Théo Van Gogh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous rappelez de ce type qui a été assassiné aux Pays Bas ?

L'assassin a déclaré( c'est écrit dans Le Monde ce n'est pas moi qui l'affirme! ) qu'il devait tuer ceux qui insulte sa religion, à savoir, l'islam.

Théo Van gogh était connu pour ses insultes à l'encontre le l'islam.

Ce qui a retenu mon attention est cette phrase disant que le jeune homme assassin était bien intégré à la société tout comme ceux qui ont commis les attentats londoniens.

Ca veut dire quoi bien intégré?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parlant la langue du pays , travaillant , payant des impots .....c ça bien intégré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien, apparemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca répond pas trop à ma question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

El_nino a très bien répondu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris semblant Tris, certains pensent être intégrés m'est ce n'est qu'illusion.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut tout dire alors ?

chais pas moi jsuis entre les deux :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non il avait fait un film ou on voit les seins d'une femme en bourka par transparence, et c'est pour ca qu'il l'a tué.

Bien intégré ca veut rien dire quand tu vois que parmi les tueurs de londre, il y en avait un éducateur scolaire, tjrs dévoué parait il avec les enfants, pere de famille avec un enfant en bas age et une femme en ceinte.

Alors bien intégré? et alors? ca change rien au fait qu'il s'est fait péter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter de faire les hypocrites la
si klk a insulter les juifs et la torah , yaura certainement klk ki va réagir pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veux dire k'il payais ses impots, k'il etait en costume, k'il presentais bien et k'il ne ressemble pas a l'idée k'on peu se faire d'un terroriste....

theo van gogh n'as pas emis d'insulte a l'encontre de l'islam, il a realiser un film dans le lekel il critiquais la condition de la femme dans certain pays islamiste...

Forums

partagez et débattez