Théo Van Gogh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors ton nez est trop large

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou ta bouche est trop proche de ton nez.....lollllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN fais moi rire, votre problème avec les arabes c'est la politique??? lolllllllll

ben est ce que pour la politique qu'ils veulent vous exterminer, comme ils veulent aussi exterminer les chrétiens!!!lolllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis encore une fois de plus tu as un problème d'oreille, je ne suis pas catholique et ce qui ce passe dans les église catholiques est aussi mal que le fait que le peuple de D.ieu rejette son fils.......
et puis ton avis ne peut pas faire référence en la matière puis que des juifs comme toi mon cher kohen ont reconnu JESUS comme étant le MASCHIA donc tu ne peux pas parler pour tous les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme moi je ne parle pas de tous les chrétiens lorsque je définis un chrétien je ne parle pas d'église remplie de status ect...............
Mais vois tu comme le dis tris D.IEU RECONNAITRA LES SIENS et des pleures il y en aura....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen je me posais une question" tu dois pas avoir busch en grande sympathie?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le président idolâtre au secour d'Israël?? drôle de faits?? hen KOHEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette
je vais te repondre
c est pas parce que quelques juifs de faible foie aurait et je dit bien aurrais reconnu JESUS comme etant le Messie , que c est la veritee!
tu sait il y a eu pas mal de juifs qui se sont proclamee le Messie
Jesus
Sabatai tsvi en turquie au moyen age
les Frankistes et comme toujours quelqques milliers de Juifs de faible constance les ont cru et suivi
je vois et tout le monde voit a ce que je faisait allusions a votre sujet ,les pseudo sionnistes chretiens ,on voit votre pensees reel ,
D. reconnaitra certainement les Siens ,le peuple de l alliance , c a dire nous ,les veritables heritiers du message de l Eternel


Quand a Bush , qui est je le rapelle ,un Neo conservateur chretien sionnistes , il a avouer lui meme dans son livre ce qu il pense
cet alcoolique repentie qui n a qu un reve , detruire le Mal (islam,musulman) puis convertir les JUifs et detruire ceux qui ne voudront pas ,et que selon lui et l idee de ses semblables a ce moment la ,le jour de la venue ou le "retour" de jesus sur terre!!
vaste programme
de degenerer simplement

mimolette ne me repond pas pas la peine toi tu a vraiment un grave probleme et tu est une hypocrite!
""ils vous diront ,nous sommes convaincu mais le seront pas ,ils vous diront on vous aiment mais ils ne vous aimeront pas ,ils diront votre foie est le notre mais ils ne croiront pas """

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et effectivement mimoplette
notre probleme avec les muslims est plus d ordre politique que religieus
et pour dire cela je me base sur les dires et le savoir de Rav tel
Elie khan,David zenou etc qui officie sur le site ""CHEELA.ORG"" tu n a qu a y faire un tour et taper islam sur le moteur de recherche , ca va pas trop difficile pour ton cerveau??
MIKE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DE plus D ne peut engendree et etre engendree comment vous pouvez dire qu il serait le fils de D
ca si ce n est pas une heresie?

Forums

partagez et débattez