une horreur qui tourne sur internet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad elmaleh est un juif pour l'info c pas parce que il est né au maroc ou algerie ou importe que c un arabe etre arabe c faire parti d'un peuple or etre né au maroc c tt simplement etre marocain et juif pour certain chretien pour d'autre. donc voila gad c un juif un vrai et on en ai fier .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous...

J'ai lu ce message en entier malgrè avoir voulu arrêter à plusieurs reprise à cause des saloperies qui étaient étalées.

Je tiens à vous dire que je ne suis pas juive... J'ai choisi de na pas avoir de religion malgrès que je crois en D. j'ai été élevée avec une juive qui est ma meileure amie. Donc c'est à vous de considérer ou de ne pas considérer ma réponse maintenant

Je suis horifiée par les gens qui postent des messages antisémites/racistes. J'ai été très attristée aussi par les multiples réactions sur ce forum. Il ne faut pas mettre tout les français dans les même sac... Nous (les français/Européens...) ne sommes pas tous antisémites ou racistes ! De même pour les allemands ce kon fait leurs ancêtres est attroce dégueulasse et j'en passe, les mots ne sont pas assez forts mais les allemands ki sont nés bien après la guerre n'ont pas à subir les saloperies kon fait leurs ancêtre. Bien sûr les actes antisémites sont impardonnables cela va de soit

En ce qui concerne les juifs et l'argent c pas vrai tout ces préjugés sont faux. Et pis les juifs et les places haut placés moi on m'a toujours jour dit "Aide toi D. t'aideras" les juifs sont très courageux, ils puise leurs force dans la Torah (écrits très sages à mon avis) et ça c essentiel !!!

Souvenez vous que D. nous a créé avec notre libre arbitre. Maintenant si quelqu'un souhaite avoir kom amis un carlouch, un jaune ou un français D. ne nous en voudras pas sinon Il ne nous aurait pas donné ce libre arbitre (je tiens ces informations d'un rabin de Jérusalem)

Voilà c'est à peu près tout...

Merci de m'avoir lu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronny 93 oui gad est juif tout le monde le sait*
mais quelle est sa nationalité...??? car juif n'est pas une nationalité...
a++
en fait ronzi a+ t'es toujours hors sujet
donc quand je réponds a un pote vient pas t'immisser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous et toutes,

moi non plus je ne suis pas Juive mais de coeur oui, j'étudie afin de me convertir non pas par amour mais par conviction profonde et amour de D...pour ceux que cela intéresse il se trouve ds mixité et conversion.
je suis également horrifiée de lire ce message mais analysons un petit peu le contenu....jalousie, mépris, haine, intolérance, intégrisme, et non-respect de l'Autre avec un grand A tout le contraire de ce que je suis et aussi bcp d'autres que moi! j'ose espérer....Pourquoi y attacher tant d'importance, cette personne a par ce biais voulu faire réagir le plus de personnes possible et elle a réussi, moi habituellement je répond aux imbéciles par le silence!! ce que nous aurions tous du faire par ailleurs car c'est lui donner de l'importance à cette personne que de réagir , me semble t-il!
et là elle ne le mérite pas ! je n'ai pas l'intention de faire ici un procès mais il ne faut pas abuser! j'essaye de ne pas juger les gens mais je suis profondément écoeurée de lire un courrier de cette ampleur, et la force du peuple juif est de se serrer les coudes lorsque cela ne va pas!
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est les gens qui critiquent Micha, il a toujours été extrêmement tolérant et plein de bons conseils pour moi, je pense honnêtement que c'est un garçon bien,et après tout chacun à le droit de s'exprimer .....
Shalom à vous tous
sara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que l'on a le droit de s'exprimer mais de là à dire que Micka hai est tolérant faut pas abuser non plus...

En fait, je constate que sur ce forum le racisme ne peut fonctionner que dans un sens... Si on avait dit la moitié de ce qu'a dit Micka sur les arabes sur les feujs, on déclencherait un tolé de réponses pour nous dire que l'on est anti-sémite...

Je le répète, on est tous frères, quelle que soit la couleur de notre peau, notre religion ou non-religion, notre culture, etc.

Alors, cessons d'être aveugles et la paix dans le monde ne sera possible que si chacun fait un effort pour respecter l'autre avec sa différence...

Vive le libre-examen et stop aux préjugés primaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAAAAAAAAAAAhhh!!!
Je crois que je commence à devenir dingue sur ce forum!!

D'abord, avant de lire la suite de mon message, répondez à cette question:
2 + 3 = ...?
a) 23 b) 5 c) 250
Vous avez coché b)? Ok, lisez la suite. Thlera, Micka et Asdat, désolé, recalés.

Parce que pour comprendre la suite, y a pas besoin d'être une lumière, loin de là, mais quand je me fait traiter de sale Arabe responsable du 11 Septembre par un abruti sans queue ni tête, que derrière je réponds d'une façon logique et argumentée que j'y suis pour rien et qu'il y a encore des imbéciles qui me disent que j'ai tort, je me dis: "QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?!??!!"...
Toi Thlera, on t'a pas sonné les cloches, si j'avais un frère dans les avions le 11/09, je serais déjà déguisé en carotte à Guantanamo!!
Et si tu comprends pas que les Maghrébins du Maroc sont des Arabes, c'est ton problème!!
Pour Ronny93, on n'a jamais dit que Gad était pas Juif, c'est un Arabe juif, point virgule... ou point barre plutôt. Affaire classée, jusqu'au prochain mollusque qui viendra gueuler "Israël aux juifs, les Arabes dehors"...
Et pour finir, Adsat je t'enverrai bien des lunettes à foyer double vitrage pour que tu puisses lire le message de psycho que Micka a écrit sur moi, à la page 2!! Si t'appelles ça de la tolérance, on est toujours champion du monde!!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca c'est un bon conseil pour asdat
micka est une ...
attends je trouve pas le mot
désolé ca viendra peut etre plus tard
si quelqu'un qui méprise la race humaine sauf ces compatriotes ou les gens qui pensent comme lui ca c'est koi...
merci de me répondre je cherche le thème depuis longtemps
lol
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse à Boties:
Ca s'appelle un misanthrope raciste et xénophobe!!!!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

tu c est pourquoi on peut pas repondre a ta question mcgrebin? car c est des chiffres arabes! et comme tu le sais toi tu as la verite sur notre compte
comique

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

voila une reponse trouvée sur reinfo-israel:

[Les arguments mis en caractères gras sont de Donovan, les autres sont de l’Internaute qui fait circuler son pamphlet antisémite, ignare et grossier, sur tous les sites qui veulent bien le mettre en ligne.]



