The American Dream

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'exagère disons 150 lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Gould.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould
Oui c'est vrai, mais c'est principallement du à une question de culture et de tradition. Le modèle américain serait-il viable en France? J'en doute, mais de toute façon on y vient, il ni a qu'à attendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merde!!! ...je pouvais pas compter les Georges....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Tu as tout à fait raison. La démocratie américaine repose sur la Liberté, la française sur l'Egalité, les 2 étant inconciliables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement OK avec Gould.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Life, Liberty and the Pursuit of Happiness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement ça ne me revolte pas de voir ces images et ça ne me fait pas specialement plaisir , mais ils ne font qu'idolatré un model "pour eux" de plus au USA il est stipulé sur leurs texte de lois la liberté total d'expression et de mouvement " d'association" ça aurait tres bien etre pu "une communauté de jedi"désolé pour l'exemple mais bon peut etre ça marque une des nombreuses faille du systeme americain.

Si vous voulez voir un film qui parle justement du mouvement nazi aux USA je vous conseil " danny Ballint" en plsu le néo nazi en question est juif, bon je ne prefere pas raconter l'histoire tout le monde me rirait au nez un juif néo nazi mais celui ou celle qui sont curieux regardez le

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fout vraiment les jetons cette vidéo ms il y a des fous partout. C'est toujours plus facile de tout foutre sur le dos des U.S.A. Même si je suis la première à dire que leur gvt pète ls plombs, il ne s'agit en locurence pas d'un probleme gvrnemental, juste de petits cons frustrés qui n'ont jamais rien compris à l'Histoire et qui s'imaginent que faire des rassemblements comme celui-là pourront leur donner de l'importance. Le gros probleme c'est qu'il croient en leur pensée parfois bêtement et c'est la bêtise qui rend les gens méchants et dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais quoi...je vais donner au tous, mon ptit opinion de les français par rapport a les américaines:


Ils sont jaloux. Il y a des frenchies qui rêvent de rien que ca tt simplement, et apres depuis qu'ils ont peur d'y aller la-bas parce qu'ils supportent mal le change...n'importe quel forme...
ils developent des complexes freudiennes, et deviens....ANGLOPHOBES....

mais c'est pas nouveau...ca date de Louis N°16

Forums

partagez et débattez