encore combien de temps!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Hibou et Michael19.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi en france ya pas de chomage ni de crise economique?
tout le monde est riche et mange a sa faim ( b''h) y'a pa de clochard dans la rue?


israel est un pays en guerre a la frontiere seulement désolé dans le pays on ne sens rien du tout


hibou michael 19 rahel b et bien d'autre

si tu preferre voir la vie en rose comme tf1 veut bien te le faire croire pour la france
et le vie en noir pour israel !!!!!
vous avez raison c'est plus rassurant pour vous de penser que tout vabien en 1940 c'etait pareil


vous avez raison il ne veulent^pas que vous partiez ils sont trop antisemites ils ne veulent pas votre bien etre de plus :
plus il y aura de juif en israel plus ce sera dur pour eux de convaincre de donner israel aux palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que les imigrés des annéés 1950 a 1965 quitant les pays d afrique du nord (tunisie,afrique,algerie) été bien content d arriver en france car jusqua nos jours il manquent de rien eux et leur familles .tant dis qu en israel il ya bcp de probleme grave et dangereux et a travers ce message je souhaite ALARMé tous les juifs !
en effet dans 30 a 40 ans en israel les palestiniens seront plus nombreux que les juifs qui y resident ! car ils ont une croissance démographique plus importante ! a quoi sert la alya ? israel est un pays de guerre et je pense qu il y oar jamais la paix dans ce pays !
enfin pour repondre a paula 66 qui a la chance de vivre en israel , je pense kel a du soucis a ce faire vue la croissance du chomage 15% A 30% .Tant dis que la majorité des juifs de france vive dans le bonheur et que l antisemitisme a toujours été present en france par exmple l affaire dreyfus et que cela n empeche pas de prattiquer sa religion §

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vis en France paula ?
Selon ta fiche, non alors de quoi tu parles ?

Je ne compare pas la situation en France et en Israël parce qu'il n'y a rien de comparable.

Ma vie je ne la vis pas a travers mon petit écran justement et comparer la situation actuelle de la France a celle de la France Occupé de 1940 est tout simplement ridicule et en tant que descendant d'une famille décimée par la Shoah je suis profondèment choqué par ce genre de propos.

Mon bien être il est aujourd'hui ici et je ne te permet pas de supputer sur ce que "ILS" veulent ou pas.

au fait c'est qui ce "ILS" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Combien partent et reviennent....?combien de famille montent et le pere fait des allée et venu ce ki dissou totalement une famille...?Combien on été expulsé de leur maisons ....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oubliez aps que la plupart des français qui partent reviennent!!! alors a quoi bon partir pour le moment. paula 'ils " ne vont pas donner la terre aux palestiniens mais pourquoi ne pas vivre avec eux ça serait tellement plus simple et plus sympa aussi. moi personnellement si je venais vivre en erets j'aurai l'impression de leur avoir volé leur terre et donc leur identité (c'est pour ça qu'ils sont pas contents d'ailleurs) et ça je veux pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi en france ya pas de chomage ni de crise economique?


***Les statistiques sur la chomage ne compte pas. Avec les radiations, on sait jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi libi si on ecoute les medias en france le choamage baisse mais en fait c'est le nombre de RMistes qui augmente!! par contre en israel le chomage c'est pire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivre en france en toute tranquilité? cest deja lexception maintenant. alors quand des juifs qui habitent en france quils trouvent ca normal detre insultés dans la rue et que ca ne comptait pas vraiment en tant qu'antisemitisme...

par contre israel a ses problemes aussi. il y a bien des alternatives ces deux pays.

Forums

partagez et débattez