Y'a t'il des juifs d'Alsace-Lorraine ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam, ma langue maternelle est le wolof ; j'ai appris le français à l'école et grace à mes copines françaises de Dakar, et je ne lis qu'en français et regarde la télévision en français. Je travaille beaucoup sur l'orthographe grace au correcteur d'orthographe.
Toutefois je sais que je dois faire des fautes de français ou formuler des phrases grammaticalement correctes mais qu'un francophone de naissance ne dirait pas.

Peux-tu me corriger ma phrase s'il te plait?
Toda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 je n'ai pas dit que tu étais un menteur, mais les jeunes utilisent parfois les mots sans en peser l'exact contenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj-159 ou plutot ariel liquide je vais pa me mettre au niveau de la bétise c trop dure , juste c pas avec des gamins qui se la jouent LDJ comme toi quon avancera ...reste a ta place arrete de faire le fou surtou sur un forum et stp parle pas de choz dont tu ne connais pas , arrete de donner des leçons EN ÉTAN LE SIONISTE 100% , bye rmal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO

Ben "cuir chevelu" à la place de tête me paraît un peu compliqué comme formulation, y'a beaucoup plus simple quoi et beaucoup plus courant on va dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

robain

"je vais pa me mettre au niveau de la bétise c trop dure "

ouai c'est vrai que dire des trucs plus con que ce que tu dit deja sa doit etre vachment dure.

"juste c pas avec des gamins qui se la jouent LDJ comme toi quon avancera"

je ne me la joue rien du tout puis je n'ai jamais pretendu etre de la LDJ malheureusment ce groupe est interdit en Israel.

"reste a ta place arrete de faire le fou surtou sur un forum "

ha bon je fait le petit "fou" ? il t'en faut peu pour t'exiter mdrrr.

"et stp parle pas de choz dont tu ne connais pas"

quand ece que j'ai parler de chose don je ne connaissai pas? hein cite un exemple stp.

"arrete de donner des leçons EN ÉTAN LE SIONISTE 100%"

d'abor je ne voi pas ou j'ai donner une lecon puis c'est vrai que si on veut un vrai avie et des court sur le sionisme faut aller chez robine a juan lui il a de vrai lecon a nous donner ce fervan sioniste.

mdrr un vrai pti rigolo ce robain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ariel liquide" : mdrrrrrrrr ! je sens que ce surnom va lui rester

S-ariel liquide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beejoo

pourquoi tu dis Kipos et pas kippot ? Ton homme est un Ashkénaze ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj-159
: "quand ece que j'ai parler de chose don je ne connaissai pas? hein cite un exemple stp"
Povre ariel écoute toi parler , ya pa dexemples , c'est ton langage naturel , tu crois tt savoir , tu crois connaitre la vie de tt le monde , et ben non la vie des juifs en israel c'est pa pareil qu'ici malheuresement , il suffit pas de prendre des photos devan des tags avec des points pour croire quon est invincible, , je naime pas ton communautarisme raciste , et tinkiete pas pr moi je ne suis pa un sioniste , j'aime mon pays israel mais je dis quand ils font des erreurs , ouvre les yeux tu sras plus tolérant et moins borné. "QUI VEUT LA PAIX PRÉPARE LA GUERRE" rien que de dire ça, ça suffit pr savoir quel type de personne tu es .La discussion est close. bye javelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam LOL elle é vrément tro tache la Beejoo ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

robain

"Povre ariel écoute toi parler , ya pa dexemples , c'est ton langage naturel "

c'est bien ce que je pensai y a pas d'exemple. Alors ferme tagueul avant de l'ouvrire.

"tu crois tt savoir , tu crois connaitre la vie de tt le monde , et ben non la vie des juifs en israel c'est pa pareil qu'ici malheuresement ,"

ha bon je croi tout savoire? et ou sa ?

"je naime pas ton communautarisme raciste , et tinkiete pas pr moi je ne suis pa un sioniste "

moi raciste ha bon ? dire que je veut la mor des teroriste fait de moi un raciste? et oui on la bien comprie que t'es pas sioniste mon malheureu

"ouvre les yeux tu sras plus tolérant et moins borné"

c'est toi qui dit sa? c'est pas l'hopital qui ce fou de la charitee la?

""QUI VEUT LA PAIX PRÉPARE LA GUERRE" rien que de dire ça, ça suffit pr savoir quel type de personne tu es "

he ben applique ta propre lecon ouvre les yeux et soi moin bornee et tu verra a qu'elle point cette citation est vrai.

bye mon triso a moi

zombi

c'est vrai que c'est un pti comique le pti robain mais la couille c'est que je m'apelle Sariel et non Ariel don les Ariel liquide et Ariel la ptite sirene ne marche pas avc moi

Forums

partagez et débattez