Alyah et couple mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav, Feuj_159, soldats nobles de la generosité et tolerence,

Puisque vous avez l'eau a la bouche, tout pour ce qui apparait une contradiction (bien que c'est VOUS qui m'avez donner le joli titre de LA religieuse mdr)
(bien que j'espere etre loin d'etre assimilee, Feuj-159, barouh Hachem):

Voila une indice:

2 mots:

D________ H____________


MDR


Allez je vous fais confiance!!!


Parici-Einstein une petite indication pour toi aussi, vue que mes fautes d'orthographes te fais douter...mdr






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Apparament,

lachon hara = citer la thorah quand la halaha est desagreable a suivre.

Nous avons besoins d'encore un autre dico Libi!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LACHON RAA (MI A MILA ROA) = Mauvaise langue

**Tu est d accord avec une fille juive qui vien sur un forum juif pour dire que la halahot et la Thorah sont des "convictions tordues"**

Non, non, je precise, une fois de plus car tu sembles avoir su mal a comprendre ... C'est ton esprit qui est tordu, rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Si une gaucho comme toi me dis que jai lesprit tordu, c est rassurant, ca veux dire que je suis tjrs dans la bonne direction.

Barouh Hachem!!!!! La franchement tu me rends tres heureuse.

Merci!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par

sa me saoul de jouer au pendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravie de te procurer de la joie, Par-par ... tu sembles en avoir bien besoin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par,

Je vais faire un effort, surmonter mon dégoût et te répondre.

D'abord arrête de nous abreuver des tes messages immondes remplis de haine et d'intolérance dont la débilité n'a d'égal que ta vulgarité. Je sais que tu ne sais pas faire dans la qualité, mais ce n'est pas une raison pour faire dans la quantité.

La Thora ne t'appartient pas jusqu'à preuve du contraire, c'est le don de notre peuple à l'humanité et tout le monde a le droit de la citer.

Enfin pour le D_____ H______
je penche pour Desperate Housewife et je comprend ton désespoir (petite note d'humour pour clore ma participation à ce post).


PS: pour l'orthographe je persiste et je signe (et d'ailleurs je rajoute la grammaire et la conjugaison aussi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici

La Thora ne t'appartient pas jusqu'à preuve du contraire, c'est le don de notre peuple à l'humanité et tout le monde a le droit de la citer.


-------------Toda!!! quand certains comprendront que le choix de D.ieu dans Abraham et sa descendance était de faire à travers eux le don de la thora à l'humanité, peut être que l'orgeuil de certains tomberaient ras le sol, car il n'a pas fait en celà un peuple supérieure aux autres, mais un exemple pour les nations, et quand je lie des libi, et des par par je me dit: Heureusement que tous ne sont pas ci aveuglé par leur orgeuil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav


On peut jamais en avoir trop :-)

--------------------
Ravie de te procurer de la joie, Par-par ... tu sembles en avoir bien besoin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

Ton ignorance fait en sorte que tu n'as rien a faire que lancer des insultes perso comme un gros gamin, et ignorer le sujet dont tu connais strictement rien (...Je cite la thorah donc elle m appartient? Tes tombé sur ta tete vide ou quoi? Les reveberations sont trop fort?)

Si tu passe ton temps a regarder des trucs amerlok perverse comme Desperate Houswives, donc tes references, je comprends jusqu'a ou attient ton niveau de imbecilité!!!








Forums

partagez et débattez