Comment Israel fut sauve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, d'accord, j'ai enfin compris. Cette fois-ci je ne vais pas la ramener ! Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

Detrompe-toi, il sagit dun rogramme dextreme droite, cest pour ca quils nont jamais eu de licence reguliere. Maintenant ils emettent sur Internet, chose pour laquelle ils nont pas besoin de licence... sil en fallait une, je suis convaincu quils nen auraient pas, meme si ca ne derangerait point les radios offcielles.

Je raffirme dailleurs ce que jai dit: Il est absurd de se proclamer defenseur dun etat et de participer dans des media qui ne sont clairement pas bienvenus depuis la part de cet etat. Heureusement que le gouvernement israelien est souvent plus raisonnable que les plus grands admirateurs de cet etat.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

LeFouRire

Sache que Shaul est musulman, enfin, il s`est convertit plutot, meme si pour nous il reste juif.
Il ne peut pas s`empecher de cracher sa haine sur tout ce qui touche a Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Le pauvre gars ! Comment as-il fait pour renoncer au judaïsme ?
Ce qui est amusant quand je lis ses posts, c'est qu'il nous parle sans cesse de religion, de pratique juive etc... Jamais du coran ? Pourquoi ?
Regretterait-il déjà son choix ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

LeFouRire

Il a beaucoup de connaissances parce qu`il a toujurs ete eduque dans un milieu ultra-orthodoxe, a la satmar, genre tu fais et tu demandes pas pourquoi, tout est interdit etc etc... Aparament il a fais son petage de cable comme ladino a fait, quand t`es eduque dans un mode de vie trop stricte ou tu ne connais rien de la vie sauf tes pages de guemara quotidienne...C`est de la que viennent ses connaissances.
En plus son antisionisme vient de son education haredite, mais il a ete renforce par sa conversion a l`islam.
De plus t`en voit souvent toi des religieux orthoxe ashkenazes dans son genre aller prier dans des synas liberales ou dans des mosquees en compagnie de gens peu recommandables??
Moi pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus son antisionisme vient de son education haredite, mais il a ete renforce par sa conversion a l`islam.

*************

Nethanel...ptit note....c'est ecrit sur le fische de Mr. Shaul qui il est juif, et pratiquante...pas islamiste hardcore...et c'est crite nul part qu'il est satmar...dsl, mais il faut vraiment que tu reprends ton classe de primaire et apprends de lire avant de dire des betises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très sincèrement Shaul, j'espère que tu retrouveras très vite le chemin de la Thora, ta maison n'est pas là où tu vis mais elle est dans le lev, dans ton âme.

En tous les cas rien n'est perdu, car si tu es présent sur un forum juif c'est que tu es à la recherche de quelque chose.

Bonne route et bonne chance

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Tu comprend tout de travers comme d`habitude.

NETHANEL...ptit note....c'est ecrit sur le fische de Mr. Shaul qui il est juif, et pratiquante...pas islamiste hardcore
--->Si tu croyais que je me base sur sa fiche pour dire qu`il s`est convertit a l`islam, detrompe toi...

et c'est crite nul part qu'il est satmar...dsl
--->j`ai jamais dit qu`il etait satmar, mais qu`il avait recu une education stricte orthodoxe comme celle des satmars...
Apprend a lire et a comprendre en francais stp, ca me gonfle de tout de macher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

Je suis decu de voir que tu crois aux histoires fabriquees de Nethanel.

Mais apres tout ce nest point surprenant, cest juste quil narrive pas a comprendre comment un juif peut ne pas hair l'Islam. Pour lui cest directement un converti a l'Islam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel doit avoire une source fialble

dita bien qu'il a des source et que tu est demasquer .

ps: nan il ni a pas de message codee lool

Forums

partagez et débattez