Un samedi soir en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci tris de t'inquieter pour mes dents, en effet ça va mieux la; à ce qu'il parait c ton tour maintenant?? -))

Tsimbler, puisque le vouvouement emane de vous je le conserve, votre façon de distribuer les bon points et les mauvais est pour le moins hautaine et méprisable etant donné que vous n'argumentez pas beaucoup plus en retour

Par ailleurs, toutes mes assertions n'engent que moi et je ne demande à personne d'y adherer, vous avez parfaitement le droit de ne pas etre d'accord.

Je trouve qu'en France on pratique trop de langue de bois quand il s'agit de personnes d'origine magrehbines.

Un petit exemple tres demonstratif:

Londres est frappé par la folie terroristes. 4kamikazes tuent aveuglement dans les metros et bus londoniens les victimes sont tres nombreuses. la terruer est present dans les rues

Le monde occidentale, l'europe , que s'empressent-ils de faire?

De crier leur amour des musulman et de l'islam. " Nous ne faisons pas d'amalgame, nous decrions cet islam radical mais nous aimons à la folie les musulmans".

Bien entendu les Tv françaises s'empressent de retransmetre ce message.

Quest ce que c'est que ce cirque?

N'est ce pas la une victoire des terroristes et de l'islamisme?

Car n'oublions pas le but ultime de ce terrorisme qui et de se faire de la pub et de faire de la pub à l'islam. Et le comble de l'horreur c'est que ça marche!!

On en vient meme à penser que si le Royaume unis et toute l'Europe sont victimes du terrorisme c'est parcequ'ils ne sont pas assez islamiser, pas assez complaisant avec le monde arabe et surtout parcequ'ils sont des "sioniste".

Islamiser vous et vous serez proteger!!!!!!

Legitimement on en vient à penser qu'on devrait d'autant plus s'engager aux cotés des Islamistes afin qu'is nous epargnent.

Que ce soit à Madrid, à Londres ou à Paris, le raisonement est le meme on cherche des causes exogènes au terrorisme et c'est exactement ce que Al Qaïda recherche assidument à savoir qu'on prenne les attentats comme normaux puisqu'on est pas assez gentil avec les musulmans et qu'on est trop gentil avec Israel.


Voila des elements supplementaires: le monde à peur , l'Europe à peur et ce malgré les condamnations générales et la mise en place de vigipirate force rouge.


Indeniablement les "jeunes" qui, premice incontestable à tout raisonement, sont deja tres imbibés de l'ideologie Islamiste (tres proche de l'ideologie Nazie), idolatrent encore plus les ben laden, arafat et autre zarkaoui (sans majuscule svp ils ne meritent pas) car leur façon de promouvoir l'islam fonctionne à merveille.
"On vous tape dessus et vous nous aimez plus, vous nous craignez plus, vous vous convertissez plus! Continuons ainsi on aura le monde"



c'est dramatique...

et je peux argumenter comme ça pendant des heures mais bon ça sert à rien tout le monde s'en fout, c mieux de s'abrutir devant la TV et ses emissions debiles en se goinfrant de chips et de bisli!!!!!


Jon (en rage en ce moment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui sont les vrais racistes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Meinark, si le gars en question n'était pas arabe, en aurais-tu parlé sur le forum? Je ne pense pas, ce serait passé comme un incident mineur, mais le simple fait que le mec soit arabe, ça prend des proportions exagérés. Pourquoi faire état de l'origine uniquement quand des blacks ou des beurs sont impliqués??
Quand c'est un blanc qui t'emmerde, tu dis juste: "putain, un gros con m'a fait chier"
La plupart du temps, en boite, les gros lourds qui me font chier sont des bons petits belges qui deviennent rapidement agressifs quand tu les envoies bouler mais là, évidemment, il a l'excuse de l'alcool (normal, ils ne laissent pas trop entrer les blacks et les arabes, faut pas dépasser le quota)
Cette histoire, c'est beaucoup de vent pour pas grand chose, surtout qu'il n'y a pas eu d'agression physique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait cree un zoo specialement adapté pour les racailles

Les racailles vivent et se comportent comme des animaux; dans un zoo, ils seraient dans leur élément

Quoique, nan en fait l'ideal serait de faire un gros jeu de tv realité du type "battle royale" et pour le vainqueur, 1 emploi offert pour qu'il rentre dans la vie active avec un cheque de 200 000 euros en guise de bonus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar, merci c'est comme ça que j'aime qu'on me voit!