Pourquoi peut ont détester les juifs ?

Car ils constituent un excellent point d’encrage à tous les totalitarismes qui se sont succédés (et ont disparus) au cours de l’histoire. Les juifs étant présents dans de nombreux pays en minorité, ils constituent un excellent moyen pour les divers dictateurs de détourner la colère de leur peuple devant les échecs absolus des systèmes autoritaires mis en place.


Depuis quelques années déjà , un grand nombre de personnes et pas seulement des musulmans aiment de moins en moins les juifs...et cela ne cesse de s'accentuer, surtout depuis la nouvelle intifada.

Le troisième totalitarisme islamiste qui n’a même pas cette originalité, est l’instigateur principal de l’antisémitisme actuel. L’antisémitisme n’a cessé de décroître durant les dernières années, et il doit son regain à la seul volonté génocidaire et conquérante du troisième totalitarisme. Malgré les apparences et la propagande, ce n’est pas « le juif » qui est dans le collimateur occidental démocratique aujourd’hui, mais c’est plutôt l’islamiste, qui est en train de se mettre la plupart des pays à dos à la suite des attentats multiples sur la surface planétaire.


Outre les problèmes israëlo-palestiniens, plusieurs raisons font que les juifs en France peuvent être des gens
"détestables".En réalité tout est a cause de la religion juive, qui implique un certain mode de vie très spécifique et que beaucoup de gens rejettent aujourd'hui. En fait la religion Juive est la seule religion qui a crée une RACE, de part son histoire et de part les préceptes de la Thora. D'ailleurs les juifs eux-mêmes se sentent à part (ils se sentent supérieurs en tout), ils vivent à part, ils mangent à part etc. même le disent ( "vous êtes jaloux", "on contrôle tout dans ce pays")........il est vrai que l'idée ou les juifs sont inférieurs parait bien loin. En effet ils contrôlent beaucoup de choses dans notre pays (grandes banques, grands magasins, télévision, cinéma etc...) et le problème est que sournoisement, sans nous en rendre compte, nous sommes sous le contrôle de la pensée juive.

Alors voyons dressons un petit bilan.
Où les juifs sont ils le plus nombreux (mis à part Israël) ?
Aux USA et en Europe centrale.
Et ou sont ils les moins nombreux ?
Dans les pays musulmans, en Asie, en Afrique et en Europe de l’est.

Si les juifs sont si nuisibles à leur pays, comment se fait il que tous les pays où ils sont, soient les pays les plus avancés, tant au niveau du respect des droits de l’Homme que de la culture, du progrès….. Comparés aux pays d’où ils ont TOUJOURS été absent et qui rivalisent en dictature, misère et non respect des droits de l’Homme ?

Si la présence juive n’explique pas que l’occident soit si avancée par rapport au reste du monde, on peut néanmoins affirmer que les juifs ont activement participé au développement occidental, et ne sont arithmétiquement pas les nuisibles supposés.

Mais ou est le problème me direz vous ? le problème est qu'Ariel Sharon partage cette pensée et que les juifs ont une pensée très sale qui tourne principalement autour de 3 choses : l'argent, l'égoïsme avec ceux qui ne sont pas juifs (=racisme) et la colonisation : les juifs ont toujours eu peur de disparaître, c'est pour cela qu'ils colonisent tous et en tous points

Tout le monde à peur de disparaître surtout quand quelqu’un a déclaré qu’il allait vous éliminer. Cela n’est pas spécifique aux juifs.
Définition du mot colonisation : « Administration par une nation d’un territoire hors de ses frontières. »
La nation d’Israël étant récente, on ne peut parler de colonisation avant la création de cet état. Hors depuis la création de l’Etat d’Israël, les Juifs n’ont colonisé aucun autre pays. Les territoires palestiniens disputés, ont été conquis à la suite d’une guerre imposée par les Pays arabes ayant juré d’exterminer Israël.


et n'hésitent pas à exterminer les autres populations (n'oublions pas que d'après la Thora, le peuple juif se réserve le droit d'exterminer toute nation qui s'oppose au sionisme).

De tous les peuples de cette planète, le peuple juif est un de ceux le moins coupable en matière de massacres. L’histoire des peuples européens, Africains, asiatiques et arabo-musulmans est en revanche jonchée de massacres, de conquêtes et d’exterminations en bonne et due forme. L’inquisition du monde chrétien est un véritable exemple de massacre idéologique dont les juifs ne furent pas les seules victimes.

Les juifs sont donc comme des parasites, qui ne cessent de croître comme un virus. Si l'on remonte a la deuxième guerre mondiale, on se rend compte que la description des juifs faite par les Nazis et aussi dans mein Kampf, n'est pas si loin de la réalité.

Laquelle ? Celle qui voulait que les juifs soient une race inférieure ? Ou celle qui voulait que les juifs soient une race supérieur et dominante ?

Les juifs comme nous l'avons dis, ont crée une race: la race juive, il y a donc des détails récurrents aussi bien physiques que psychologiques. Le premier détail est disons psychologique: les juifs et l'argent. Tous le monde pense que c'est un mythe hérité des premiers pogroms du début du siècle dernier. La réalité est tous autre:: les juifs aiment réellement l'argent. Vous allez me dire :mais tous le monde aime l'argent". Bien entendu, moi aussi j'aime l'argent.Mais les juifs font tous pour avoir encore plus d'argent.

Le fait de vouloir plus d’argent n’a strictement rien avoir avec la judaïsme et ce que vous appelez la « race » juive. Depuis des millénaires, diverses civilisations se sont basées sur un système capitaliste de fait, bien avant le judaïsme. Or le système capitalisme est intrinsèquement pyramidal et accumulatif. Il correspond d’ailleurs en tout point à la propension accumulatrice de tout être humain, juif ou non.

Il suffit de le constater: Avez vous vu un juif éboueur? Femme de ménage? Laveur de carreaux? Clochard ? Tous les juifs sont riches, même ceux de Sarcelles car le regroupement sectaire à outrance font qu'ils subsistent entre eux.

