Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec Liberman tout d'abord parce que meme si il fait parti du camps de la droite Nationaliste, il est aussi Laic que Shinoï, il est pour autoriser le porc, pour faire du Russe la 3e langue, de reconnaitre Juif les Russe qui ne le sont pas.
De plus il est pour donner des territoires et aire un echange de populations, mais cela ne changera RIEN au probleme securitaire, une fois la Judée Samarie donnée (hormis les grand blocs, tels Ariel, Goush Etzion, ...), les arabes pourrnt touchés Jerusalem, Tel Aviv (et l'aeroport Ben Gourion) avec leurs roquettes!
Donc pour moi ce plan ne servira en rien à la paix, mis a par qu'il resoudra le probleme demographique!

Shaul
Dit moi t'en a pas marre de raconter des betises? A chaque fois que tu met un commentaire c'est pour dire des betises (niveau politique). Les Arabes Israeliens sont la plupart des musulmans, et une veritable bombe à retardement, leurs deputé sont pro Hezbollah et pro Hamas, la population a souvent aider les terroristes a pérpétrer leurs forfait, de nombreux etudiants arabes Israeleins refusent de chanter la Tikva, et ne s'identifie pas au drapeau Israelien (tous cela n'est pas valable pour les Druzes)! Arrete d'arranger l'histoire!

Quand a ta theorie de separer les palestiniens des Israeliens, donc des retrait unilateraux, regarde la catastrophe où cela nous a conduit (moins d'un ans apres) surtout que de la Judée Samarie, L'aeroport Internationale pourrait etre touché par les Katioucha, et meme les Jufs priant aux Mur!

Quand a leurs donner un Etat, cela reviendra a une grave erreur:
Le Djihad, Hamas,... pourrons perpetrer des attentats, et a ce moment Israel n'aura pas le droit de rentrer en territoire souverain (elle le fait au Liban en disant que le Sud du liban est un Etat dans l'Etat), il faudra s'en remettre au gvnt Palestinien, qui ne ferra comme a son haitude....RIEN, donc non seuelement les attentats continuront mais en + Israel ne pourra pas riposter dans un Etat souverain!
De plus, on abandonne pas la Terre d'Israel.
A chaque fois que l'on a donner un bout on a eu la guerre, le Rabbi avait prophétiser cela...Il ne c'etait pas trompé, car c'est un commandement Divin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rec.
"...surtout que de la Judée Samarie, L'aeroport Internationale pourrait etre touché par les Katioucha, et meme les Juifs priant aux Mur!..."

Je parle de Kassam et non de Katiouchas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

""Je reconnais là l ignorance et le racisme ainsi que la betise qui caracterise souvent Tsahal! et ses hommes souvent les plus minables et les plus ignorants"

nan mais arrete de dire des conneri .que y t-il de raciste dans ce qu'il a dit . alor pour toi quans on est a Tsahal on est cretin ignorent et raciste mdrr et apres c'est moi qui generalise tout le temp moi je pense comme lui mais il me reste 3ans encore avt d'etre definitivment ignorent et raciste c'est sa ?? une question ece que tu a fait ton service militaire ?

'Israel ne fournit rien gratuitement dejà renseigne toi mon petit"

et Goush Katif ,Sud Liban .... sa te dit quelque chose?ou bien ta la memoir courte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

Il est ridicule daccuser les arabesisraeliens d'illoyauté. Quant au retrait unilateral, lalternative serait daccorder la nationalité israelienne aux habitants des territoires occupés avec une annexion formelle.
Un peuple qui se veut democratique ne peut pas exercer une dicature permanente sur un autre. Alors soit on les rend citoyens egaux de l'etat israelien ou on leur donne leur propre etat.


Qu'est-ce que tu proposes donc? La guerre et l'oppression eternelle?
Si oui, deux questions:

Savais tu que la Torah nous commandait de traiterbien les goyim qui habitent parmi nous, puisque nous etions etrangers en Egypte?

