Armée - Votre experience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Shicha est en rêgle générale considéré comme une débauche cher monsieur Psartek. A moins bien sûr que cette pratique fasse partie de la "MeDeCiNe AlTeRnAtIvE" de Mr Nathanel...

Ensuite, sur son profil, chose sidérante sur laquelle j'ai rigolé :

" Personnalité & goûts :

Jour de sortie préféré : Samedi (et Shabbath ?...)
Motorisé : Voiture (sans doute la cause de tant de morts làbas. :p)
Fume : Non (et la j'ai attrapé une quinte de fou rire invraissemblable... comment prendre les gens pour des idiots.) (cf: ses photos sur son profil).

Question à 100 points: Est ce que les ultra religieux de Meachaarim se tapent une Shicha entre deux enseignements de Torah ? Voyons donc...

Ou surement consomment-ils des infusions au cannabis ? Voyons donc seconde édition...

Pfff...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha52 ton post m'a vraiment fait rire...lol

Nunurs tu devrais réviser un peu tes cours de torah parce que la shisha n'est nullement interdite à fumer sauf s'il est contient du cannabis, mais si tu fumais des shishas tu saurais que cela se fume souvent sans cannabis...
Et ton argument comme quoi cela correspond à de la débauche est complètement faux c'est incroyable de lire des inepties de la sorte sur un forum juif, je pars du principe où quand on sait pas on dit pas c'est tout...

Quant à ta réflexion sur nethanel où tu dis que derrière la personne fume un pet et alors c'est son problème a nethanel il est responsable de tous les actes des gens qu'ils fréquentent??

Ensuite et pour finir tu critiques son profil tu dis que parce qu'il a mis "jour de sortie préféré : samedi" ça l'empêche d'être relige parce que c'est shabbat mais si encore une fois tu lisais tes "fameux" cours de torah tu saurais que ça se termine le samedi soir chabbat et qu'est qu'il l'en empêche de sortir après shabbat il y a une interdiction aussi à sortir motsei chabbat???je sais pas peut être apprend moi je demande qu'à savoir...

Nunurs juste entre nous les religieux de méah shéarim ne sont pas forcément la majorité des religieux qu'il y a dans le monde d'ailleurs à partir de quand peut on se dire religieux???Dis moi si tu sais peut être j'ai connu des rabbins qui n'avait ni de barbes ni de chapeau ça faisait d'eux des juifs pas religieux???

Donc je te le répète quand on sait pas on dit pas plutôt que de raconter n'importe quoi, parce qu'il y a des gens qui ne connaissent pas et qui viennent fréquenter ces forums et qui pourraient croire ce que tu dis et franchement ça serait bien triste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nunurs

"Jour de sortie préféré : Samedi (et Shabbath ?...)"

il ni a rien d'inconpatible a aiami sortire le Shabbat chez nous en Israel le Shabbat on sor beucoup entre amis en ce posans qulque par et parler surtout chez les religes c'est leur plus grand jours de sortie.Alors arrete d'insinuer n'inporte quoi au sujet de Nethanel c'est pechee ce que tu fait.

"Motorisé : Voiture (sans doute la cause de tant de morts làbas. :p)"

en plus tu le rend responsable de mort comme sa ? Moi qui suis d'une famille endeiller de mon frere (pieton) mort par accident de la route je suis vraiment choquee de ce que tu dit .C'est un non respect de nous et surtou des fauss speculation au sujet de Nethanel car tu insinu que c'est un meurtrier alors que tu le connai meme pas sa aussi c'est pechee decidement celui qui ce dit religieu a l'air d'etre le moin relige den ous tous.

"Fume : Non (et la j'ai attrapé une quinte de fou rire invraissemblable... comment prendre les gens pour des idiots.) (cf: ses photos sur son profil)"

il fume ocasionellment et alors ou est le probleme?

"Question à 100 points: Est ce que les ultra religieux de Meachaarim se tapent une Shicha entre deux enseignements de Torah ? Voyons donc..."

la shicha peut etre pas mais ils fume bien des clope puis dnas les millieu religieu Sepharabe on i retrouve souvent la chicha.Et en plus t'insinu que Nethanel fume de la drogue sans le connaitre au dela que a travers sa fiche.Je sait pas si tu remarque la gravitee de tes insinuation j'espere que tu va en prendre concience et t'excuser aupres de Nath.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Croire tout simplement la palette de débilités profondes lancées en permanence sur ce forum ou bien sur le chat est bien suffisant et bien plus triste que mon ironie de surface.

Quand on est constipé on prend des Dragés Fuca et si la présence d'esprit de ne pas voir en ce post une ironie plus que douteuse, grand mal te fasse. Il est évident que l'humour est selective plus chez mes confrères juifs que chez les catholiques, athés ou musulmans que je fréquente qui, entre nous, rigolent et délirent plus de mes blagues et boutades que toi ou les autres. C'est d'autant plus triste qu'une succession de blagues foireuses posté continuellement dans la rubrique "Blagues Juives" de la page d'acceuil...

Désolé mais c'est d'un lourd et d'un pitoyable... alors no comment je t'en pries.