Cette affirmation ne vaut pas la peine d’être développée. Affirmer qu’il n’y a pas de juif pauvre impliquerait une statistique absolue, hors cette affirmation est tirée d’un vieux cliché propagandiste. Il y a des juifs pauvres, comme il y a des non juifs riches, et très riches. Par exemple, les princes saoudiens sont multi-miliardaires. Des entrepreneurs comme Bill Gates, le sont également. Sous entendre par l’inverse qu’il faut être juif pour être riche est une escroquerie intellectuelle. Etre juif n’est certainement pas la clé de la richesse. D’ailleurs si c’était le cas cela se saurait. Il n’est PAS impossible de se convertir au Judaïsme et si vous vous convertissiez au Judaïsme, vous apprendriez à vos dépends qu’il en faut bien plus pour devenir riche et avoir pleins « d’amis juifs puissants ».

Mais vous ne verrez jamais un juif donner de l'argent aux pauvres ou aider quelqu'un qui n'est pas juif sans une arrière pensée pécuniaire. Les juifs vivent dans les beaux quartiers majoritairement. Outre le fait qu'ils ne peuvent pas être pauvres car ils se serrent les coudes "ENTRE EUX", les juifs réussissent dans le business, car ils sont très bons dans ce domaine (vu qu'il y a de l'argent). De plus les pistons entre juifs marchent très bien, ils arrivent vite cardes ou avocats. Le plus flagrant c'est dans le monde du spectacle ou de la télévision . Là le piston fonctionne vu qu'ils sont ous juifs dans ce secteur. Il faut reconnaître que certains ont beaucoup de talent (Gad Elmaleh, Jean Jacques Goldman etc..).

La compétence fut un critère de survis pour les juifs. Persécutés au fil des ages, systématiquement minoritaires et sans état, les juifs ont du se serrer les coudes et développer des compétences certaines pour compenser ne pas se faire exterminer. Certains on du se rendre indispensable pour ne pas donner une raison de plus à leurs bourreaux.
Sans être supérieur à quiconque, les juifs ont du faire d’une faiblesse (leur statut minoritaire) une force.

Cependant il y a une autre chose qu'il est très important de préciser: l'amour envers l'entité sioniste que l'on appelle plus couramment Israël. Tout es fait pour "sauver" cette entité territoriale. Le pouvoir monétaire des juifs est très important, et ils font beaucoup de dons pour la construction, la colonisation".Presque tous ce qui est construit dans cette entité (ponts, routes, écoles etc.) a pu être grâce aux dons des juifs a travers le
monde et surtout des juifs américains. Tous les juifs donnent de l'argent a "Israël", les grosses entreprises donnent même une partie des bénéfices aux Israëliens comme Tommy Hilfiger qui donne 15 % de son chiffre d'affaires chaque année ou encore Ralph Lauren, La City Bank etc....Et bien sur des entreprises françaises. Bien sûr, puisque les juifs sont des gens très radins, ils ne donneront pas un centime pour d'autre causes.

Chaque juif a de la famille ou des amis en Israël. Après des siècles de tentatives génocidaires, il est tout à fait normal que les juifs tiennent à leur état et le financent. Ceci est tout à fait normal et il n’y a aucun complexe à avoir. De riches catholiques finances largement la cité du Vatican et son pouvoir d’influence. Et que dire des divers partis politiques financés par leurs adhérents, des milliardaires saoudiens qui financent des mosquées un peu partout dans le monde, enfin bref, de tous les groupes partageants un intérêt commun ?
Les racistes de tout poils sont contradictoires. L’état d’Israël a été crée pour absorber une grande partie de la population juive mondial. Ce qui n’a pas manqué de se produire. Mais ces racistes voudraient en même temps voir la fin de l’état d’Israël ce qui ne manquerait pas de renforcer la diaspora. Ceci confirme une chose : le point de vue des racistes est uniquement génocidaire et tout argumentaire masque une finalité.

Encore moins aux palestiniens qui vivent dans la merde, comme des animaux depuis 50 ans. Ni même pour rembourser les dégâts qu'il ont occasionnés depuis 1948 du coté arabe, il disent que rembourser cela c'est un "travail pour conn...s comme les européens". Tous les juifs financent et beaucoup de français directement ou indirectement l'extermination des palestiniens et l'expansion des juifs dans le monde. Il n'y a qu à voir
les troncs dans les écoles juives remplies chaque semaines de fric pour les "pauvres israëliens". L'argent est donc central pour les juifs. Cela n'a pas changé depuis 150 ans.

Si vraiment il était question d’extermination, ce n’est pas 2500 morts qu’il y aurait mais des millions, compte tenu de l’armement d’Israël.
Le fait est que le monde musulman est dans son ensemble dans un état navrant, palestiniens ou non. Incapable de développer les droits de l’Homme, les musulmans, contrairement aux juifs, semblent avoir également du mal à s’intégrer à l’étranger.

Les musulmans ne cessent de clamer qu’il n’y a qu’une nation musulmane. Et pourtant, occupant 99,9% du territoire moyen-oriental, ils sont incapables d’absorber les réfugiés palestiniens qu’ils ont eux même poussés à fuir lors de la guerre coordonnée qu’ils ont mené à l’encontre d’Israël. (et on comprend que des palestiniens soient partis en attendant que les juifs soient « jetés à la mer » - qui aurait pris le risque de rester sous les bombes ?).
Aujourd’hui les palestiniens sont maintenus dans « la merde » comme vous dites, afin de perpétuer l’infection et légitimer la violence génocidaire à l’encontre d’Israël.

Deuxième point pour reconnaître un juif : l'apparence physique. Je vais parler du juif en France car
contrairement a ce qu'a dit Hitler, les juifs n'ont pas tous un long nez ou ne sont pas tous trapus avec des cheveux noirs.

En fait il n'y a pas de type juifs: Y a-t-il une différence entre PPDA et Johnny Hallyday? entre Sandy Valentino et France Gal? Les juifs peuvent donc avoir n'importe quelle apparence "les décrire" serait purement raciste et non fondé.

Oui, il y a des juifs avec des têtes de français, des têtes de russes, des têtes d’arabes, des têtes d’italiens etc etc…. Ceci est une preuve que les juifs ne sont pas si sectaires, et qu’au cours de la diaspora, ils se sont mêlés aux population locales et on adopté leurs caractères physiques. Il est donc stupide de parler de Race. Une race a des caractères physiques distincts.

