Y'a t'il des juifs d'Alsace-Lorraine ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo! il doit y en avoir quelques uns hopla!
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psartek

oui c'est vrai il ni a rien d'illogique dasn sa demande mais tape le psedo de virtual74 sur le moteur du forum et tu trouvera toute ces dechets de post remplis de haine des sien et d'Israel il est pourri de propagande teroriste et gaucho. Sa fait vraiment honte de voire qu'il existe des juifs qui puise autan ce haïr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr robin ta a peine 18 ans et tu me dit a moi va reviser le bac ?? ta attendu un an pour la placee celle la hein ? tu fait pitier franchment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 sur ta fiche tu te dis très pratiquant et tu sembles être intransigeant avec les manquements des autres envers le judaisme, et sur tes photos je ne te vois jamais avec une kippa sur la tête. N'y a t-il pas là comme une incohérence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek et toi jtai cosé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO

Tu dois te reseigner chez ton petit Aryé un peu plus...

La kippa n est pas obligé, c est une tradition.
========
Feuj 159 sur ta fiche tu te dis très pratiquant et tu sembles être intransigeant avec les manquements des autres envers le judaisme, et sur tes photos je ne te vois jamais avec une kippa sur la tête. N'y a t-il pas là comme une incohérence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159, ce forum (comme tous les autres forums juifs) donne la possibilite a toutes les opinions de s'exprimer. C'est tout a son honneur d'ailleurs. Virtual74 a des opinions qui representent un certain courant dans la vie juive, aussi bien en France qu'ailleurs. Tu representes un autre courant, non moins legitime. Le jeu est de trouver les meilleurs arguments possibles pour convaincre l'autre qu'il fait fausse route. Je te l'accorde, ce n'est pas souvent facile, mais c'est la tout l'interet de ces forums.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour les infos.

Quelqu'un sait si les communautés de Strasbourg et de Metz sont majoritairement faites de juifs 'locaux' ou de sépharades et juifs d'Europe centrale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejo

Je croi bien que tu soit le mieu placee pour me donner des cours de religion.

Puis sache que sur chaqune des photo j'ai une kippa mais je porte une kippa noire que jaccroche a l'arriere de ma tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ten a a peine 16 et tu oses donner des leçons , ne parle pas de pitié avec moi MERCI

Forums

partagez et débattez