Une librairie parsisienne a été attaquée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Source: TF1

Un groupe d'une vingtaine de jeunes, portant des casques de moto ou des écharpes, ont fracassé mardi en début de soirée la vitrine d'une librairie du 3ème arrondissement de Paris où l'écrivain Alain Soral dédicaçait son dernier livre. Ils ont ensuite saccagé la boutique, blessant six à sept personnes venues assister à la séance de dédicace.

"Mon grand tort est d'avoir des opinions pro-palestiniennes et de défendre Dieudonné", a-t-il déclaré à l'AFP. Alain Soral s'est estimé "piégé" par l'extrait d'interview diffusée par France 2, qui lui avait valu des menaces de morts de la part d'un site extrémiste israélien selon lui.

Dieudonné, qui devait participer à la séance de dédicace, est arrivé sur place quelques minutes après l'agression.
---------
Que pensez vous de ceux qui commettent des agressions aux noms des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'ils sont pires que les anti-sémites à visage ouvert. Ils ont la même mentalité que les kamikazes palestiniens.

J'espère qu'ils seront retrouvés et sévèrement punis par la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P
Je n'ai pas entendu ca à la télé.

Peut tu me preciser la date stp ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

"Je pense qu'ils sont pires que les anti-sémites à visage ouvert. Ils ont la même mentalité que les kamikazes palestiniens."

J'adore tes comparaisons.

Saccager une librairie c'est comme se faire exploser dans un bus en dechiquetant des des innocents.

Pourquoi je n'y avait pas pensé...

Soral est le genre de type qui aurait merité de se faire bruler dans un four crematoire pendant la shoah...

C'est un Juif haineux anti-Juifs et si je devais un jour tuer qqun, je tuerais ce genre de personnes...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le site internet de tf1.

C'est encore ton comité de street fighters?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mardi en début de soirée, autant pour moi, j'avais mal lu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c domage qu'il soit arrivé quelques minutes trop tard .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que la comparaison employée par Rouhama est plus que déplacée...

Doù Soral est juif, MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que je n'ai pas été là sinon j'en aurais capturé un.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et on a vu leurs Kippas sous leurs casques ?
parce que je crains pour ce cher Alain que ses inimitiés dépassent largement le cadre de notre communauté...
jolie coup de pub pour ce petit scribouillard non?

Forums

partagez et débattez