Mais il existe une autre race a l'intérieur de la race juive, les jeunes l'appellent la Race CHALALA. Je crois que c'est la pire des races sur cette terre. Celle-ci est très spécifique. Cette race est née il y a environ 6 ou 7 ans dans les quartiers dis branchés de la capitale française a forte concentration de juifs (le marais, république et surtout saint Paul). Le chachala est facile à reconnaître, ils sont tous pareils. Commençons par les hommes : Physiquement, il peut être gros ou mince (d'ou le gros juif ou le petit juif). Son
teint est plutôt mat, car à 90% les Chalala sont séfarades mais pas que pour cela. Si vous avez remarqué les seuls a être bronzés en hiver sont les juifs, en effet le Chalala a beaucoup d'argent et peut se permettre d'aller dans les centres de bronzages de RÃ(c)publique ou du boulevard Voltaire. Comme cette race ne traîne qu'entre eux, ils ont tous la même gueule : yeux clairs, cheveux noirs plutôt longs, visage rond, un peu grassouillet". . De plus ils ont tous la même coupe de cheveux a la Gad Elmaleh, c'est à dire gomina et tirés en arrière. Le chachala a beaucoup d'argent comme nous l'avons dit, il peut se permettre d'être à la mode, il porte le plus souvent des habits provenant d'entreprises juives : Ralph Lauren, Tommy, Compagnie de Californie, Levis, Diesel etc.". . Au niveau de la partie supérieure on peut retrouver des T-shirt type moulant PD avec souvent un numÃ(c)ro sur le devant ou un nom américain. Les petit pulls en V de marque sont très appréciés par ces crapules. Et puis pour finir le Chalala porte une veste en cuir achetée au carreau du temple ou bien une veste en jean Levis. Au niveau du bas, les caleçon sont de marques (CK 1, Ralph etc."), le Chalala utilise deux type de pantalons :les jogging gris ou blancs compagnie de Californie ou le jean délavé
couleur chiotte Levis à 800 balles. De plus en plus le Juif utilise les pantalons pattes d'eff, qui jusqu à un certains temps étaient réservés aux Chalala femelles. Au niveau des chaussures c'est là que cela devient intéressant : le Chalala de base aime la couleur et plus cela flashe mieux c'est. Le chalala utilise soit des chaussures de kung fu blanches ou noires, soit des chaussure style Gym ou de course, vert fluo, orange fluo avec du brillant etc."une sacrée mode me direz vous".La femelle Chalala tous comme son acolyte male, porte
les même marques, bien que les vêtements soient plus diversifiés pour celles-ci. Physiquement ce sont de jolies filles qui ont le même faciès : visage fin, teint mat, cheveux noirs, yeux clairs (souvent très jolis).
Ce type de description vaut uniquement pour les séfarades. En effet les ashkénaze (pour ceux qui restent)
sont très blancs, maigres et moches"..on a l'impression qu'il n'ont pas changés en 60 ans.

La Chalalette (nous allons l'appeler comme cela ), possède aussi un joli corps avec des formes. Il faut dire
que cette race passe le plus clair de sont temps dans les Gymnases ( a 5500 francs l'année) ou dans les salons de beauté ou dans les centres de bronzage. Au niveau des vêtements pour le haut, les filles utilisent tous ce qui est moulant et avec des couleurs petit débardeurs avec des paillettes, des écrits en anglais
style "love "ou NY, des petites chemises Ralph"), mais cela est très subjectif.La chalalette adore encore plus les marques que les males juifs,les filles sont très prétentieuses. Bien sur, elle ont toutes
un petit sac de marque ( addidas ou Puma). Les pantalons sont ou bien moulants ou bien des jeans délavé patte d'off ( levis, pepe jeans, gucci, prada etc. ),et le plus souvent une petite chaine autour de la taille accompagne tout cela. Pour ce qui est des manteaux, soit les veste en jeans qui descendent jusqu'aux chevilles, soit les doudounes assez longues. Les chaussures : comme les hommes. Pour ce qui
est des accessoires, le Chalala ne serait pas le chalala sans un Nokia 8850 ou 8310, ou bien un Motorola. Comme vous l'avez constaté les juifs sont les rois du portable.

Je passerai également sur cette partie superficielle qui n’a que peu d’intérêt. Si vous comptez sur ces descriptions pour « débusquer des juifs » vous risquez d’être bien déçu et d’induire vos lecteurs en erreur. En effet le type « minet » juif est largement répandu chez les non juifs également et de ce fait il est largement moins caractéristique que le type « racaille » ou skinhead par exemple.

Mais vous l'avez sûrement remarqué si vous n'êtes pas juif ou si vous demandez un simple renseignement , ils vous envoient chier, et vous parlent comme a un chien.

Vu votre mode de pensée et l’antipathie de complaisance hystérique que vous avez développé à l’encontre des juifs, il est à penser qu’on vous à répondu sur le même ton. Soyons sérieux, comment peut on prétendre que « les juifs », sous entendu « tous les juifs » répondent d’une manière caractéristique. De telles affirmations sont d’une puérilité qui en dit long sur la portée argumentative du rédacteur de ce texte.

En ce qui concerne le comportement du Chalala il est plus qu'exécrable. Bien entendu, le Chalala tous comme le juif se reproduit qu'entre juif pour préserver leur race de tous les parasites qui pourraient salir leur sang ( et surtout avec des noirs et des arabes ).

Un musulman a tout autant d’à priori à se marier avec un juif qu’un juif avec un musulman. Pareil pour un noir (bien qu’il existe des juifs noir : ma cousine juive est noire).
Avez-vous déjà fréquenté les milieux catholiques ou protestant typiques ? Et bien vous pourrez constater qu’eux aussi répugnent à ce que les enfants ce marient avec ce qui n’est pas catholique ou protestant.
De plus, le mythe de la race juive n’est qu’un mythe, la preuve irréfutable en est la diversité de faciès inégalé que l’on retrouve chez les juifs du fait de la diaspora qui a fait que de nombreux juifs ont adoptés des caractéristiques locales bien éloignées du type sémitique.

Ils se déplacent en bancs comme les poissons ou comme les racailles, ils ont déjà colonisés plusieurs quartier de Paris : Saint Paul,
République, boulevard Voltaire, bastille, le marais etc." mais aussi plusieurs lieux de la nuit : Le VIP, les bains douches (sans passeport israëlien on ne peut pas rentrer),

Vous faites une confusion grossière. Juif ne veut pas dire Israélien et la plupart des juifs qui fréquentent ces endroits ont un passeport français, alors qu’il leur serait facile d’obtenir un passeport Israélien. Les juifs français par exemple, payent leurs impôts en France, et sont profondément attachés aux valeurs républicaines de leur pays.

les planches etc." mais également plusieurs bars branchés de la capitale. Ils se regroupent entre eux en tous lieux : a l'école, au cinéma, entre amis etc." . Ne vous fiez jamais a l'amitié d'un juif, car n'oubliez jamais qu'un juif ne peut avoir que des amis juifs. Par conséquent, ils traînent avec d'autre races (les blancs, les black, les chinois, les magrébins etc.) uniquement par intérêt.

