encore combien de temps!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 minutes et 35 secondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre israel a ses problemes aussi. il y a bien des alternatives ces deux pays

****Ouais!!! L'irlande!!!! Leur taux de chomage est 4%, un change radicale, depuis dans les années 50's, les enfants irlandais etait encore plus malnourri que les enfants africains a l'epoque.
Et Depuis le gvt de la Republic of Ireland, a decidé d'expluser les russes et polonais (qui boire plus que les irlandais), il va avoir plus d'espace!!!OUUUUUAIIIISSSSS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon beh ok je pars en ...Australie alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi que raconte tu ?
le GVT Irlandais ne peut pas expulser les Polonais
ils sont en UNION EUROPEENNE donc libre sejour ,travail et transit!
et puis le niveau de vie en Irlande est assez bas comparé au salaire moyen de la France ,Belgique ou encore Allemagne encore plus si c est Suede ou Norvege mais bon
je connais des Francais en Irlande qui bossent 53 h semaine pour a peine 700 euros mensuel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si pour vous une alya se decide en fonction du taux de chomage alors!!!!!!!
c'est que vous etes pas pret de la faire c'est mieux comme ca!!!les taux de chomages n'augmenteront pas a cause de vous au moins!!!! lol :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais des Francais en Irlande qui bossent 53 h semaine pour a peine 700 euros mensuel!

***L'exploitation existe partout. ma mere travailée en tant que medecine pour une salaire ptit comparée a ses conferes males...pendant... 90hrs par semaine dans un hopitale moche, plein des mexicains!!

Pour l'explusion de ces cheres polonais, j'ai lue ca il y a qqs mois dans le monde.

J'ai des amis qui sont aller en Suede..ils etaient tres contentent, mais, j'aime pas le poisson...ni le lefse. et le taux de suicide...oy vey!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si pour vous une alya se decide en fonction du taux de chomage alors!!!!!!!

***C'est qqchose effrayante quand t'es qqun comme moi, une maman celibataire avec 3 enfants en train de completer des etudes medicales. chaque situation est differente, c'est vrai, et je trouve ca dommage qu'il y a pas beaucoup des personnes deja riche qui fait pas aliya, pour le raison qu'ils ont peur de la precarité....dans tt cas, c'est un mitzva de faire aliyah...et si j'etait riche, j'habitera en maalé adoumim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrrrrrr,

Parce qu'en france le taux de chomage avoisine peut-etre le point ZERO ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne suis pas prete pour l'aliah c'est vrai... donc paula t'inquiète pas le taux de chomage augmentera pas a cause de moi!!!

shaul, je vis en france et je sors sans me faire insulter il ne faut pas generaliser tous les français ne sont pas antisemites et la france est un pays sûr!
et en allemagne c'est comment? (pas d'arrière penseé) c'est juste une question comme ça, de curiosité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de rever ! faut pa faire la lalya car come dit un amis a moi " le but ces pa d arriver en israel c est dy rester " et il a tout a fait raisons ! en outre je rigole de cette parole d un ancien ki avit fait son alya es malheuresment es revenu" pour etre millionaire en israel , faut arriver en israel milliardaire " franchement parfois vaut raisonement son pathetique !

Forums

partagez et débattez