The American Dream

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, pour ceux qui, parmi nous rêvent de l'utopie de Miami:


http://img2.tapuz.co.il/forums/1_78931098.htm


(que le debut est en hébreu)






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la suite est en anglais, ce qui fait que, douée comme je suis, je n'ai rien compris :-(
Ce sont des néo nazis américains???
quelqu'un peut-il expliquer de quoi il s'agit?
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOh, les américains..OOOh, ils me font peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YaelleR en gros rien d'important : t as le premier gros monsieur qui dit que si les americains n ont pas de travail ou de quoi nourrir leur famille c est a cause des machants juifs... blablabla... Puis apres y a le monsieur du KKK l au tre gros tout pas beau qui dit que dans la Thora un juif peut coucher avec un enfant de 3 ans... blablabla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais qqchose vraiment merdique a propos de les américains et les juifs??

Le 1ere President,Mr. George Washington a 'emprunté' plus que 200 000$ d'un certain Haïm Salomon, un juif sepharade qui a sauvé les soldats dans le guerre contre le Roi George V, mais, ce Mr. Salomon est mort en pauvrété, parce que le plus grande nation (d'accord, a cette époque là, c'etait pas grande, c'etait encore miniscule avec que 13 ptits etats), n'avait pas l'idée de le remboursé.........................oh si triste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Oreste pour ces explications. Bon ben, une fois de plus, y a des crétins partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'utopie de Miami"

C'est aussi celle de la libre expression la plus totale.
J'y vois plutôt une conquête qu'une reculade, même si ceux qui s'en servent peuvent être complètement débiles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"au tre gros tout pas beau qui dit que dans la Thora un juif peut coucher avec un enfant de 3 ans... blablabla"
> peut-être parce qu'un rav dont le nom m'échappe a épousé une fillette de 3 ans, justement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste, fallait juste chercher dans la nouvelle section, "le meilleur du pire de FW" :

Hani, Posté le 13 Septembre à 21:02 :
"La Guémara dit que Rivka était âgée de 3 ans et un jour lorsqu'elle épousa Itsh'ak, d'autres Rabbanim indiquent l'âge de 14 ans.

Il faut cependant garder à l'esprit que les fillette des 3 ans à l'époque biblique ne devaient certainement pas ressembler à celles d'aujourd'hui. (ça mérite quelques siècles au fond d'une geôle, ndlr)

Ne dit-on pas de Moshé Rabbénou qu'il était grand ?"

Forums

partagez et débattez