VOUS SENTEZ VOUS FRANCAIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois
''Un Breton sur 12 habitants a été tué à la guerre de 14-18, (...) deux fois plus de Bretons proportionellement que les autres citoyens français....... mais peut-être est-ce une coincidence, ou bien que les Bretons sont trop balourds pour se faufiler entre les balles?''

Les Bretons étaient peut-être moins motivés que les autres, ou moins guerriers, ou tout simplement ils ne comprenaient pas les ordres d'attaque ou de repli (puisqu'ils ne comprenaient pas le français...)""

c'est surtout qu'ils ont été plus massivement mobilisés et placés dans les endroits les plus dangereux comme les corses, et les soldats des colonies de l'époque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non on s'en fout pas des bretons car :
"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne,
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p: "La liberté et la democratie, c'est de critiquer sinon c'est la dictature à la saddam hussein."

alors la démocratie, selon toi, se résume au droit de critiquer??? Elle ira loin la démocratie avec toi! et tes devoirs??? responsabilités?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'anecdote du jour :

Voter ne sert à rien MAIS si on ne vote pas c'est pire.

On est donc obligé de voter pour le moins pire et ça ils le savent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, n'exagere pas.

Je repondais seulement à Tris sur la critique. J'aurais du mettre "AUSSI".

Heureuse?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

terrible le sukubus (lol)

que va repondre notre mjj "bronze tout les dimanches" cet fois ci ??????????

haahahahahah
putain des sukubus il en faudrait +
sa met de l'ambiance
sa devenait trop politiquement correct
heuresement que moi et l'autre raton laveur du canada on es la

ah j'oubliais aussi simon-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois "Ouais, et puis sincèrement, JIOAPARIS, qu'est-ce qu'on s'en fout des Bretons."
Toi peut-être moi pas parce que je vis parmi eux et que je trouve qu'en tant que peuple opprimé [toutes proportions gardées bien sur la Shoah en moins, encore que la République française ait envoyé 80.000 Bretons accourus sans méfiance à l'appel de Gambetta pourrir dans un camp de concentration à Conlie en 1870 (L'Holocauste Breton de Yann Brekilien aux Editions du Rocher.] le peuple breton a beaucoup de similitudes avec le peuple juif. On aime bien se moquer des Bretons, n'est ce pas "ils ont des chapeaux ronds etc ou avec Bécassine, et qui n'a pas entendu parler des Ploucs ces arriérés qui ne parlent même pas français?
Les Bretons militants pour la Bretagne ont beaucoup copié du Sionisme pour ce qui touche aux problèmes de réappropriation de la langue, jusqu'au nom de Méthode Oulpan pour apprendre la langue bretonne. Et je peux aussi vous dire que l'on chante quelques chants en hébreu (evenou chalom halekhem, Yeroushalaïm chel zahav dans les camps de vacances pour apprendre à vivre en langue bretonne. Alors moi je ne moque pas de mes amis bretons, monsieur Golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est con ce sukubus!!!! LOLLLLLL
vois tu bien que je sois un gros poisson je ne m'estime pas^faire partie de la famille des thons!!!
de plus idiot je suis une femme avec tout ce que ça comporte, tu le sais vu que tu m'as parlé de robe la dernière fois!!!!
et puis Belge!!!!!!!!!!!!!!!pouaf tu as pas mieu à me donner, je n'aime pas l'accen n'y la tienne!!!!!!LOLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous sommes des bretons vive la bretagne nous sommes des bretons vive les chapeaux ronds!!!!!!!!!!LOLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste...j'te vois plutot dans le coin des barbottes...

Forums

partagez et débattez