la France nè pas faite pour les juif je ne suis pa chez moi!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait lea,mais on peut toujours rajouter les autres de avant la guerre dans les multiples massacres au cours de l'histoire de notre cher pays.mais comme c'est trop loin alors on prefere ne parler que de la shoah ce qui devrait dailleurs suffire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lea92feuj,

arrete de parler pour faire ton interessante, franchement tu mes les "casses" si je peux me permettre l'expression, quand on ne connaît pas on n'intervient pas.....

Ce n'est pas du tout un général qui a envoyé les enfants juifs alors que l'allemagne ne demandait rien , c'est pierre LAVAL, chef du gouvernement français et 2eme homme fort derriere Petain, c'estait son bras droit en somme meme si il ne l'appreciait plus (il l'avait destitué par le général DARLAN qui lui ne mena pas une politique aussi collaboratrice avec l'allemagne que LAVAL), de plus il n'a jamais envoyé en particulier des femmes (les hommes et les femmes avaient le meme traitement...)

de plus par rapport à sa reponsabilité qu'il aurait sur le fait que ce serait lui qui aurai eu l'idée d'exterminer les juifs (femmes, enfants) c'est faux (meme si laval reste un gros connard de collaborateur qui a tué de nombreux juifs), la mise en place de l'extermination des juifs a eu lieu lors de la conferance de Wansee en 1942, reunion dirigé me semble-il par Goebbels....

Donc à l'avenir, lea92feuj, n'interviens plus sur un sujet aussi lourd que la 2nd guerre mondiale et la shoah lorsque tu dispose d'aussi peu d'informations (par ailleurs tres partielles....)

Idf1948, pfff je n'ai meme plus envie de te répondre, tu essaye de racoller des membres en leur faisant plaisir en leur disant qu'ils detiennent la verité.....
C'est d'une basesse et d'une imaturité incroyable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aten escuse moi mais tu peu pas dire non plus ke ton dicours soit tres evolué
un coup tu descend la france et un coup tu la defend .
moi jai le mien et puis jessaye pas du tout de te casser ke vous vous tapiez sur la gueule a cause de ce pays jmen tape !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf1948, en effet la seconde guerre mondiale a fais plussieur dizaine de million de mort, et l'histoir de la france n'ets pas rempli de massacre juif, c'est faux, il y eu des renvoi, des maltraitance mais pas des massacres...

tu n'aime pas kan on dis k'israel massacre des dizaine de milliers de palestiniens sachant ke c'est faux, alors ne fais pas la meme chose avec la france en parlant de millions, chiffres completement abberant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lea92feuj,

un coup je descends la france et un coup je la defend..... déja d'une tu exageres beaucoup, de deux cela s'apelle relativiser (notion que tu ne connais pas l'existence et l'utilité je presume), je ne suis pas "tout noir", "tout blanc" dans mes analayses et c'est pareil pour l'histoire de la france....

Et ne compare pas tes messages (dénués de construction et d'analyse, en gros "vide" et sans interêt) aux miens...

JOSHAI55,
laisse le , tanpis pour lui....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravi ke tu te ridiculise encore plus alex15 je norai meme plu a le faire.
joshai,meme si l histoire que lon apren a lecole ne fai pa eta de massacre a propremen parle je tien quan meme a te rapeler ke nos ancetres ont a plusieurs reprise ete renvoye de cette chere france et quan je di renvoye il fo comprendre quils ne son pa parti entier ou meme avec leur bien.
ils son parti san rien paske cette chere france leur avai tt confiske et evidamen on se contentai pa de tt confisker si on pouvai en tuer kelkes 1 on en profite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idf1948,

a present je ne te reponds plus,tu n'en vaut pas la peine(note aux autres ne lui repondez plus, vous perdez votre temps.....) tu es ignorant ce n'est pas de ta faute.... je pensais que tu etais recuperable.....mais malheuresement cela n'est pas le cas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke tu parle sans doute de mon ignorance de ta stupidite paske sinon je voi pa ske ca peu etre.
ke D... ai pitie de toi ms surtt de tes idees minables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf1948, oui effectivement c'est vrai, mais la tu parle de spoliations et plus de massacres....vasy garcon continu de lire tu dis des choses interressantes mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pasque joshai timagine une spoliation sans massacre?pas moi

Forums

partagez et débattez