Comment Israel fut sauve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->j`ai jamais dit qu`il etait satmar, mais qu`il avait recu une education stricte orthodoxe comme celle des satmars...


***Whoooooooooooaaaaahhhhh, Nethanel t'es encore en deep shit. T'as juste ecrite là que les Satmars sont des veritables juifs orthodoxes, donc, ils ne sont pas dans un secte dangereux, comme t'as cité combien du temps...hhmmm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apprend a lire et a comprendre en francais stp, ca me gonfle de tout de macher.


****(je fais MOINS des fauts d'orthographe que toi)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
Whoooooooooooaaaaahhhhh, NETHANEL t'es encore en deep shit. T'as juste ecrite là que les Satmars sont des veritables juifs orthodoxes, donc, ils ne sont pas dans un secte dangereux, comme t'as cité combien du temps...hhmmm...
--->Maaarddee ji souis dans la marrdeee.lol.
Oui ma chere libie ce sont des juifs orthodoxe, quand je disai secte c`etait juste pour t`enmerder, personnelement je les aime pas trop parce que c`est dans anti sionistes, mais ils sont juifs orthodoxe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu pense qu'on peut prendre ca legerement?? ce mot secte..il y a beaucoup des nuances qui sont derrier là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
Si NETHANEL a des sources quand à la conversion à l'islam de SHAUL, il serait mieux qu'il les ramene, parce que, il faut admettre que ça creve pas les yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton

ecoute soit le mec qui la dit a Nethanel est un gros mito de la vie ou bien c'est vrai .

mais j'ai tendance a croire que c'est vrai quand je li certain poste de shaul.

Forums

partagez et débattez