VOUS SENTEZ VOUS FRANCAIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur qu'il faut critiquer mais au sens cartésien, pour construire après et je suis désolée si tu ne votes pas tu peux toujors parler mais ca aura autant d'effet que de pisser dans un violon!(désolée pour la légereté du langage)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de decourir un site :

http://www.amitiejudeonoire.com

Je vais y jeter un coup d'oeil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ne confond pas vote et le manque de volonté politique. ça fait longtemps que je vote et je ne suis pas le seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris:
"Si justement à notre échelle(pas celle de Jacob!) on arrêtait de dire noir, arabes ou juifs, peut etre que les choses changeraient."

Tu oublies que ce ne sont pas seulement les francais qui parlent de noir, juif ou arabe, mais bel et bien (sinon plus encore) les arabes, juifs et noirs qui se considereront comme tels d'abord et avant tout. Ils se diront arabes de france, juifs francais ou noirs francais. Tu rajoutes aussi les religions, l'orientation sexuelle, les maladies rares, l'age, etc...et les gens aiment se definir et se distancer des autres...les gens sont toujours fiers d'appartenir a un groupes distinct et precis, ca forge leur identite. Il n'y a pas de mal a ca...du moment ou tu ne veux pas de mal aux autres categories.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p c'est n'est pas après toi que j'en ai j'en ai après des gens qui vivent en France, s'en plaignent et qui ne font rien pour changer positivement les choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois, les bretons ont longtemps été mal vu et envoyé en première ligne sur le champ de bataille''

Ouais, et puis sincèrement, JIOAPARIS, qu'est-ce qu'on s'en fout des Bretons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amitiéjudeonoire

c quoi c conneries ?????,,,,

merde simon-p :attise la haine et la guerre entre eux (les juifs) et nous (les noirs)
c + amusant
hahaha j'rigole bien sur
je suis pour la paix des peuples

vous m'croyez ?????,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste:

''les bretons sont partis chercher de l'or dans les iles ils ont trouvé du bon poissons........''

Il semblent en avoir ramené un tres gros...

ioiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p:

1- selon ta logique culinaro-genetique les vegetariens ne peuvent pas etre des autochtones francais? Et ceux qui mangent des escargots? C'est du french kosher?

2- les basanés sont de seconde zone? Donc MJJ qui va au salon de bronzage tous les dimanches est discriminé ethniquement?

5- encore une fois, MJJ ne rentre pas dans le lot...son abonnement club med va lui couter cher politiquement.

6- huh, s'il-te-plait, Simon, si tu quittes mon 3 pieces, peux-tu refermer la porte en sortant? merci...non non, ne sors pas ton .45! Je crains juste les courant d'air...

7- je ne te vois pas en ce moment, mais quelle est ton origine? En France, tu ne te consideres pas francais? Moi je crois que le_juste il est Belge, meme en Bretagne ou dans les îles vierges. ioiiii

8- ouais, bon je me suis tapé bananas de Woody ce soir et je suis juste un peu content, certains bons gags politiques, mais j'aime moins son cote Jerry Lewis des annees 1970. Sylvester Stallone est desopilant en punk du metro...mais offre une meilleure performance dans ''Party at Kitty & Stud'' (Italian Stallion). Il a une certaine ressemblance avec Steve5...surtout dans la facon de s'exprimer.

Celui Qui Aime les Étalons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Ca fait longtemps que je vote pour des idées, pour les fameuses solutions miracles que tel parti politique aurait trouvé, etc...
Je ne vois toujours pas d'améliorations, je trouve même que ca va de mal en pis.
Le pire dans tout ca c'est que l'on revote pour le même parti qui nous propose la même chose et qui dès le lendemain des élections a oublié ce qu'il a promis à ses électeurs.
A force, on en arrive à changer de parti et on se rend compte que le résultat est le même, jusqu'au jour où, et je sens qu'il va arriver bientôt, ou je me désinteresserai complètement de tout et que je n'irai plus voter.

Forums

partagez et débattez