Ensuite, il faut sourire dans la vie. Comme un rabbin m'a dit un jour avec humour: " souris à la vie pour ne pas que les gens pensent que tu as ton livre de prière coincé dans les fesses..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nunurs juste entre nous les religieux de méah shéarim ne sont pas forcément la majorité des religieux qu'il y a dans le monde d'ailleurs à partir de quand peut on se dire religieux???Dis moi si tu sais peut être j'ai connu des rabbins qui n'avait ni de barbes ni de chapeau ça faisait d'eux des juifs pas religieux???"

Bonne question Psartek, demande à ton ami Nethanel à partir de quand peut on se dire religieux, vue qu'a ses yeux, je suis un anti sionisme doublé d'un nazis, parce que ma mère était Francaise et non pratiquante (relative) avant sa conversion au Judaïsme.

Veilles auparavant, à t'assurer si ses neurones sont encore intacts, parce que le pauvre ne doit pas se rendre compte qu'il fume puisqu'il dit lui même qu'il n'est pas fumeur... la photo ne parle que d'elle même.

Après on me dira que je suis médisant et tout, mais il faut arrêter de me bassiner avec les élucubrations intenpestives sur la religion alors que bon nombre des partisans de ce site pour Juifs, ignorent ce que veut dire être intègre, humble et respectueux du patrimoine d'autres personnes qu'eux même. A en entendre parler certains et certaines, parce que nous faisons parti du peuple élu, nous sommes supérieurs en tout point aux autres.

"Mon père est avocat" "Mon père est pharmacien" so what ?

Zarma, le bonhomme connait ses parachiotes par coeur, joue l'apprentit cul bénis le samedi pour se donner bonne conscience mais jure sur la tête de D' à outrance (pêché... m'enfin bon), est plus raciste que le plus raciste de la planete (même envers les juifs) et a pour vocation, de ne pas se prendre pour de la merde... mais je vous demanderais... vous êtes qui aux yeux de D' ? Aux yeux des gens ?

J'en viens même à me poser la question de savoir si être Juif n'est pas une valeur rapportée au fashion ? Et bien oui écoutez, je doute maintenant. Etre juif rimerait il avec compte en banque, soirée branchée, fumette, débauche, respect selectif des traditions et valeurs du Judaïsme, blasphème, avarice, convoitise et autres vices du genre ? Devrait on devenir l'égal de ces personnes pour être concidéré comme juif ?

Ou serait ce comme pour la Magen David, une forme de démarquation, une tendance ? En 39-45 le peuple portait l'étoile jaune pour bien savoir que les juifs, c'étaient eux. Maintenant le temps est passé et on sait :

- que l'on est juif, parce que pour les personnes qui nous regardent, être juif ne suffit pas. Il faut se faire voir et se vanter de la situation... ce comportement trop fréquent est tellement glorifiant que depuis 50 ans, le pays en prend sur le coin de la tronche. Et à cause de quoi ? Inutile de faire un dessin...

Parce qu'a vous lire, à essayer de vous comprendre, j'ai l'impression de me retrouver du temps de Sodom et Gomor...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nunurs,

Tu es, toi meme, l'un des stakhanovistes dans la debilite et la lourdeur de ce forum. Il n'y a te lire et on peut se prendre la tete et se demander si tu n'as pas fait cela sous l'influence de drogues dures. La shisha, c'est du pipi de chat dans ton cas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per(du)-per(du)

Mieux vaut un Beitari Gauchiste qu'un Dhimmi volontaire comme toi, tu pense pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Posté le 04 Juillet à 21:43



per(du)-per(du)

Mieux vaut un Beitari Gauchiste qu'un Dhimmi volontaire comme toi, tu pense pas?

--tient te revoila toi
toujours pas fait ta Monté en Eretz?
oui parce que hurler ta haine comme tu fais et rester planquer ton cul en France c'est aisé l ami non?
Aux moins Nethanel et Sariel eux ils ont la conviction et la pratique de leurs idées
toi tu es une M....planquée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

Ne t'inquiete pas pour moi, mon Alya et prevu avec l'agence Juive. Mon moment viendra.

Mais a par cela, tu repond toujour pas a ma question, ptit Kapo!

Des traitres de ton genre on en a toujours eu de toutes facon, que se soit à l'epoque du Temple quand tes semblables colaborer avec les Romains, juqu'a bruler les vivres de la Jerusalem assiégée, que se soit en Espagne, que se soit pendant la Shoa avec la Police Juive du Ghetto ou les Kapos dans les camps, en Israel de nos jours et dans le monde avec les Shomsky et autres tapins à Palestiniens.

Tu ne vaut pas mieux, mais sache qu'il y'a toujours des Zélotes pour venger le peuple le moment venu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un honneur pour moi d etre comparé a Shomsky
tu peux encore dire Shahak Israel ou encore Feinstein ou qui tu veux de cet accabi là
tu m'honore vraiment l'ami
Ah oui tu sais ce qui est arrivés aux Zelotes non?
ah ok....

Forums

partagez et débattez