Si on suit votre logique, quel serait l’intérêt du juif supérieur, contrôlant tout, à traîner avec des inférieurs ? Vous commettez un nouveau contre sens.
Il est vrai que le statut de minorité, comme vu précédemment, crée des points communs et des affinités, comme c’est le cas pour les musulmans de France entre eux et les originaires de chine en France, et de ce fait, des juifs connaissent des juifs.
En revanche, prétendre que les juifs refusent l’amitié de non juifs, est un argument primairement raciste de par son absoluté.
Ce qui vous gêne le plus est que les juifs soient plus imbriqués dans la culture occidentale qu’ils partagent que les originaires du Maghreb ou de chine par exemple. Du fait qu’ils sont plus difficile à caractériser, leurs inter- affinités vous en est d’autant plus insupportable qu’elle vous donne les moyens de fantasmer sur la thèse du complot et de l’envahisseur difficile à détecter et d’autant plus dangereux qu’il est difficilement décelable.

Pour vous rendre compte à quel point ce sont des racistes il suffit soit de rencontrer des juifs et essayer de sortir avec une feuj (autre terme pour designer un chalala) soit d'aller dans un salon de discussion type caramail pour vous rendre compte de leur mentalité. Vous verrez que simplement avec les pseudos qu'il utilisent , vous verrez que tous ce que j'ai dis sur les chalala est vrai. Si vous parlez avec eux, vous verrez que si vous n'ètes pas juif vous ne serez pas accepté. Ils sont en plus très descriminatoires envers les Blancs et les francais en général. Dans les salons de discussion ils vous demanderont :

1 Tu es juif ?
2 Tu as photo ( le beau gosse ou la belle gosse suffit a engager une relation, chez les juifs l'apparence est plus importante que tout pour la pureté de la race, de même que l'argent.)
3 Tu t'habilles comment ( les juifs aiment la mode")

Premièrement, nombreux juifs sont à la fois blancs et Français. Faut il parler d’auto-discrimination alors ?
Ce que vous reprochez aux juifs ici arrive effectivement : certains juifs veulent sortir avec des juifs, mais voyez vous, c’est le cas pour les arabes, les chinois, et comme je l’ai déjà dit, c’est souvent le cas dans le milieu majoritaire également: le milieu catholique : certains répugnent à sortir avec des jaunes ou des circoncis. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire et le « tu t’habilles comment » encore une fois, cela est loin, très loin d’être une caractéristique à proprement parler « juive ». Cela tient globalement plus de l’age mental « adolescent » que vous semblez fréquenter.

Dans l'éducation des juifs, il y a comme une préférence raciale envers ceux qui sont juifs". C'est pourquoi il n'est pas rare de voir de parents souhaiter fortement que leurs enfantsaient des amis juifs uniquement.

Encore une fois, je pourrais vous citer une multitude d’exemples d’enfants « catholiques » par exemple, dont les parents répugnent à ce que leurs enfants côtoient des circoncis et pointent du doigt sur la liste de classe les noms a consonance juive.
Vous faites d’une généralité un cas précis unilatéral.

Les juifs sont profiteurs aussi, quand on leur tend la main il vous tendent le bras et ils se mettent en 4 pour vous suppliez de les aider. Voilà en résumé pour ce qui est des descriptions physiques et physiologiques du Chalala En ce qui concerne leur attachement a l'entité sioniste qu'ils appellent israel il y a énormément de choses a dire, je vais donc synthétiser. Premièrement il suffit d'un livre d'histoire ou de demander a un prof, pour avoir la confirmation que "Israel
"n'aurait jamais du exister.Deux explications succinctes :La première, cette entité territoriale a été "crée "comme par hasard après la seconde guerre mondiale".

Ce n’est pas vrai. La SDN avait édicté dès 1920 des actes juridiques selon lesquels les Juifs avaient droit à un foyer national en Israël/Palestine, donc bien avant la seconde guerre mondial. Précisons également que c’est cette même SDN qui a donné leur légitimité à certains Etats arabes de la région (Jordanie, Irak etc etc….)

Si les juifs n’avaient pas été exterminés durant la seconde guerre mondiale, ils auraient été bien plus nombreux à faire pression pour avoir leur état. Les anti-juifs de tout poils n’étaient pas si hostiles à la création de l’état juif, c’était après tout, une bonne façon de les voir partir…

C'est à dire après que le monde ait été au courant de ce que les nazi ont fait aux juifs. Des excuses, des indemnisations auraient suffit mais non,

Non, ni excuses ni indemnisation n’auraient suffis au génocide raciste.

il a fallu leur donner un pays comme lot de consolation. Les anglais, les américains et les français se sont mis d'accord pour offrir aux pauvres petits juifs un pays la où il le réclament sans aucun fondement concret.

Les « pauvres » petits juifs se sont vus « offrir un état » ? Mais alors, il faudrait vous decider. Les juifs sont puissants et controlent tout, ou sont ils impuissants et à la merci des Amériques, de la France et des Anglais ?

Sachez que les fondements concrets à la création d’Israël ne manquent pas, et si vous dites que la création d’Israël n’a aucun fondement, peux d’états peuvent alors prétendre à la légitimité.
A ce propos voyons ce que dit la CICAD à ce propos je cite :

« Les Juifs ont-ils toujours été attachés à Israël ?

- L’attachement à la terre d’Israël et en particulier à Jérusalem est au centre de la religion et de la culture juives. Le Roi David a fait de Jérusalem sa capitale, il y a 3000 ans. Le Mur occidental (ou Mur des Lamentations), dernier vestige du Temple de Jérusalem, reste le lieu le plus sacré du judaïsme aujourd’hui.

- Malgré les exils, les persécutions et les expulsions, les Juifs ont maintenu une présence quasi ininterrompue en Israël. Au XIXe siècle, ils constituent la communauté la plus importante à Jérusalem et 61,9 % de la population en 1892.

- A toutes les époques, ils ont essayé de revenir, mais c'était très difficile. Ils étaient pauvres, pas organisés, les voyages étaient longs et peu sûrs. Certains pensaient qu'il fallait attendre le Messie pour retourner en Israël.



Pourquoi des Juifs ne sont retournés en Israël qu'à partir du XIXe siècle ?

- Ce n’est qu’à partir du XIXe siècle que le nationalisme apparaît dans le monde. Les Juifs veulent un Etat pour se protéger et s'épanouir.

