Une librairie parsisienne a été attaquée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain Soral s'est marié à l'église.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si soral est juif et ce qu'il a dit etait terrible.
Mais le commando qui a attaqué est encore pire car si tous le monde vient en bande se venger, la france sera comme l'irak ou comme le conflit israel-palestine, c'est à dire : sans fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir

oui je vient de lire dans les journaux l'incident. Je ne connais pas ce Alain Soral .

Des personnes auraient brisés la vitrine de d'une librairie et ont fait irruption dans la librairie en criant "Israël vaincra". Ils ont ensuite saccagé la librairie, blessant six à sept personnes venues assister à la séance de dédicace de cet écrivain.Je ne connais pas du tout cet écrivain mais je ne pense pas que l'usage de la violence soit tres productif, et ce même contre un antisémite .

qui profite de toute cette violence :

- le propriétaire de la librairie ?
- l'écrivain et la vente de son bouquin ?
- les extrémistes juifs qui ont fait le coup ?
- les islamistes ?
- les pro-palestiniens ?

la solidarité envers Israel es ce de saccager une librairie ???????



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est aussi être juif plutot emploierai-je etre un juifiste ou un sionniste.
Les fruits commencent à murir au sein de ces jeunes excisé du cerveau.

Voilà un extrait de l'attaque terroristes juifistes dans cette librairie avant hier:
http://oumma.com/video/soral_28092004.wmv

J'espere que le modérateur laissera le lien en place afin de voir les actes en reel de ces barbares sanguinaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis déçu qu'on ne puisse pas voir mon précédent post!

Dans ce même post on y voyait les images de l'attaque à mains armées des jeunes sioniste en criant " ISRAEL VAINCRA "

j'espere que je pourrais vous la montrer a defaut elle est disponible sur oumma.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu la video, c'est honteux et tres grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On verra bien si ça passera à la télé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sanguinaires ? les attaqueurs de librairie ? un peu papivores peut être mais sanguinaires ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le reportage ou y'avait presque que des arabes dans la librairie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

"Barbares"

hahahahahahahahahaha alors comment ceux qui sont barbares au Moyen Orient?

Barbares aussi??

Simon-P

Toute action entraine une reaction.
Si pour toi les Juifs n'ont pas le droit d'attaquer ceux qui les attaques alors cela consiste a dire qu'ils se doivent de tendre l'autre joue.

On a vu, au fil de l'histoire ce que les Juifs ont reçus kan ils ont tendus l'autre joue

Tu me diras : "et la justice"

La justice relaxe souvent ces pseudos intellectuel qui change le terme"Juif" par "Sioniste" afin de passer au travers...

Ce qui est regrettable ds cette histoire, ce sont les 7 blesses...

Pour le reste le respect ca se gagne avec ses poings et Israel ne s'est pas crée avec des pancartes et des slogans...

Forums

partagez et débattez