The American Dream

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun ne théorisent la suprématie de la "race" blache (je reprends les termes de propagande, le terme adéquat devrait être "groupe ethnique") comme le fait le KKK.

**********
Je veux des preuves...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767
Je veux des preuves...
-->Il est impossible de faire la preuve d'un fait negatif, c'est a dire d'un fait qui n'arrive pas. La logique voudrait plutot que ce soit toi qui mette en avant des preuves de leur théorie racistes, et apres on en discute (par racisme j'entends ici la theorie comme quoi un groupe ethnique est "superieur" à un autre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Tu as raison, mais si Le Pen n'est pas "ouvertement" raciste, c'est aussi parce que notre législation l'interdit, ce qui n'est pas le cas aux USA.

Il me paraît évident que Le Pen et ses plus ardents supporters sont racistes (voir le marocain balancé à la Seine par le service d'ordre il y a qqs années) et antisémites (les copains SS).

Le modèle américain viable en France ? J'en sais rien, ils ont aussi leur "politiquement correct" là bas (les noirs nommés exclusivement afro-americains par exemple).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould:

Le modèle américain viable en France ? J'en sais rien, ils ont aussi leur "politiquement correct" là bas (les noirs nommés exclusivement afro-americains par exemple).
-------------

...et entre eux, les african-americains s appellent ''my nigger". Si t as le bonheur d etre née metisse...

Forums

partagez et débattez