- Avant le XIXe, la notion de nationalisme n'existait pas et les Juifs pouvaient vivoter dans les sociétés environnantes.

- Avec la montée des nationalismes, les Juifs sont parmi les seuls à ne pas avoir d'Etat. Le sionisme est la réalisation politique d’une aspiration religieuse et culturelle à constituer un foyer juif en Israël. »

Bien sur on allait quand même pas demander aux arabes leur avis puisque se sont des animaux (comme disent les juifs).Il suffit simplement de se poser la question : mais qu'est ce qu'il y avait en 1948 ? des dizaines de milliers de kilomètres carré de terres inhabités ? un Etat ? un pays ? quelle langue y parlait-on ? Cette terre c'était la Palestine

L’état palestinien n’a jamais existé. Il n’y a pas de langue palestinienne. Ni de capitale palestinienne. Or il y a eu un Etat juif et une capitale juive à cet endroit. Pendant tout le temps où les juifs étaient minoritaires en Israël, les palestiniens n’ont jamais crée d’état alors qu’ils avaient tout le temps et le pouvoir de le faire. Pourquoi avoir attendu le retour de juifs en Israël pour décréter le droit à un Etat palestinien ?
Si aujourd’hui les palestiniens ont droit à un état, les Israéliens ont au minimum autant ce droit.

, c'est à dire une terre où il y avait majoritairement des arabes, il y avait des institutions, des écoles, des maisons, des gens. Les juifs disent qu'il n'y avait personne, mais alors d'ou sont sortis les 300000 arabes qui ont du fuir leurs pays ? il n'y a jamais eu de majorité juive en Palestine" il y avait plus de 60 millions d'arabes au moyen orient en 1950" alors ce ne sont pas les 100000 juifs environs qui faisaient le poids. Pourquoi leur donner un pays? existe-t-il un Etat où l'on doit mettre tous les chrétiens? va on créer un Etat pour pour les bouddhistes ? Voyez a quel point cette situation est illogique.

Il y a 3 millions de bretons en Normandie. on va leur donner la Normandie? et les corses aussi ? Le plus drôle c?est la justification de cette terre par les juifs. Les juifs indiquent comme argument le plus souvent : cette terre nous appartient depuis toujours". D'un point de vu logique, si cette terre leur avait appartenu depuis 3000 ans pourquoi attendre 1948 pour créer un Etat?

L’état aurait été crée de toute façon ; la seconde guerre mondial à sans aucun doute accéléré le processus.

Tout simplement par ce que l'histoire (les guerres, les conquêtes etc.) a fait que cette terre appartient aux arabes" c'est comme si 300 ans plus tard les Italiens venaient réclamer la Savoie aux français ou encore que les anglais venaient réclamer les Etats Unis.

Cela n’a rien avoir puisque justement, Italiens et Français ont leur état. C’est d’état qu’il s’agit ici, pas d’une annexion.

On a modifié l'histoire pour le bon vouloir des juifs, mais aussi a cause du contexte international(l'holocauste).Sans la deuxième guerre mondiale, "Israel " n'aurait sans doute jamais existé.

Si, il aurait existé d’autant plus que sans la seconde guerre mondial les juifs auraient été plus nombreux à le réclamer comme évoqué plus haut.

Savez vous ce qu’est le Vatican ?
La chrétienté a sa capitale. L’islam a sa capitale. Pourquoi donc la religion et de surcroît le peuple juif n’aurait pas droit à sa capital ? Alors, où ce situe l’illogisme ?

A ce propos et pour vous répondre je citerai Joseph Farah

« Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Israël était pratiquement désert [1]. Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite", déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.[…] WorldNet Daily -19 Novembre 2002 »


Autre justification (c'est la plus drôle): Il est dit dans la Thora que cette terre nous appartient (rire). Mais
la Thora c'est quoi? ce n'est qu'un livre. Depuis quand un simple livre (c'est valable pour le coran et la bible) dicte sa loi?

Le Coran dicte sa loi de manière tout aussi précise, si ce n’est largement plus que la bible.
D’ailleurs il est facile de trouver des fondements canoniques au terrorisme islamiste.

impose les frontières? La Thora n'est qu'un livre écrit il y a 3000 ans. Ce n'est pas un traité. Il n'y a rien de légal. Ce qu'il y a d'écrit dans ces livres n'a qu'une valeur spirituelle, ils ont été écrits dans le contexte de l'époque. On fixe pas les lois (surtout les traité internationaux) en fonctions des religions sauf dans les Etats ( Iran etc..).
"Israël" n'aurait jamais du exister on le sait maintenant.

Mais que faire, " Israël " existe déjà . Des gens sont nés la bas" si on détruit " Israël" on se rabaisserait a leur niveau. Il est très peu probable que l'on
retourne en arrière. Il ne vaut mieux pas car une guerre sans fin se produirait. " Israël " existe, il faut les accepter : ok sur le fond. Problème, ce " pays " a été gouverné par des gens sanguinaires assoiffés de colonisation et de guerres.

Si c’était le cas, comment expliquez vous qu’Israël ait restitué à l’Egypte le Sinaï, qu’Ariel Sharon ait alors démantelé les colonies, et qu’une paix relative se soit instauré entre Israël, l’Egypte et la Jordanie ?

Je vais vous le dire. Loin d’êtres les sanguinaires que vous décrivez d’une manière si pathétique, les dirigeants Israéliens font des concessions avec des gens capables d’assurer leurs responsabilités. Arafat, au pouvoir depuis des décennies (contrairement aux ministres israéliens qui se succèdent) n’a jamais su prendre les mesures nécessaires pour lutter contre les terroristes, malgré le fait qu’il fut à la tête de 50 000 hommes de police armés.

La pire catastrophe qui puisse arriver aux palestiniens serait qu’ils se retrouvent à la tête d’un état qui servirait de base terroriste. La confrontation avec Israël serait alors d’état à état et la région sombrerait dans le chaos le plus total concevable.

Les guerres des palestiniens étaient plus que justifiées puisque l'on les a chassés de leur pays.

La Palestine n’a jamais été un pays soyons précis. La plupart des palestiniens sont partis encouragés par les dirigeants arabes ayant lancés une guerre génocidaire dès la création de l’état d’israél. Mais les palestiniens ne sont pas tous partis : la preuve : il y a 20% d’arabes musulmans en Israël, soit proportionnellement plus du double de ce qu’il y a en France. Et ils ne sont pas apparus spontanément…. et sont représentés au gouvernement démocratique Israélien.

