Théo Van Gogh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen je pense pas que le but supreme des sionnistes chretiens est de convertir les jufis au christianisme si c est ce que tu penses je te trouve un peu parano sur les bords

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu connaissait ces gens et leurs idees tu me dirais pas ca!!
tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen je t en prie je ne dis pas que tous les sionnistes chretiens ne souhaitent pas convertir les juifs au christianisme mais de la a dire que c est la majorite des sionnistes chretiens c est trop gros

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
t a vraiment un probleme
arrete de critiquer un dogme auquel apparamment tu n y comprend rien
eux,les musulmans ,n ont pas virer a l idolatrie!
et la seule raisons des Sionnistes chretiens,comme toi,de soutenir les juifs, c est que vous voulez tous nous convertir a cet amour du soit disant fils de D....

Comment tu appels le Coran?? c'est un peux du judaïsme et un peux du christianisme...

Donc s'ils ne sont pas idolâtre alors pourquoi les autres le serait il??

Mais je te dis moi qu'ils sont à coté de la plaque...........
j'ai une amie qui est marié avec un musulman, elle 'est convertie justement, et je dois dire que celà me fait sourir car elle s'est plongé dans le coran justement, elle nous en parlons car en ce moment je n'ai pas trop le temps de mi mettre car j'aime connaitre la teneur des différents textes, et donc me disait t'elle "il y a tellement de contreverses" je vous dis moi quand dans livres ne sont pas saint comme l'ancien et le nouveau testament et ben tous ce contredis!!!
il n'y a pas de contradiction entre l'ancien et le nouveau testament.
Par contre pour ta gouverne eux les musulmans disent qu'ils seront jugé par JESUS....
héhé........que dois t'on penser
De même kohen pourquoi crains tu les sionnistes chrétiens?? si tu es sur de ta droiture dans ta foi, tu devrais pouvoir vivre en pleine harmonie avec D.ieu...
et puis annoncer une nouvelles du royaume de D.ieu n'est pas convertir tout le monde, la convertion en JESUS est un acte de foi, c'est ta foi qui te sauve pas les gens qui te forcent...lol moi personnellement que tu sois ce que tu es ne change RIEN A MA VIE....
c'est ta vie, chacun répondra de lui même devant D.ieu..point barre..



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D. reconnaitra les siens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne craint que la colere de D . et un peu celle de ma mere!lol
mimolette je t ai deja repondu sur le pourquoi de votre idolatrie,oui pour moi et l horthodoxie juive ,le christiannisme est de l idolatrie
il n yt a qu a voir dans les eglises ,les images stele cricifix etc etc etc
n empeche peut importe ce que nous pensons de l islam!
eux ne sont pas idolatres , ils prient le meme D. que nous
notre probleme avec les musulmans est d ordre politique et non religieux!
ceci est l avis de RAV KHAN ETC 'cf le site cheela.org""
alors quand je lit de tels absurditee de la part de cette pseudo chretienne sionniste !!!!!
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""ISRAEL VOILA L ETERNEL TON D."""

effectivement Tris "IL"" reconnaitra!
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimoplette j avais deja eu cette conversation avec toi sur un autre topic
point final

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une mimolette ça pue énormément...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
une MIMOLETTE ça pue énormément...faut apprendre à te laver la bouche, car d'où tu es, tu prétends que je pu???



Forums

partagez et débattez