une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mcgrébin toi d'une part t'es Arabe alors ne viens pas me parler ce sont tes frères mon pote qui ont assassiné mon meilleur ami le 11 Septembre 2001:Thierry SAADA,26ans,6frères et soeurs,marié et assassiné quelques jours avant la naissance de son petit Lior par des barbares nommés Arabes et se proclamant d'ALLAH alors un conseil je ne t'ai jamais adressé la parole aussi reste a ta place car je n'ai que mépris et haine pour des mecs de ton type et je n'ai pas honte de le dire:Vous n'êtes que des barbares et surtout des lâches alors j'espère que tu auras compris le message et en lisant ta carte de visite on comprend mieux:T'es vulgaire,tu ne sais pas écrire,bref t'es minable et ça ne m'étonne pas que tu comptes Boties23 parmi tes amis entre pourris on se respectent alors écoute bien je vais t'apprendre une chose:Gad Elmaleh n'est pas un Arabe du tout pourquoi?Tout simplement parce qu'il est originaire du Maroc et qu'un Arabe très cher est un habitant de la Péninsule Arabique c'est a dire de l'Arabie Saoudite en passant par l'Irak,l'Iran,le Koweit,le Qatar,la Syrie alors que le Maroc c'est le Maghreb alors je te conseille vivement de réviser ta géographie avant d'ouvrir ta petite gueule de piaf! Et surtout ne viens pas me chercher moi les Arabes non seulement je les hais pour m'avoir enlevé un ami de longue date,quelqu'un de fantastique et de la manière la plus atroce et lâche qui soit mais en + je te considère comme inexistant a mes yeux car votre fin est proche et crois-moi quand viendra l'heure de payer et celle-ci se rapproche je pense que le prix sera très élevé!Je ne te salue pas Arav!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon elle est comme ca la france jerdav
je savais pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA HAI, t'es vraiment nul, c'est pas possible... Tu te plains du racisme anti-juif et tu fais la même chose avec les arabes... Tu stéréotype et tu mets tous les arabes dans le même panier... C'est trop nul... En argumentation on apelle ça un dénombrement imparfait... Je pense pas que MCgrebin était dans l'avion qui a fonçé dans les twin towers... Il serait plus là pour s'exprimer... lol

Micka tu me fais vraiment pitié et si tu analysais objectivement les événements du 11 septembre tu comprendrais que c'est à cause de gens comme toi que cela s'est passé... S'il n'y avait pas cet idiot de Bush à la tête des Etats-Unis, s'il n'y avait pas cet idiot de sharon en Israël, si y avaients pas de gens extrémistes à la tête des gouvernements rien de cela ne se passerait...

Micka tu me fais pitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais dire un qlq chose a micka,moi aussi j ai failli perdre ma tante a new york lors des attentats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu c peu de chose boties c bien que en apprene quelques unes ici !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka "caillera" Haine, t'es le mec le plus pitoyable que j'ai jamais vu...

D'ailleurs, fais gaffe, je crois que t'as perdu un chromosome.

D'abord, je ne suis pas un Arabe, je suis né en France, mon père est Algérien, ma mère Française, Bretonne d'origine polonaise, je ne parle même pas un mot d'Arabe, je ne suis pas Musulman, je mange du porc (sauf toi).... ETC ETC!!!!
Ensuite j'ai pas de frère mais une soeur!! Alors ne viens pas me dire que ce sont les timbrés d'Allah qui font partie de ma famille!!!!
Tu n'es qu'un pauvre RACISTE sans argument, une HONTE au peuple Juif et même si j'avais mon père qui se fairait assassiner par des gars du Betar, je ne réagirai pas comme toi gros malade!!

Pour ce qui est de ma fiche, c'est vrai qu'au début j'étais venu sur le site pour casser les balls à Boties, donc j'avais mis n'importe quoi, et depuis je n'ai rien changé; je suis pas venu de toutes façons sur ce site pour faire des rencontres, surtout quand je vois ta tête!!! Et je préfère ne pas me prendre au sérieux plutôt que de tenir des propos xénophobes comme les tiens!! Et mon pseudo, je l'ai trouvé un jour avec des potes(dont un Juif) dans un délire, et c'est pas pour me revendiquer Arabe ou je ne sais quoi!!!

Et ne me dis pas que je ne sais pas écrire, je dois faire 14 fois moins de fautes d'orthographes que toi!! Et je suis le SEUL, tu m'entends LE SEUL gars du site qui écrit le mot JUIF avec une majuscule!!!!!!!
Je respecte les lecteurs!!
J'ai été à l'école!!
J'ai appris le respect et la tolérance!!
Ce qui n'est visiblement pas ton cas!!!

Et si Gad Elmaleh n'est pas un Arabe parce qu'il est du Maghreb, alors dans ce cas, mon père qui est Algérien n'en est pas un non plus, donc moi encore moins, donc tu dis N'IMPORTE QUOI!!!!
Gad est un Arabe, mon père aussi, moi je suis un mixé, de culture 100% européenne!!!

Et c'est toi qui t'es mis à provoquer ton monde avec tes propos lepénistes!!
C'est à cause de toi si des gens ont une mauvaise image des Juifs!!

