Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel
Posté le 22 Août à 14:56



dopu tu sort 4.7 millions de palestiniens eux meme mentent sur leur statitistiques, ils sont meme pa 3 millions et si on les laissent moisir dans leur merde ils sentretueronts et yen ora encore moins, fo pa oublier ke israele leur fourni lo et lelictricite gratuitement depuis plus de 30 ans et ke en echange on se tappe des attentats, leur vraie patrie c la jordanie, qu`on les foutte la ba et puis c tt._______
_____


SARIEL
Tu trouve pas que ce discour est vraiment minable et raciste?
On peut aimer Israel et etre Humain OUi ou non?
des mots comme ils crevent ,leurs merde, y en aurra encore moins etc etc tu trouve cà bien?
Pour un juif ton echelle de la valeur humaine est bien trop bas ca doit etre ton sionnisme aveugle qui t empeche de voir l Homme en dehors de toutes consideration ethnique ou religieuse
Je ne deteste pas Israel je ne suis pas d accord avec sa polotique de merde justemment,
ce que vous ne comprenez pas c est qu il ne peut y avoir de paix si le voisins est écrasée""
il n y aurras pas de paix pour les juifs d Israel sans reglement de celà
ils doivent avoir leurs pays ,etats distincte d israel , Israel devra ceder ces points et que vous le vouliez ou non un jour celà se fera
comprendrez vous un jour que notre bonheur ne peut passer par le malheur de l'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB 10
Les Arabes Israeliens NE peuvent PAS servir dans Tsahal Ok
Les DRuzes le peuvent meme si ils sont aussi meprisées que les Arabes...
Les Druzes doivent faire leur service car dans cette secte leur foie oblige le disciple a respecter et servir la nation dans lequelle ils vivent ....
wé tout celà n a pas empechée EDAN de massacré quatre ou cinqu Druzes .....elle est bien bonne la reconnaissance d Israel envers ces citoyens loyaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, le mieux serait de séparer tes idées de ta bouche, on risquerait beaucoup moins...
t'es sur Feujworld et t'es contre les Juifs, quel est l'interêt de ta présence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'men fout des chretiens d'israel...vous les enverrai au vatican, en egypte ou au kansas (dependant de leurs affinités).

ce n'est pas une question d'ennemi ou non...d'ailleurs tous les non-juifs d'israel ne sont pas ennemis d'israel non plus?

simplement on appelle ca epuration ethnique...les arabes qui vivent a haifa tu vas faire quoi avec?

noam, je suis contre qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''dans cette secte leur foie oblige le disciple a respecter et servir la nation dans lequelle ils vivent ....''

Les druzes seraient donc alcooliques? ce qui expliquent leur enrolement dans l'IDF...eh ben...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu serais contente paula66, 600000 cousins a recevoir le vendredi soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Les arabes PEUVENT demander a etre incorporer dans Tsahal et certain l'on deja fait!
Les druzes sont loyaux, je m'en fou que c'est une doctrine chez eux, mais les fait sont là, d'ailleurs ils aura pu servire en temps que jobnik ou demander d'etre exepté de service militaire comme les arabes, ou encore faire le service national, mais une grande majorité sert en combattant ou dans la Sayeret Drouzim!

Sauf, qu'en général les Druzes dont on parle viennent du SINAI, et que les Druzes du Nord sont...pro-Liban et refuse de servir dans Tsahal (Nathan Eden Zada n'a donc pas massacré des Druzes servant dans Tsahal)

Quand à la politique, je me rapelle il y'a un an, que un des plus farouche opposant au retrait de Gaza au sein du Likoud etait un Druze (il avait lancé le slogan "Druzi lo mégarec Yéoudi), a ma connaissance il n'y a aucun arabe qui n'a fait sa!

Dire que les arabes sont loyaux, cela revient au meme que de dire on peu encore s'assoir avec les palestiniens et négocier: de l'utopie, et ne rien avoir compris l'histoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Arabes Israeliens NE peuvent PAS servir dans Tsahal Ok


****Maninlove, j'ai croyais qu'il avait un arab-israelien (marié avec une israelienne) dans Tsahal, mais le seul chose est qu'il pouvait pas devenir officier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la "loyauté" des arabes israéliens, aujourd'hui dans Ha'aretz:

Poll: 18% of Israeli Arabs backed Hezbollah in war

By Gideon Alon, Haaretz Correspondent

A majority of the Jewish Israeli public believes Israeli Arabs supported Hezbollah leader Sheikh Hassan Nasrallah during the war in Lebanon, according to a Dahaf poll conducted by Mina Tzemach. Some 18% of Israeli Arabs polled said they supported Hezbollah during the month-long war in the north.

Some 15% of Jewish Israelis polled said all Israeli Arabs supported Nasrallah, while 40% claimed that most Israeli Arabs supported him. Some 21% of the respondents said that half of Israeli Arabs supported Nasrallah, and 21% believe that only a small minority of Israeli Arabs supported the Hezbollah leader.

When asked who they supported in the second Lebanon war, 27% of the Israeli Arabs polled said they backed Israel, 18% said they supported Hezbollah and 36% said they did not support either side.

When asked to what extent Arab MKs represent the views of the Arab public, 44% of Israeli Arabs polled said the MKs do not represent them at all, 28% said they represent them to some degree, and 20% said they were well-represented by the Arab MKs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul

lol, ton sondage a etait realisé sur les Arabes de Haifa (certain on meme demander a etre incorporer dans Tsahal juste pour le Liban), qui apres avoir recu des roquettes dans la tete ne vont pas soutenir Nassralah c'est sur, moi je te demande de te renseigner sur le Mouvement Islmisque et les deputés arabes de la Knesset, ou l'association pou le sauvetage de l'Islam, tu comprendra leurs etat d'esprit.
A par Tibi, regarde Ahmed Bishara!

Quand au journal de gauche Haaretz, il a deja fait dire se qu'il voulait aux sondages. Deja les sondages en Israel ne me plaisent pas mais ceux de Haaretz j'en parle meme pas.

Quand à ceux qui disent que leurs deputés ne les represente pas, cela me fait bien rire, se n'est pas nous qui les avons mis là où ils sont.

Tu oublie une donne dans ce sondage, pour de nombreux Israeliens, les arabes ont soutenu le Hezb.

Mais admettons, meme si c'etait les plus loyaux citoyens du monde, il represente 20% de la population, alors qu'il n'etait que tres peu a l'epoque, toutes les etudes montre qu'en 2030-2035 ils seront plus nombreux. Dois t-on laisser faire? Doit t-on les laisser prendre le pouvoir? Non, de toute facon, un jour ou l'autre, que se soit la gauche ou la droite, le gouvernement devra leurs retirere la nationalitée!

Forums

partagez et débattez