VOUS SENTEZ VOUS FRANCAIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les neo-cons americains diraient que vous sentez tous les francais! pouahhhhhhrghhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell/Sukubus

Je vous repondrais au premier degré en vous disant que je ne suis pas le chal que vous pensez que je sois...

La photo principale date de mon retour de vacances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, moi je vais faire un vote super inutile, je vais voter pour la fiche de le_juste...ioiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag et Leeah
Vous qui aimez tant les Bretons

Une petite anecdote :
Un de mes prestigieux ancêtres cul-terreux mâles est revenu à moitié cinglé de la guerre de 14 : il revivait la nuit pendant son sommeil les combats sur le champ de bataille.
Son nom de famille était : Breton (sans rire).
Ce qui signifie que, outre le fait que je possède probablement de lointaines origines bretonnes, vous avez aussi probablement raison sur le fait que les Bretons ont été prioritairement envoyés au casse-pipe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chal? cheval? ...tu me dragues?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

Je ne pense pas que MJJ soit discriminé car il n'est pas bazané. Meme s'il se bronze artificiellement pour se bazaner tout seul, les marques de string et de soutien gorge le trahissent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p;

il reste gluant tout de meme, y a t-il en france un prejuge contre les gens luisants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Decidement sukubus ne peut s'empêcher de nous faire rire, je suis sur que tu aurais fait un super clownnnnnnnnnnnnnn!!!

Menteur sukubus!!! j'attends toujours ton vote!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez j'ai voté pour toi, car c'est peu 9 votes tu devrais te déguiser en gonzesse!!!!
peut être qu'on voterai plus pour toi!!!LOLLLLLLL
sans rancune sukubab!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouoh hé sukuzboub, j'savais pas que les chevals ça te plaisait !!!

Twingaux

Forums

partagez et débattez