Une librairie parsisienne a été attaquée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RachL

Je sais que Soral est Juif...
Il l'a jamais nié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain Soral a tenu des propos effroyables et d'un antisémitisme furieux sur l'émission de A2. Je lui en veux et ne dois pas être la seule en cela. Mais de là à l'agresser et saccager une librairie..., cela relève de la justice, les coupables doivent être punis. Que ce soient des juifs ou des antisémitites ou des guignols à poils vert qui soient responsables, cela ne change rien au fait qu'il s'agisse d'un acte criminel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Qu'ils continuent a agir de la sorte et a degrader l'image de la communauté, c'est une tres bonne iniative....pffff

Je deteste l'usage de la violence, methode employé par les barbares et non par des gens censés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est honteux ! Voila une belle démonstration d'abrutis ... On peut etre en dessaccord avec Soral mais au Point de passer par là !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'attaquer à liberté d'expression c'est grave , tuer des gens l'est autant donc aucune comparaison ... Un crime reste un crime l'atteinte à la liberté d'expression en est un

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ac avec RomanAlex

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

MON comité de Street Fighters ?

J'aimerais bien en avoir un ! Depuis quand en ai-je un ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu comme ceux qui s'attaquent aux librairies religieuses genre étoiles à 6 branches...voir même à 5 branches, si si.

En tout cas, je savais Soral pour le moins débile mais là : j'en apprend une bonne! ...mais qu'il est con hahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je trouve ça scandaleux, profondément et intimement je suis outrée d'un geste aussi ... barbare.

Soral j'men fous il peut crever mais ... mais s'en prendre à des LIVRES !!!

c'est ... c'est ... ils méritent qu'on les enferme cul nus dans une bibliothèque obligés de lire mein kampf à l'envers et en version originale ! ouala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute action violente est condamnable et
fait le lit des antisemites et antisioniste

le fait que soral est juif ne m etonne pas les pires antisemites sont d origine juive

et pro palestiniens je pense a alain krivine et a bien d autres

mais ces personnes se pensant assimillé ont oublié le passé de la 2e guerre mondial et la shoah

Hitler ne faisait pas de détail entre les juifs francais de "souche" et les autres

les goys parlent de solidarité entre feuj moi j y crois a moitié

j ai rarement vu a la tv des arabes ou des musulmans s élever contre l intifada, et condamner franchement les kamikases en particulier.

ROIS





Forums

partagez et débattez