Armée - Votre experience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux un autre exemple de Juif americain celebre ayant une attitide semblable Chomsky, tu peux prendre Woody Allen.


******
Hey, Whoah, buddy....qu'est-ce que t'as contre Woody Allen? Sans lui, le moitié de le peuple juif n'auront aucun conaissance de l'humeur juif typiqument ashkenaz.

Et c'est quoi ton problem avec les américains, Alain? T'aimes pas notre root beer, nos obeses (regards dans ton propre ptit pays, tu trouveras tout ca au-dessous de ton nez, et ce sont pas que les immigrés américaines). ET enfin...t'aimes pas Woody Allen?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Je n'ai pas dit que je n'aime pas Woody Allen, j'ai simplement souligne ses idees concernant Israel. Si je devais choisir mes gouts en fonction des idees des artistes, je serai bien embete.
J'adore la musique de Richard Strauss, il etait un antisemite forcene. J'apprecie beaucoup la musique de Carl Orff, il etait membre du parti nazi. Par contre, je detestais Heidegger, meme lorsque je ne savais pas encore qu'il avait ete un nazi convaincu, meme si il avait eu une maitresse juive, une certaine Hannah Arendt.
Continuons! J'apprecie beaucoup la musique rembetiko, cette musique grecque des refugies d'Asie Mineure, chantee par Yorgo Dalaras et Haris Alexiou, tous deux violemment anti-sionistes et la musique de Mikis Theodorakis est tres connue (la musique du film Zorba le Grec) ce qui n'empeche pas ce compositeur de s'etre lance recemment dans une violente diatribe antisemite.
Pour en revenir aux Americains, je n'aime pas leur cuisine, sauf les T-bone steaks et le Tex-Mex. Par contre j'adore leur musique sauf le rap. J'aime beaucoup aussi leurs grands ecrivains, Steinbeck, Hemingway, Dos Passos, Truman Capote,
Fenimore Cooper, Edgar Allan Poe, Herman Melville, Mark Twai, Jack London, Tennessee Williams, Paul Auster, Henry Miller, Ray Bradbury, etc, etc...
Alors ne crois surtout pas que je n'aime pas les Americains.
Et puis, ils sont nos seuls allies pour le moment au Proche-Orient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore la musique de Richard Strauss, il etait un antisemite forcene.

*****Faux. (a 100%). Bien sur, ces chansons RESEMBLE ceux de Wagner, mais lire son bio, tu verras qu'il avait une belle-fille (trés bien consideré par la famille Strauss) qui etait juive, et il detesté le musique de Wagner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir aux Americains, je n'aime pas leur cuisine, sauf les T-bone steaks et le Tex-Mex.


**********
T'as mangé où la-bas???? T'es fou, Alain.....t'as jamais gouté de bagels und lox?? Jamais un tarte au potiron??? jamais?? je suis triste pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre, mon ami alain.....ton liste d'auteurs américains...C'est impressionent...t'as lu Mark Twain traduite ou en VO?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Analyse tres interessante d'Alain
L'Amerique nous lachera au moment voulu.
Tout le monde nous lachera.
L'important c'est que nous, on ne se lache pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666


Exacte. Dernierment, ca ne deviens pas trop la bonne affaire comme avant.
Et oui nous on ne dois pas se lacher, BH !!!

========
Posté le 11 Juillet à 00:30
Analyse tres interessante d'Alain
L'Amerique nous lachera au moment voulu.
Tout le monde nous lachera.
L'important c'est que nous, on ne se lache pas..

Forums

partagez et débattez