Stop à la colonisation, le temps est venu de la SEPARATION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Mikael,Nethanel ne fait que exposer des fait .

"des mots comme ils crevent ,leurs merde, y en aurra encore moins etc etc tu trouve cà bien?"

ton "ils crevent" tu as du l'inventer car je ne le voi pas dans son poste . Quand a "leur merde" c'est un fait egalment tu va pas me dire tout de meme qu'ils vivent dans un paradi chez eux c'est la merde et et ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme. Et c'est clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Mikael,Nethanel ne fait que exposer des fait .

"des mots comme ils crevent ,leurs merde, y en aurra encore moins etc etc tu trouve cà bien?"

ton "ils crevent" tu as du l'inventer car je ne le voi pas dans son poste . Quand a "leur merde" c'est un fait egalment tu va pas me dire tout de meme qu'ils vivent dans un paradi chez eux c'est la merde et et ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme. Et c'est clair que s'ils sentre tue comme ils le fon si souvent que y en aura moin .Je ne voi pas de racisme et d'ignorence a l'interrieur .

"Pour un juif ton echelle de la valeur humaine est bien trop bas ca doit etre ton sionnisme aveugle qui t empeche de voir l Homme en dehors de toutes consideration ethnique ou religieuse"

Pour un juif de mon echell j'ai des valeur de la vie moi ,et je ne consider pas les nazi, violeur et les teroristes islamique comme des etre humain ni les perssone qui les soutienne et les defende en locurence la majoritee des palestinien (voir election/victoire du h'amas)

"Je ne deteste pas Israel je ne suis pas d accord avec sa polotique de merde justemment, "

Moi aussie je ne suis pas du tout daccor avc la politique de capitulation de merde d'Olmerte et ces acolytes .

"ce que vous ne comprenez pas c est qu il ne peut y avoir de paix si le voisins est écrasée"

Et c'est a moi que tu dit sa ?MDRR Ce que tu comprend pas ce que la paix tu la fait pas tout seul .Ils annonce clairment qu'ils veulent tous nous tuer faut vraiment etre debil pour essayer de faire la paix dans ces condition .Israel doit faire preuve d'iniciative pour sa propre paix et securitee en transferan les palestinien qui n'accpterai pas sa souvrainter et a coup de conpensation financiere a tout les palestinien qui desirerai quitter Israel de leur propre gree . C'est la seul solution pour arriver a une veritable paix .

"ils doivent avoir leurs pays ,etats distincte d israel "

On ne cedra rien du tout ils on la jordani et si ils peuvent pas s'en contenter alors qu'ils aille ce faire en.... Je ne voi pas pourquoi le tout petit etat d'Israel doit ceder la moitier des parcelle de sa terre a des teroriste asoifee de sang alors que eux recouvre les 2 tier de la terre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 : au contraire, parce que pour moi 18% dans un journal de gauche ça fait déjà beaucoup de citoyens qui veulent voir la destruction du pays dans lequel ils habitent ! Cela dit, en matière de sondages, sur un thème différent une étude beaucoup plus sérieuse du Pew Institute demandant aux musulmans des pays occidentaux si ce sont bien des Arabes qui ont commis les attentats du 11 septembre est très instructive... Je ne sais toujours pas pourquoi les gens n'aiment pas parler de choc des civilisations ; quand on lit Huntington, on voit bien qu'il avait tout bien prévu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu devrais remettre le kiffieh parceque entre nous ça ne te vas pas du tout la kippa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noam, peux-tu me renseigner: es-tu un garcon ou une fille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noam90
t'es sur Feujworld et t'es contre les Juifs, quel est l'interêt de ta présence ?
--->Je trouves ca tres sain la contradiction des lors qu'il ni a pas de mauvaise foi. Ce n'est qu' en argumentant et en opposant les points de vue de maniere logique que l'on peut avancer. Ca veut dire ne pas etre d'accord. Evidemment etre entre personnes qui pensent la meme chose est beaucoup plus facile et permet de ne pas se remettre en question. C'est l'un des apsects que ej reproche au communautarisme.

rub10
ol, ton sondage a etait realisé sur les Arabes de Haifa (certain on meme demander a etre incorporer dans Tsahal juste pour le Liban), qui apres avoir recu des roquettes dans la tete ne vont pas soutenir Nassralah c'est sur, moi je te demande de te renseigner sur le Mouvement Islmisque et les deputés arabes de la Knesset, ou l'association pou le sauvetage de l'Islam, tu comprendra leurs etat d'esprit.
--->tu cherches quoi? un sondage avec 100% d'opinion favorable ou defavoralbe? Je te rassure meme dans les dictature on arrive pas a ca. Mais je t'en prie produit tes sources, qui sais je peux me tromper.

Saul
en fait il existe bien une solution, elle est meme antique. On a qu'a prendre la methode grecque:l'assimilation par l'education ou l'eradication. Ah peut-etre que c'est pas possible pour une question d'opinion public? Merde j'etais persuadé que c'etait possible, la Chine est en train de finir avec le Tibet...Et oui tu as raison Rub10, je m'eloigne. Quoi que j'en suis pas si sur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub je ne crois pas m'éloigner. Il me semble que le problème de l'islamisme est global, et qu'on ne pourra pas y trouver de solution régionale. En d'autres termes, je suis un pessimiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Quel rapprt toi, les sondage à 100%?, les arabes adherent à des mouvements hors je ne connait pas de grand mouvement arabe Israeliens qui s'appelle "Amitié Arabe Juive", "Reconnaissance d'Israel",... Ou n'importe quoi d'autre. Par contre, 2 des plus grand mouvement de cette frange de la population s'apelle "Mouvement Islamisque" et " ASV" ("Association de Sauvetage de l'Islam") et ces 2 associations versent leur venin sur l'Etat dont ils sont citoyens. Et donc Saul m'a parlé des Lois consernant le comportement envers les non-Juifs, je lui repond juste de regarder les Lois concernant le Guer Toshav (residant etranger) et qui dit que celui qui ne respect pas l'Etat et conteste la Souverainetée Juive sur Israel, on doit tout simplement le VIRER, en d'autre terme, lui donner un aller simple (pour le pays dont il respect, peut etre, la souveraineté), qui l'en soit ainsi, nous sommes pret a tendre la main et a accepter les loyaux citoyens arabes (je pense qu'il faut faire la meme chose pour les Netourei Karta et toutes la clik de juive dont la haine de soi deborde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

En fait, j'oubliais, ils ot des partis et des deputés, ils ellissent des gens pour les representer... Et ce n'est pas les Juifs qui ont mis Azmi Bishara, Ahmed Tibi, Djamel Zahalka, et le 4e dont j'ai oublié le nom (Dahashé je croit), ceratin se rendent souent au Liban et rencontre les cadres du Hezb, d'autres les cadres du Hamas, et souvenons nous de Azmi Bishara qui s'etait rendu à Damas pour un hommage officiel à Affez El Assad et appelle sur le sol syrien a poursuive la "lutte armée" et à detruire Israel.

Derniere chose, les partis arabe ne sont pas considérer comme etant des "partis Sionistes", pk si ils sont si fidéles?

Forums

partagez et débattez