Mais les juifs n'ont JAMAIS respecté un seul traité. Il suffit de comparer une carte de 1948 et une d'aujourd'hui pour voir la différence: multiplication par 2 des territoires.

En regardant cette même carte vous constaterez qui occupe 99,9 % de la région : des tyrannies obscurantistes se réclament d’une nation musulmane, n’ayant pas la moindre notion de démocratie. Des tyrannies assoiffées de haine : la haine envers la réussite occidental incarnée dans la région par Israël.

Les instances internationales et Ben Gourion se sont mis d'accord sur des frontières. Il suffit de se demander pourquoi " Israël " est présent
là où il ne devrait pas être ? cette simple question est porteuse de sens, Tous simplement par ce que les juifs n'ont cessé d'envahir les pays avoisinants, comme l'Allemagne l'a fait pendant la 2ème guerre mondiale. Il ne respectent rien depuis la création de leur Etat. Pire encore, aujourd'hui ils ne font plus de guerres pour envahir,

Vos lacunes en histoires rendent caduque l’ensemble de votre message. Avec un peu d’étude, vous auriez appris que les territoires ont été conquis à la suite d’une guerre lancée simultanément par plusieurs pays Arabes contre Israël. Guerre dont le but officiel était de jeter les juifs à la mer. Prétendre qu’Israël aurait volé les territoires palestiniens pernicieusement n’est ni plus ni moins que de la propagande.


il le font sournoisement, d'une manière silencieuse.

Non, cela c’est fait dans le fracas des armes le plus bruyant.

Avec une politique :la colonisation. Comme un virus que l'on injecte pour contaminer ,tout le corps . Mais pourquoi personne n'est choqué par ces mots :colonie,
invasions etc.. Mais ouvrez un dictionnaire pour connaître le sens de ces mots. Renseignez-vous sur ce qui c'est passé en Amérique latine lorsque que les colons justement sont arrivés.

Tous le monde s'en fout, qui se serait soucié du sort des palestiniens sans la deuxième Intifada ? personne, et cela fait plus de 50 ans que sa dure.

Les juifs envahissent, colonisent, persécutent, et tuent dans l'indifférence totale de la communauté internationale.Pourquoi ? Par ce que tous le monde a peur de dire quelque chose aux juifs, et ceci pour deux raisons :

Si les arabes n’avaient pas attaqué Israël, si les arabes n’utilisaient pas la misère des palestiniens justifier leur hostilité à l’égard d’Israël, nous n’en serions pas là ou nous en sommes aujourd’hui. Et dire que tout le monde s’en fout est encore une manœuvre grossière de votre part. Pas un jour sans que l’on nous montre à la télé les agissements Israéliens qui sont présentés comme dénués de fondements légitimes, alors qu’ils sont pour la plupart le résultat direct des attentats islamikazes génocidaires, attentats qui nuisent tout autant aux Israéliens qu’aux Palestiniens.
Ce conflit implique trois partis : les Israéliens, les palestiniens ET les terroristes islamistes qui tiennent en otage la cause palestinienne à laquelle ils nuisent finalement.


1 " Israël " c'est les Etats unis, et les Etats unis c'est "Israël "

2 Si on dis quoique ce soit aux juifs, on passe pour des nazis.

Voyez vous, l’heure est plutôt à la « nazification » d’Israël plutôt que le contraire.

Cela serait trop long d'expliquer ce qui se passe chez les arabes,

Au contraire, parlons en un peu. Vouloir esquiver ce problème comme vous le faite n’est que démontrer votre parti pris à la limite du fanatisme.
Le monde musulman est dans un état catastrophique en ce qui concerne les droits de l’Homme et de la femme. Le peuple musulman est avant tout, opprimé par les systèmes musulmans. De ce fait, il est un terreau fertile au fanatisme et à la haine. Ceux qui sont au sommet du monde musulman ne redoutent qu’une chose : la démocratie pour leur peuple. Démocratie qui nuirait à leurs privilèges. Ainsi, il sont absolument ravis de dévier la haine de leur peuple vers l’extérieur, vers l’occident, et plus pratiquement, vers Israël. Les dictateurs de l’histoire ont tous usé de ce stratagème qui consiste à substituer la haine à la faim du peuple.

mais une chose est sure, ce qu'il y a à la télévision ou dans les journaux n'est qu'une infime partie de la
réalité. Aujourd'Hui, les juifs s'étonnent des attentats . Petit retour en arrière : les premiers attentats terroristes
sont nés dans les années 70 et en Iran, lorsque le pouvoir a été donné aux religieux. Ils n'ont qu'une cause : "ISRAEL ", c'est l'unique revendication. La destruction d "Israël " et/ou le retrait des colonies. Que ce soient les prises d'otages aux JO de munich, les attentats suicides, les attentats du 11 septembre 2001 etc. Tous sont de près ou de loin liés aux juifs.

Ah bon. Et quel est le rapport entre le terrorisme algérien et Israël ? Quel est le rapport entre les attentats de 95 en France et Israël ? Quel est le rapport entre les attentats inter musulmans et Israël ? Quel est le rapport entre les persécutions des coptes en Egypte et Israël ? Quel est le rapport entre les attentats islamistes pakistanais contre les indous et Israël ? Quel est le rapport entre les attentats tchétchènes en Russie et Israël ? D’une manière plus général, quel est le rapport entre Israël et les tensions impliquant toutes des musulmans que ce soit aux Philippines - Abou sayaf, entre l’ Irak et le Koweit, au Soudan, en Somalie, au nigeria, au Tchad, en Éthiopie, au Sri Lanka, au Timor –Indonésie, au Moluques- Indonésie, au Kurdistan-Iran, en Turquie, en Syrie, au Liban, à Chypre ( turc - Grec), au Kosovo-Serbie, en Bosnie- Serbie- Croatie, au Maroc-Sahara espagnol, en Arménie -Azerbaïdjan (haut Karabagh) sans compter les divers problèmes d’intégration en Europe ?

Bien sur, comme les Etats unis c'est " Israël " et"Israël" c'est les Etats unis, les américains prennent tout dans le gueule aussi...Les Israëliens n'ont donc pas a se plaindre car
c'est à cause d'eux si il y a de l'intégrisme. Il faut que les attentats continuent jusqu à ce qu'ils comprennent. Un jour il y aura une bombe nucléaire qui va péter, faudra pas qu'ils viennent chialer après.