VOILA, A+!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ton soutient KOMA.
J'éprouve enormement de respect aux non juifs qui soutiennent les juifs et Israel en ces heures difficiles.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

je trouve que la pensee de micka est tres legitime. je le comprends meme sans avoir connu cet attend comme lui.

mcgrebin, je te croyais plus fin que ca, comment peux tu dire ce que tu dis, de quel droit peux tu nous imposer TA tolerance, TA facon de voir les autres.

encore une fois, chacun pense comme il le veut mais il faut avoir des arguments (Micka les a).

quand je lis ce qu a ecrit dangerous je me dis que les gens ne comprennent rien et que ca ne vaut pas le cout de parler avec eux c est donc pour cela que je ne lui reponds meme pas. Oh si, juste une chose pour dangerous : chirac est debil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dire de plus?! le racisme non fondé de cette personne est enorme, le plus dur c'est de ne pas pouvoir lui repondre directement et de subir ses attaque gratuite... quand on lit ce message on a l'impression qu'on fait la chose la plus horible du monde parcequ'on est juif... mais vivre n'est ce pas avoir une identité? quand nos parents etaient en afrique du nord avec les musulmans et que tout se passait bien, on savait qui etait juifs et qui etait musulmans, notre identite et notre culture c'est tout ce qui nous reste!!! Hitler (ce chien galleux) a exterminé 6 millions de juifs . Comment pourrait on un jour comprendre son geste? comment peut on etre aussi cruel et etre rempli d'autant de haine? Je ne cautionne pas qu'on puisse tuer des civils palestiniens mais si on tirait sur sa famille à lui, est ce qu'il ne se defendrait pas? dites lui bien que moi, maxime, jeune garcon juif qui a foi en l'humanité, je ne lui en veut pas pour son ignorance et je suis pret a me battre le restant de ma vie pour qu'au moins UNE SEULE PERSONNE comme lui puisse comprendre et arretter d'etre haineux simplement parcequ'il prend partie, pas pour le peuple palestinien, mais pour tout le reseaux de terroristes qui tue des civils. Isarel est le SEUL pays a dominance juif du monde, les pays a dominance musulmane, bouhdiste, et catholique sont affiche comme tel et les chefs de ses etats se revendique clairement religieux. En quoi les juifs n'aurait pas le droit a un seul tout petit pays entourés de ses enemis les plus puissants. nos territoires nous les avons gagner en majorités a l'issue de guerre que nous n'engagions absolument pas et l'histoire le prouve. C'est a cause de ce genre de personne que l'antisemitisme est grandissant, il est sournois, comme lui, qui critique une partie infime de cette population religieuse sous pretexte qu'elle porte des levi's et qu'elles ont des telephones portables.... Qui ne le fais pas? Notre presentation physique nous fais appartenir a un style bien particulier et tout le monde correspond a un style il ne derroge pas a la regle. Je finirai mon monolgue du revolté par le sujet monnetaire, le fait qu'on aime l'argent, d'apres lui, nous fait etre riche, ce qui veut dire : "tu aimes l'argent, tu es juif, tu es riche." mais pas question d'etre juif ouvrier ca n'existe pas pourquoi? parceque cette abruti ce limite aux trois imbecile de quinze qui essaie de ressembler a tout leur copains... Mais malheureusement, et je le deplore fortement, la pauvreté est partout et les juifs ne sont pas moins touchés que le reste et je suis juif et je donne a chaque fois que je peux donner en ne demandant pas avant " t'es juif au moin hein?". Il ne faut pas oublier que l'homme le plus riche du monde n'est pas juif ni meme le deuxieme alors sa theorie est bien une idee raciste completement preconcue!!!

Lorsque j'etais petit je cachais ma religion parceque pour moi il ne fallait pas que quelqu'un sache que j'etais juif, sinon je savais que j'aurai des problemes, et j'en ai eu... Je me sentait a pars car les autres faisait tout pour que je le sois et j'ai eu du mal a surmonter ca... Et ce n'est pas normal! Je pense qu'aujourdhui etre juif a perdu completement son sens premier : la religion. Je suis juif ne veut pas dire " regarder je suis juif, regarder moi bien" cela signifie juste qu'on a (ou pas) une pratique religieuse en concequence et n'implique rien de politique.

Longue vie a TOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kan je lis vos messages et k je vois k vs etes tous choké par cet e-mail, excusez moi ms sa me fait un peu rire car nas ton pas l'habitude de ces propos racistes?
Moi honnetement cet e-mail ne me choque pas et encore moins il ne meffraie mm pas car kelkun ki dit ses idees tout haut nest pas kelkun de dangeureux par compte une personne ki parle tout bas est une personne dangeureuse pour moi!!!
Pour en revenir au texte kan il dit kon donne k pour Israel et kon ne donne pas aux Palestiniens alors là jexplose de rire car cest comme si k les arabes vont donner de largent à Israel et encore mieux les arabes ne donne mm pas pour la Palestine alors cest peut etre pour sa kils vivent mal car leurs propre freres ne les aident mm pas.
Et si notre pays est tellement riche et beau cest parce kon est pas faineant et kon bouge notre cul pour ne pas vivre ds la misere car je pense k mm un non-juif peut reussir sil est capable et sil nest pas fainéant et kil ne passe pas son temps ds les rues!!!
Alors arretez ces pures conneries!!!et allez bossez!!!

Forums

partagez et débattez