The American Dream

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut cependant garder à l'esprit que les fillette des 3 ans à l'époque biblique ne devaient certainement pas ressembler à celles d'aujourd'hui.
-----------------------------------------------------------
Dahaka on a lu dans une autre section que 1 jour vaut 1000 ans, alors trois ans pour une fillette de "cette époque" c'est certain que c'est loin d'être trois ans pour une fillette de nos jours. Oui je sais ça ne veut rien dire, mais pour une fois je fais la gentille et je fais comme si c'était des trucs super intelligents qui ont été écrits (c'est dur mais c'est bon d'être gentille des fois ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fille de 3ans? laister

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
fait ton alya a miami. tu vas te faire plein de KKKopain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Avinissim? Parce que je ressors les conneries d'un ex membre, ou parce que je révèle le coté obscure de l'histoire du judaïsme? Je méprise les religieux qui s'emparent du combat contre le racisme en exigeant le respect de leur pourriture idéologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je ne vois pas pq tu pense que celas ce sont des "cote obscures" comme tu dis, il te restes rien que d ouvrire un simple houmach (5 livres de la Bible, le Ancien Testament pour certains) avec les commentaires de Rachi en noir et blanc. On les apprends ces "cotes obscures" la, au coups des 6 ans a l ecole (juive). C est peut etre obscure pour toi, mais evite de dire des generalitees, stp.

Ensuite, si tu "meprise" autant la "pourriture ideologique" des religieux, quesque tu fais la? Un forum est fait pour discuter et partager des idees. T as cas aller te noyer dans le hedonism, materialism et debaucheries purs, comme ca tu ne sera pas trop obligee a reflechir a force de voir des opinions qui ne sont pas forcement les tiennes.

Cordialement.


----------------------------------------------------

Pourquoi Avinissim? Parce que je ressors les conneries d'un ex membre, ou parce que je révèle le coté obscure de l'histoire du judaïsme? Je méprise les religieux qui s'emparent du combat contre le racisme en exigeant le respect de leur pourriture idéologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Tu veux en aller ou avec ca?
Une vrai democracie existe nuls pars, et est impossible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par il me semble justement qu'un forum est là pour donner à chacun l'occasion de s'exprimer; certain méprisent les musulmans qui sont des tueurs de couteaux dans le dos, d'autres les femmes goys de juifs qui sont des tueuses en série de peuple multimillénaire, et d'autre "méprise les religieux qui s'emparent du combat contre le racisme en exigeant le respect de leur pourriture idéologique. En gros personne ne vit ni ne pense pareil et on pourrait presque se dire tant mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une vrai democracie existe nuls pars, et est impossible.


******************
Wow.....vraiment, c'est bien remarqué là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Je ne vais nulle part, je dis simplement que la démocratie américaine va au bout de la liberté d'expression. Et que je trouve ça positif, même si ça engendre des discours haineux, débiles, etc.

La France fait le contraire avec les lois Taubirat, Geyssot, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi tu te plantes complètement, le roi d'Angleterre dont le règne fut marqué par la guerre d'indépendance américaine n'est pas Georges V mais Georges III, tu te plantes même de 200 ans.

Forums

partagez et débattez