Savais-tu que la derniere guerre etait un remis? Israel na plus la force de 1967... Faisons la paix avant qu'il soit trop tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Maninlove

""Je reconnais là l ignorance et le racisme ainsi que la betise qui caracterise souvent Tsahal! et ses hommes souvent les plus minables et les plus ignorants"

nan mais arrete de dire des conneri .que y t-il de raciste dans ce qu'il a dit . alor pour toi quans on est a Tsahal on est cretin ignorent et raciste mdrr et apres c'est moi qui generalise tout le temp moi je pense comme lui mais il me reste 3ans encore avt d'etre definitivment ignorent et raciste c'est sa ?? une question ece que tu a fait ton service militaire ?

'Israel ne fournit rien gratuitement dejà renseigne toi mon petit"

et Goush Katif ,Sud Liban .... sa te dit quelque chose?ou bien ta la memoir courte?

Sariel
je ne veux point dire par là que Tous les hommes et femmes de Tsahal sont racistes et ignorants...mais je veux dire que ceux qui s exprime de la sorte font partie des plus minable et raciste et ignorants des hommes de Tsahal

et pour repondre a ta question ,oui j ai fait mon service militaire et pour deux nations differentes si tu vois lesquelles;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Il est ridicule daccuser les arabesisraeliens d'illoyauté. Quant au retrait unilateral, lalternative serait daccorder la nationalité israelienne aux habitants des territoires occupés avec une annexion formelle.
Un peuple qui se veut democratique ne peut pas exercer une dicature permanente sur un autre. Alors soit on les rend citoyens egaux de l'etat israelien ou on leur donne leur propre etat."

A bon, les arabes ont toujours etait loaux? Deputé Ahmed Tibi et ses acolytes rencontre souvent les chefs du Hamas et du Hezbollah, le mouvement Islmistes Israeliens te dit quelques choses? si les arabes etait loyaux pourquoi ne servent t-ils pas dans Tsahal comme le font les Druzes? pourquoi des etudiantsde Haifa on refuser de chanter la Tikva lors d'un match de foot (il se sont d'ailleurs fait siffler pour cela)?
Les Arabes israeliens sont une 5E COLONNES! mais attention je hais autant Ahmed Tibi que le Rabbin Hirch de Netourei Karta!

Quand aux Palestiniens, leurs donner la nationalitée reviendrai a perdre l'Etat Hebreu, et subir de nouveau génocide (où le massacre de 1929 ne sera qu'un petit detail), il n pas question non plus de leur donner un Etat, parce qu'ils n'y ont aucunes racines, ce peuple n'est pas un peuple, la 1e fois que PEUPLE palestiniens a etait prononcer etait en 1963, le vrai partrie est la Jordanie (qui fait partie d'Erets Israel) alors qu'ils y retourne!
Quand tu me parle de comment respecter un Goy sur notre Terre, tu me fait bien rire. Retourne se que dit la Torah que tu cite sur le GUER TOCHAV, elle dit clairement que celui qui respect la souverainetée Juive est la bienvenue, les autres DOIVENT partir. Qui l'en soit ainsi!

Israel a la meme force qu'en 1967, sauf qu'on ne vien pas a bout d'une gurilla en 1 mois (Cf. Irak), si la guerre avait bien etait mener, si elle aurai continuer on aurai vaincu (Tsahal porter un gros cou au Hezbollah, et c'est pour cela que Nassralah n'a pas hésité a accepter la cessation)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Alors comme sa Mikael moi quand je serai dans l'armee je serai "minable raciste et ignorent" vu que je m'exprime comme Nethanel a moin que je ne le suis deja MDRRR

Tu a fait ton service he ben tu as du oublier mon frere comme a mon avie beucoup de chose en Israel depui un certain evenment . Tu deteste tous ce qui te ratache a Israel ,je trouve sa vraiment dommage mon frere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-on se separer aussi des feujs francais? ou bien la separation ne vaut qu'au moyen-orient?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison sukubus!
et si on faisait pareil en france
histoire de pas se faire bouffer d'un autre cote!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

a bon, les Juifs en France lance des roquettes et se font sauter dans les café ou appelle à la Mort de la France? Tu te trompe d'ennemis!

Mais admettons, alors dans c'est cas là on se sépare des Chretiens d'Israel (meme les plus loyaux)?!



Forums

partagez et débattez