Théo Van Gogh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là je me pose la question de savoir comment tu fais pour vivre parmis tant d'idolâtre mon pauvre Kohen!!!
il vaudrait mieux pour toi éviter le contact avec les infidèles, tu risque la contamination de la lèpre idolâtre!!!!lollllllllll
ce que j'admire dans certains c'est comment ils mettent en pratique ce petit proverbe"

tu aimes pas les américains, mais tu aimes bien ses gâteaux!!!

c'est pour toi, comment peux tu vivre dans un pays qui pu la momolette alors qu'elle n'est pas cacher...lollllllllll

tu as raison, d.ieu a toujours su croit faire de vous, ou plutot de phénemène comme toi...

lorsque l'on lit les prophètes on peut imaginer pourquoi il vous à constament puni, Oui parceque vous voulier resembler aux autrs nations!!! avec leur idoles!!! n'est ce pas mon grand...

justement je suis en train de lire Ezechiel......

Heureusement que D.ieu a pourvu dans son amour une voie de sortie que seulement les simples d'esprit peuvent comprendre un acte de foi...........
et puis tu as raison je perd mon temps à te répondre trés cher...

l'avenir nous dévoilera le plan de D.ieu pour les hommes c'est sur, et ne croit que vous serez les seuls à en bénéficier, malheureusement pour certains comme toi cela semble iréel...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus tu penses pour D.ieu, en disant qu'il ne peut engendrer..lolllll
il est le créateur, c'est lui qui a crée la femme avec son utérus pour engendré, c'est idiot ce que tu dis...vraiment...
Il connait toutes choses, et toutes choses lui appartient....je vois pas le problème justement il peut faire ce qu'il a décidé de faire.............
il est le maitre de l'hunivers, et des hommes...bref je crois que tu fais de lui un impuissant...pouaffffffffff ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te parle de spiritualitee
du D imateriel toi tu me parle d impuissance ,pourquoi c est un sujet qui te touche??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimoplette ---------D.ieu ne peut etre engendree ni n a engendree
c adire que D n a pas de pere ni de fils
ca va toi comprendre
j avais ecrit un message plus clair mais j ai ete une fois de plus "moderee"" par les webmasters
point final je dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors kohen réponds pas..............
je n'ai pas le même avis que toi, c'est mon droit tu as le tiens et moi aussi, la démocratie c'est celà mon cher....

Forums

partagez et débattez