Le monde musulman a très souvent été en guerre contre l’occident, et plus particulièrement contre la chrétienté sans que n’existe un Etat d’Israël. Cela ne date pas d’aujourd’hui, la guerre sainte est une notion ancienne et le monde musulman a déjà tenté de conquérir l’occident par le passé. Ce que nous voyons aujourd’hui, sur fond d’intégrisme, n’est qu’une répétition de ce qui s’est déjà passé. L’intégrisme musulman de la guerre sainte est directement prêché dans le Coran, et doit son succès à la misère causée par les dictatures du monde musulman dont les peuples sont maintenus dans un obscurantisme féodal.

Les Israëliens sont pratiquement tous en faveur de la politique de Sharon, et ils veulent une paix qui les arrangent que eux.

Une fois de plus, les lacunes de vos connaissances continuent à vous décrédibiliser. Il n’y a pas plus critique de la politique de Sharon que les Israéliens eux même. D’ailleurs ces critiques de la gauche Israélienne, et des mouvements pacifistes israéliens sont TRES, TRES largement repris par la presse occidental ou arabe, peu au courant des faits réels ; préférant directement puiser chez les critiques Israéliennes.

Sharon est le seul gros porc cacher, c'est un boucher, nombreuse fois impliqués dans des massacres lorsque il Ã(c)tait général. Ce mec en veut personnellement a Arafat; dans les années 80 c'est lui qui a ordonné personnellement la chasse a l'homme du chef de l'OLP pour l'assassiner (Ã l'époque, organisation considéré comme terroriste) et vous voudriez qu'il se serrent la main pour faire la paix ?

Ce meurtrier de Sharon est l'idole des jeunes Chalala"..mais vous l'aurez constaté les Chalala préfèrent se pavaner dans leur frics dans les beaux quartier de paris, plutôt que d'aller dans leur entité sioniste car ils savent que c'est la merde la bas. Ils aiment Israël de loin, la majorité ne parlent même pas Hébreu, et ne connaissent que des stations balnéaires pour touristes juif pleins de fric (Eilat , Tel Aviv..). Des petits de 15 ans qui ne jurent que par Likoud et par Sharon ne méritent qu'une chose: la crémation.

Sharon a eu à de nombreuses reprises la vie d’Arafat entre les mains, et il a choisi de l’épargner. Sharon a été élu démocratiquement pour un mandat à durée déterminée. Les problèmes n’ont pas commencé avec Sharon. Sharon n’est pas au pouvoir depuis 30 ans.
Arafat lui, est au pouvoir depuis de décennies. C’est l’invariable du conflit. Il n’a jamais été capable de se désolidariser du terrorisme. Il n’a jamais été capable de saisir les occasions. Ses frasques tiennent plus du délire que de la responsabilité de chef d’état, notamment quand il a appelé des millions de musulmans à marcher sur Jérusalem (où en serions nous si il avait été écouté).
Expert en corruption, Arafat est un des Homme les plus riche de la planète (fortune estimée à plus d’un milliard de dollars). Il est complice de la stratégie du double langage dont le but est de maintenir son peuple dans la misère afin de légitimer les attaques génocidaires des mouvements terroristes tel que le Hamas, pour qui tout juif est une cible.


Pour finir je dirais, qu'il y a 60 ans il n'y avait aucune raison d'en vouloir aux juifs, il s étaient respectables et innocents. C'etait des gens bien, mais le monde change.

Le monde n’a pas trop changé pour les juifs. La haine anti-juive n’a pas commencé il y a 60 ans. Les hystériques dans votre genre prêchaient déjà ce discours il y a 60 ans.

Aujourd'hui ce sont des barbares sanguinaires des temps modernes qu'il faut contrer par tous les moyens. Si Hitler était né a notre Ã(c)poque, au moins la moitié du monde aurait compris son geste. Il y a beaucoup de choses qui nous dérangent de la part des juifs aujourd'hui, ils sont devenus détestables au point que vouloir tuer un juif ne fait plus peur.
En France, les manif et les actions antisémites se multiplient et cela va crescendo.

Elle sont issus de mouvements minoritaires mais bruyants qui se réclament de l’extrême droite, de l’extrême gauche et surtout aujourd’hui de l’islamisme. Cela nous flatte. Nous trouvons un réconfort dans le fait d’avoir pour ennemis acharnés, les ennemis de la démocratie.

Je ne suis ni musulman ni arabe, mais je boycotte aussi bien les juif que ce qu'ils représentent afin de militer pour qu'ils changent leur façons de penser. Et s'ils ne veulent pas ils n'ont qu'à dégager de la France et aller dans leur pays qui a coûté la vie a tant de personnes.Le militantisme doit être plus que visible, n'ayez plus peur de vous plaindre, de critiquer, voir, de les ignorer ne pas s'asseoir a coté d'un juif, ne pas s'habiller comme eux, ne pas sortir avec des juifs, ne pas les recruter, ne pas leur parler etc......

Aller aux manifs, faites tourner cette lettre car un jour justice sera faite. Ils payeront un jour ou l'autre leurs crimes!

Un autre réconfort est également de constater la médiocrité du discours de nos ennemis, qui n’a d’égale que leur propre virulence. Médiocrité due en grande partie à une ignorance tout aussi flagrante que dénuée de fondement rationnels.
Je tiens à conclure en faisant remarquer que nombreux totalitarismes et idéologies meurtrières de masse semblent avoir pour baromètre de nocivité leur propension à s’attaquer aux juifs. Les juifs semblent être une sorte de véritable thermomètre à totalitarisme. Vous voulez savoir si vous êtes en présence d’un nouveau totalitarisme ? Pas de problème, voyez ce qu’ils pensent des juifs. Les juifs sont pratiques, on les trouve presque partout. Aujourd’hui, c’est du totalitarisme islamiste qu’il s’agit. Totalitarisme qui alimente tous les extrémistes occidentaux qui n’attendent que ça pour jouir de leur haine.

La haine du juif parlons en. Pour ces nouveaux totalitaires en quête de ciment, le juif est parfait. Le simple fait que le juif fut persécuté au cours des ages, est en soit un aveu de culpabilité. Ainsi quoi qu’on fasse aux juifs, les totalitaires trouvent toujours un moyen de retourner la faute et d’exonérer les bourreaux. Phénomène qui s’auto suffit à perpétuer et justifier la haine du juif, comme nous l’avons vu dans ce message.

Aujourd’hui, certains profitent du conflit Israélo-palestinien pour tenter de faire passer leurs message haine inutile et néfaste tout en alimentant le troisième totalitarisme qui lui, est une menace au niveau planétaire, une menace à la liberté de l’Homme sans distinction de « race » ou de couleur.

Forums

partagez et débattez