J'me demande, après les attentats, t'aurais voulu qu'on dise qu'il faut combattre la menace musulmane, vu que ce sont tous des terroristes en puissance? (je réitère, un Guantanamo géant pour tous les muslims du monde, c'est génial!)

J'les imagine dans le camp d'en face, se dire la même chose que toi quand ils entendent Sharon condamner ces jeunes qui lynchent un Arabe.

Ca me rappelle quand j'étais en CP... Mustapha, apprenant que j'étais Juif, m'a demandé: "Pourquoi tu tues les arabes?"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, je respecte votre point de vue qui n'est somme tte pas tres elogné du miens.

Je ne prone pas la violence bien au contraire, bien que parfois inevitable, la violence n'a pas d'autre consequence que d'engendrer encore plus de violence.

Ce que je denonce c'est l'etat d'esprit je ne vois pas le rapport avec guantanamo. le fait que tu en parle montre bien la confusion qui regne dans ton esprit.

Quand il y a un probleme de cette gravité ce n'est pas du racisme ni de la xenophobie d'en parler ouvertement.

Actuelement, il faut le dire, l'islam ou du moins ses interpretaions, sont problematiques pour la santé mondiale. Ce n'est pas de la faute des Musulmans en général mais de musulmans en particulier et si les autorité islamique mondiale ne font pas quelque chose pour faire changer cet etat d'esprit de jihad on court droit à la catastrophe.

Mais en leur faisant la guerre au sens militaire en les enfermant à guantanamo ça aura l'effet contraire et ça va les renforcer dans leur radicalisme; c'est dans les prison s qu'on trouve le plus de recrue au jihad et de fanatique. Donc ce n'est surement pas ce que je veux ou ce que je prone. meme si j'aimerai bien voir tous les terroriste six pieds sous terre...

De toute maniere la solution n'est certainement pas militaire mais bel et bien religieuse on ne peux combattre un ennemi (le terroriste) qu'avec ses armes c'est à dire la religion dans notre cas. il doit y avoir une prise de conscience au sujet de l'islam radical et en general et ainsi on pourra avancer qqch de cool (Peace & Love, t'en veux mon frere :D )

Mais surement pas en leur montrant qu'on a peur et qu'on pret à renier ttes nos valeurs de peur de finir en miettes!


je peux meme vous parlez à la troisieme persone du pluriel si le desir se fait sentir... :D :) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, le "t'aurais voulu..." c'est de la rhetorique pure, et au lieu d'essayer de deviner ce que j'aurais voulu, essayez tant bien que mal d' exprimer petite opinion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de problème, je vois qu'on n'est pas si loin en effet.
Juste que j'aime pas faire part de mes opinions en perdant mon temps à argumenter. Et j'aime pas faire part de mes opinions tout court en fait. (sauf concernant notre futur président)

Le problème n'est pas de proner la violence ou non. Enfin si, un peu... Bref, la proner et y avoir recours dans certaines circonstances sont deux choses bien différentes en plus...

Maintenant, c'est clair qu'on n'éradiquera pas les terroristes en leur refilant des trucs moisis et incompréhensibles comme la démocratie et les droits de l'homme. Parlons leur dans une langue qu'ils comprennent: la religion et les coups de baston.

Ce qui me gêne, c'est de te voir te plaindre des condamnations de l'islam radical et de la volonté exprimée de nations entière d'un non amalgame entre islam et islam radical. Je trouve ça très bien de ne pas succomber à la tentation d'amalgames dangereux (parfois faits inconsciemment... spéciale dédicace à ta soeur)
C'est aussi quand je te vois dire que les modérés muslims servent à rien. C'était apparemment à un moment où t'étais excédé, mais quand même... Je dis qu'au contraire, il faut les soutenir, les renforcer, les aider à s'exprimer plus librement, parce que ce sont eux nos principaux soutiens et relais dans cette guerre.

Je parlais d'un guantanamo géant car je comprenais, apparemment pas à juste titre, que tu disais que tout musulman était potentiellement dangereux. Comme le pote Spoony, qui affirme qu'on n'a rien à en tirer, pas de paix possible, ni de dialogue et blablablablablablabla.....

Ouais, peace unity love and having fun !
word up bro !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, t devenu mon pote, tu m'tutoie!!?!?MDR

bon alors, revenons a a notre petit debat d'opinion; je n'ai pas dit que les modérés ne servent à rien mais juste qu'ils n'ont aucun pouvoir et qu'ils ne sont pas assez nombreux et surtout pas assez ecouté...

voilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gars qui a lance ce sujet s'est desinscrit c'est quoi cette histoire?????

Forums

partagez et débattez