une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tout dit sur le message, donc rien à rajouter dessus...

Juste pour ARY: t'es pas obligé de te rabaisser au niveau du ou des gars qui ont écrit ça (cf "arabes de merde"), ou ne viens pas te plaindre après... d'accord?!

Pour Garry3, essaie de te renseigner sur l'origine du message (dépot de plainte aux services de police qui taffent sur le net pour rechercher des réseaux pédophiles, par exemple).
D'après moi, vu la longueur du message, l'absence en général de fautes, mais paradoxalement la construction grammaticale des phrases qui donnent l'impression que le message a été "retransmis", me font penser qu'il a été dicté soit par l'auteur même (il y a des logiciels qui permettent d'écrire avec un micro par la voix), soit qu'il a été enregistré sur cassette lors d'une réunion d'extémiste de droite de merde (tu vois Ary, là tu peux le dire) puis réécrit texto sur le net.
Bon, p'têt que j'me fais un film, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi escusez moi je trouve kil y a une part de vrai la dedans, c'est vrai, pkoi on ne se mélange pa aux autreS?
moi je me suis engueulé avec mes parents qui voulaient que je n'aie QUE des amis juifs.
et quand je lit "tout ce qui n'est pas juif est anti-juif" ca me fout la gerbe, excusez moi.
on est des gens comme les autres quand on a mal, on pleure, on sourit quand on est joyeux, on aime les gens qui nous entourent, et on a une religion differente, et je pense que les non juifs nous accepteraient tels qu'on est si on arretait de se mettre a part comme ca et de se considerer persecutés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour micka hai no comment tu ne respectes donc rien...(on s'est embrouillé une fois et donc je suis antisémite...sympa le raisonnement...)

sinon oui j'espère que ce genre de message est vraiment isolé et qu'il émane que d'une seule personne et pas d'un groupe
c'est terrible de faire de généralités pareilles un mode de pensée...
en tout cas merci de pas faire de généralité sur tous les francais (merci ary)
a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie aie !
tro lon , g pa pu lire juska la fin .. mais ce texte est vrémen . je trouv mm pa les mots!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les juifs et les chalala ,le monde ne peut pas nous voir et bien ils nont ke ferme les yeus on leur a rien demander
les pauvres ils se font un mal fou pour nous extermine envain tant pis pou eux moi je leur conseil de trouve plus intelligent que de perdre leur temps
NOUS SOMMES LE PEUPLE ELU QUIL LE VEUILL OU NON ,LA PREUVE C QUE NOUS SOMMES ENCORE LA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un texte pourri on est bien d'accord...

dis moi mazeltov5 a te lire g l'impression que t pas vraiment juif.. ??? dis moi tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus g pa pu finir, c trop horrible!!!ca donne encor + LA RAGE !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain mazaltov tu depasse toutes les limites entendables !!! g deja discuté de ça avec ton p'tit cerveau, etje te repete une foi encore ( Rappel) que c les juifs assimilé qui se sont fé exterminés !! ils etaent melangé, ils etaient allemands !! et la force de notre peuple ( qui ne semble pas etre le tien) c justement de ne pas s'assimiler, de pas se marier entre juifs et non juifs, quoi que t'en disent !!
et tu c, on dit toujours que les parents ont raison.. pk tu les ecoute pous ??!! lloll
c t oi qui me fé gerber avec ce que tu di...!!
je te ferait lire Meinkampf ( je crois que c meme moin dur que ce texte ) tu approuverait sans aucun scrupules !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites c'est une impression où il y a également des extrémistes juifs?

Certains discours de certains d'entre vous me font penser à ce qui s'est passé en 40 avec AH... Certains d'entre vous chercheraient à faire la même chose en ayant une race pure juive avec du bon sang... Si certains juifs extrêmes sont comme ça, ils ne faut pas s'étonner que les goys se fâchent surtout les laïcs...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

moi franchement j ai trouvé ca drole et j ai tout lu.

un simple constat s impose : nous sommes comme ca et alors? on nous aime pas comme ca mais on le sait ils nous aiment tous avec une etoile jaune...

quand les gens n ont plus de point de repere ils essaient de briser ceux des autres (notre croyance!) mais ca na jamais marché!!!!!

Forums

partagez et débattez