Armée - Votre experience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam Chomsky est un grand linguiste et c'est tout. Toutes ses positions politiques sont un amassis d'idees, meme pas logiques, bien qu'elles aient un point commun: une haine inextinguible de tout ce qui est israelien. Chez lui, c'est visceral et il sera pret a toutes les compromissions pour assouvir ses fantasmes. Si tu veux un autre exemple de Juif americain celebre ayant une attitide semblable Chomsky, tu peux prendre Woody Allen.

Tu me cites Israel Shahak. C'etait (il est mort heureusement) un homme tellement atypique, tellement en dehors des normes israeliennes que son influence sur la societe et la classe politique israelienne a ete totalement nulle. Ce ne fut pas le cas de Yechayahou Leibowitz qui se situait dans la sphere sioniste mais estimait que l'occupation israelienne des territoires conquis en 1967 allait amener a une crise profonde dans la societe israelienne. Aujourd'hui, on sait, mis a part certaines outrances verbales qui ne servaient d'ailleurs que de catalysateurs, que ce penseur avait probablement raison et que les sionistes religieux se sont fourvoyes sur un chemin sans issue.

Les autres, Barry Chamish et Israel Shamir, n'ont aucun interet. Le premier fait son beurre sur le negationnisme des grands evenements de la fin du 20e siecle, le second n'est meme pas juif, et plutot antisemite (sur le modele des Protocoles des Sages de Sion).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fille en question tient un Tampax et tentait de se l'introduire dans le nez sans doute ?

Entre une chose et un cône, il y a quand même deux poids deux mesures.

Ensuite, je te prierais gentillement d'aller te faire voir, toi et toute ta bande. Toi comme Alain5 parce que vous n'êtes que deux à nous pomper l'air, c'est marrant quand même. Tu vies en Israel alors je te prierais une nouvelle fois d'éviter de me pomper de l'air. Qui tu es toi pour parler de ma mère comme ca ?

En plus d'être cerné et connu du site pour tes propos insolants, ton extrémisme mal placé et ta connerie en paquet, tu t'amuses a parler de ma mère en mal comme ca, en déformant mes propos ? Jolie la mentalité.

Je te demande à toi si ta mère n'aurait pas fait une erreur en te donnant le droit de dire des conneries pareilles ? Ou de respirer ?

"Je suis pratiquant et j`essaye de faire ce que je peut a mon niveau."

Oui bah bien sûr, comme tu ne fais rien, ca donne un apercu de ta pratique. Enleve ta kipa stp, t'es ridicule.

Fin de la polémique, si des personnes veulent prendre du temps pour me connaitre et comprendre le pourquoi du comment, au travers du filet de conneries qu'Alain57 et Nethanel balancent, bien à vous. J'attendrais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel Shahak etait (malheureusement il est mort...)
un Juif ,rescapé de la Shoah
il dénonça honnêtement les travers du Judaïsme, ce qui certainement n étais pas pour plaire a tout le monde
on peut ne pas être en accord avec ses conclusions mais il était ,selon lui,ses idees dans la vérités
Je ne connais pas les autres que tu me cite
a part Chomsky

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ensuite la seule fois ou j`ai commence a te parler c`etait ici, en te disant que la terre d`israel te vomira et ca serait bien.
C`est tout.
Ensuite il y a eu sur le tchat ou je t`ai dit que je t`aimais pas vu que tu crachais sur la terre d`israel, mais rien de plus, mais aparament comme t`es a cours d`arguments, t`invente pleins de trucs, tu te fais des films, et comme t`a le verbe haut, tu pense que ta raison.
Soigne toi mon pote, et fais le en france, ici dans ce pays pourris, ca coute tres cher... Et je crois meme bien que c`est pas reconnu comme une maladie...On a meme un premier ministre qui a la meme maladie que toi, ainsi qu`un avraham burg...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nunurs est en pleine crise d'identite. Il se cherche, ne s'est plus ou donner de la tete, et seul Per-Per est pret a le secourir.
Il te conseillera tres certainement de revenir vers la vraie foi, et te presenter devant le cadi en declarant par 3 fois: "Il n'y a que Dieu Allah et Mahomet est son prophete".
Et a ce moment la, Nunurs, tous tes problemes d'identite seront resolus et tu pourras enfin prendre un nouveau pseudo, si je me permet de te conseiller, celui de "Farfour" est actuellement disponible! Lol ... Lol... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire Acutalite juive du 5 7 07 , lisez le il y a des choses tres interessante sur l armee, les soldats, et sur je ne dois pas dire le nom mais d un jeune soldat sur son deces et sa famille. Cette fois ci c est son pere qui raconte, lui j espere qu il en a le droit au moins . Su les soldats bodedim , leurs aides leurs avantanges qu ont pas nos enfants, leur choix libre de venir faire leur armee, les notres sont obliges. enfin tous les bonnes et mauvaises choses pour les soldats seuls. Entre nous pas d aides en tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nunurs est entrain de filer un mauvais coton. Il m'abreuve de ses grossieretes par message personnel et je me demande si il n'est pas en quete de vacances qui lui remonteraient son moral et son psychique.

Toute suggestion pour une entreprise de sauvetage de Nunurs serait la bienvenue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve qu'on fait deja pas mal de choses pour les soldats isoles. On peux toujours mieux faire, c'est certain, et je suis sur que toutes les suggestions seront bien accueilliees par l'armee, et les actions encore plus.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi aussi il m`a envoyer un message assez grossier, neanmoins avec le verbe haut...
bref c`es tres revelateur de sa personnalite.
ce gosse est fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel je t'ai soutenu parce que je trouvais qu'il parlait bien de toi et pas vraiment justifié, mais par contre je trouve cela pas beau comment tu parles de sa mère qu'elle soit juive, pas juive, convertie ou pas je trouve ça juste sincèrement...
De plus c'est pas terrible non plus ton message sur la conversion de sa mère que ça soit vrai ou pas je pense pas que tu n'ai à la remettre en compte...

Je tenais juste à te le dire maintenant après ce que t'en fais c'est toi qui voit...lol

Forums

partagez et débattez