Théo Van Gogh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et apres avoir eu la nationalité, on peut alors faire n'importe quoi?

Si chirac n'etait pas president il aurait été en prison.
Sans oublier les autres politiques qui mangouillent et ruinent la france.

N'oublions pas aussi les chefs d'entreprises qui font des fausses factures.

Etrangers ou pas etrangers nous avons tous à respecter la meme loi. Les etrangers n'ont pas à plus respecter la loi que d'autres.

Etre intégré c'est de ne pas importer des coutumes incompatibles avec le pays d'accueil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spoon, tu ne comprends rien à rien, une carrière, ça dure combien de temps plus ou moins, une trentaine d'année, mes collègues habitent en Belgique depuis super longtemps, leurs gosses naissent ici et ils ne sont toujours pas foutu pour certains de parler la langue du pays dans lequel ils vivent.
Pourquoi les fonctionnaires européens voudraient la nationalité belge, ils n'en ont aucunement besoin, de plus, ils perdraient pas mal d'avantages comme les 16% de leur salaire qu'ils recoivent en plus comme allocation de dépaysement, ils ont droit chaque année des billets d'avion pour toute la famille afin de pouvoir rentrer au pays, ...

Tu me parles de l'intégration sur le lieu du travail mais ce n'est pas de ça dont il est question, moi je te parle de la vie de tout les jours. On leur offre la possibilité d'avoir des cours de français gratuit, ils s'en foutent royalement car ils ne cherchent pas à rentrer en contact avec les belges

Spooner95: Les membres de la commission européenne n'ont pas le désir de vivre en Belgique, ils ne sont là que pour leur travail et repartiront ensuite dans leur pays non?

Non, mais ils passent la plus grande partie de leur vie en Belgique, certains retournent chez eux au moment de la retraite, d'autres restent car leurs enfants ne veulent pas rentrer au pays car ils n'ont connu que la Belgique, ... donc oui, pour moi, ils ne veulent pas non plus s'intégrer à la vie belge alors qu'on leur offre la possibilité de le faire et ce, gratuitement

Spooner95: ils sont là pour travailler dans un seul et meme endroit afin de travailler pour leurs pays respectifs

Pas du tout, le boulot n'est pas affecté au gens en fonction des nationalités car à la Commission on bosse pour l'Union européenne. Spooner, tu ne vas quand même pas me dire que tu connais le milieu des fonctionnaires européens mieux que moi quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant c est le fils qui est la cible de quelques allumes et selon l article du Monde certains camarades de classe du jeune homme qui auraient dit quelque chose du style que c etait une bonne chose que son pere se soit fait descendre
charmant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et aussi respecter les lois du pays d'acceuil, ceci montrant une bonne intégration, les étrangers sont ils des moutons pour faire pareil que ceux qui détournent les lois? alors dans ce cas nous avons assez de moutons???
bref s'il faut parler de magoulles politiques chirac n'est pas en haut de la seine!!!!!!!!!! mithérand aurait eu une belle place déjà avec l'argent gaspiller pour des conneries, ect.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai interroge Original sur la question

voici ma question

je trouve d ailleurs etrange que l on n entende pas sur le sujet que j ai ouvert sur theo van gogh homme assassine pour certains discours assez leste, voire insultant sur l islam
aujourd hui c est son fils qui est maltraite er a qui on dit que c est bien que son pere se soit fait descendre
un homme est mort pour ses opinions dans un pays comme les Pays Bas
ca ne te choque pas? Ca ne te souleve pas le coeur ?ca ne te repugne pas qu on tue un homme pour ses idees ? meme si ses idees n etaient pas forcement cautionable soi dit en passant merite t il de mourir
sa femme merite elle d etre veuve et son fils un orphelin?

et voici sa reponse celle d original j entend


Un homme ayant de la haine pour l'islam sont sort je m'en contre fiche.

Il s'est fait tué par un malade, moi je l'aurais pas tué, juste ignoré. C'est triste pour sa famille.

Le sort d'Hitler ta beaucoup touché?


C est bien belle mentalite

prenez garde a ne pas mourir pour vos idees



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

La haine est plus facile a pratiquer, que l'amour!!!

la bétise aussi

je dois dire que cette religion que l'on appel l'islam, caricature du judé-chrétien a oublié quelque chose en chemin, l'humilité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette ce gamin me fait quand meme de la peine se retrouver orphelin a 14ans parce que son pere avait certaines idees et qu il est mort a cause ses idees je n arrive pas a l accepter desolee
dsolee de ne pas accepter qu un homme dans un pays libre se fasse tuer pour avoir dit que l Islam etait une religion d arrieres
au lieu de repondre par les mots et de lui demontrer le contraire par sa mort on nous a prouve finalement qu il ne peut pas y avoir de dialogue et c est triste d en arriver a ce constat la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas du tout mimolette , j'aime bien pratiquer l'amour , c'est meme assez facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi.lollll
tris...
Vois tu nous avons au fil du temps pu constater que des hommes et des femmes sont morts pour avoir affirmé des choses:

je te donne un exemple:

Jésus!!! pourquoi l'on t'il sacrifié??? parcequ'il a affirmé être le fils de D.ieu!!! et pourtant il l'avait prouvé par bien des miracles qu'aucuns prophètes n'avaient pu faire(resusiter un mort LAZARE), marcher sur l'eau...ect
et ils l'ont crucifié, cependant sa mort avait un bu!!!
Mais il y a des milliers d'exemple du genre, et celà est navrant.. c'est individuellement que nous pouvons y remédier à ces choses...
Mais as tu déjà remarqué que des gens de ce monde pense du style"Chacun pour soit et D.ieu pour tous"!!!
voilà pourquoi ce genre de choses arrivent..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""on cour apres l Amour,
sans se demander ;si l on sait aimer
on cour apres l amour;sans se demander si l on aime assez
assez jusqu a la Tolerance!


mimolette
t a vraiment un probleme
arrete de critiquer un dogme auquel apparamment tu n y comprend rien
eux,les musulmans ,n ont pas virer a l idolatrie!
et la seule raisons des Sionnistes chretiens,comme toi,de soutenir les juifs, c est que vous voulez tous nous convertir a cet amour du soit disant fils de D

Forums

partagez et débattez