The American Dream

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril, et le reste....il n'y pas des nazis aux USA, il y a le droit, et il y a la gauche.....le KKK est juste un autre partie de la gauche.....

Et est-ce que c'est si different qu'ici en france, avec nos amis José Bové, Jean-Marie, & de Villiers????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et surtout faut dire qu'il y a les ameriques qui montrent tout ça tout juste et apres les français arrivent de jaloux les ricains et voila tout est vrai ! ANGLOPHOBES !!! Faut pas croire que dans la France il y a droit et gauche qui sont pas pareil que aux states...sont pareil mais pas dans la fond des pensées !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas croire que dans la France il y a droit et gauche qui sont pas pareil que aux states...sont pareil mais pas dans la fond des pensées !!!


************
Oh exactement! Viva la france, un pays où qqun peut encore dire qu'il est communiste et ne pas etre traitée comme une malade mentale. Viva la france!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste,
cherche ! Moi je le tiens d'un ultra orthodoxe qui m'a cité la source et ne voyait pas le problème (la main sur la Torah...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, tu souffres de sévère Bremsstrahlung inverse. Faut pas rester sous le soleil aussi longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, tu souffres de sévère Bremsstrahlung inverse. Faut pas rester sous le soleil aussi longtemps
-------------------------------
Et alors ? Etant le principal que Libi5767 a compris que je disais ce qui était le plus grand pour la France !! Et même si elle est judaiste, elle a grand compris que on pouvait dire tout dans la France !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOooh..regardes ca...je suis judaïste. Dire simplement que je suis juive, communautariste, etc etc. Ca me fera du plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767
Et est-ce que c'est si different qu'ici en france, avec nos amis José Bové, Jean-Marie, & de Villiers????
-->Oui complétement, José Bové est un anti mondialiste. C'est utopiste, complétement passionné mais il n'a pas d'opinion sur l'humanité. Lepen et de Villiers sont des nationaux, la principale différence venant du fait que Lepen est raciste et de Villiers plus droite chrétienne conservatrice. Il est donc replié sur lui-même, ce qui ressemble fort à du racisme mais n'en est pas toujours forcément (tout est dans la nuance,tous mes mots comptent). Aucun ne théorisent la suprématie de la "race" blache (je reprends les termes de propagande, le terme adéquat devrait être "groupe ethnique") comme le fait le KKK.
Et non le KKK n'est pas à proprement parler nazie, parce qu'il ne voit pas en là suprématie de l'Allemagne le futur de l'humanité. Mais au niveau idéologique, tout le reste est pareil.
Ca fait une sacré différence quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je peux me permettre et je me le permets, on dit Philippe de Villiers ou alors Villiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fera du plaisir

----------------------
Si tu as besoin d'autre chose pour te faire du plaisir, surtout n'hésite pas à demander.

Forums

partagez et débattez