaque fois de nouvelles recettes. Je préserve les traditions pour les retransmettre par la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy ramstein en force ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai gagne ! lol je viens de recevoir un mail des skycops pour me dire que les blogs ont ete desactive
c est pas grand chose mais ca me fait plaisir de leur rendre la tache difficile a ces blogeurs qui pensent etre dans une zone de non droit sur le net
et deux de plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les modérateurs de skyblog ne sont donc pas aussi cons que je le craignais, Tris bravo et merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 t inautes j ai toute une liste de blogs dans mon pc perso je vais les voir et au besoin prevenir les moderateurs :) on avance gentiment mais surement :)

Forums

partagez et débattez