la France nè pas faite pour les juif je ne suis pa chez moi!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais dit que la france etait dans le rang des vainqueurs, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....

Concernant ton style telegraphique n'essaye pas de te dedouaner en disant que c'est parce que tu ne parles plus tellement français, l'orthographe n'a rien avoir avec cela (a la rigueur la grammaire) car on ne l'oublie pas, je dirai plutôt sans vouloir te faire injure que tu as la flemme de te relire (ce qui montrerait que tu reflechis beaucoup avant d'ecrire tes messages......)

Pour en revenir a ton petit exposé d'histoire, (de nous deux celui qui se ridiculise le plus est sans doute toi, moi personnellement cette periode je la maitrise je pense un peu peu plus que toi...... si je peux me permettre, sur le bout des doigts grâce a mon memoire d'ailleurs disponible a tout ceux qui veulent au centre de documentation juive contemporaine.....).

Sinon ne descends pas les français de l'epoque d'immobilisme comme tu le fais, tu n'a pas connu cette periode tout comme moi et de nombreuses personnes, il est tres difficile de se mettre a la place de ces personnes qui avaient beaucouo de difficultés pour vivre....
Mais je reconnais malgré tout que de nombreux français (mais pas tous!!!) ont profité des departs des juifs pour se servir... et etaient assez content du sors des juifs....

Je n'ai pas une grande consideration pour la france lors de cette periode noire (contrairement a ce que tu dis) mais je deteste les exagerations....

PS: Le but n'est pas de s'engueuller , arretons ok ? si jamais je t'ai enervé je m'en excuse



Ht2003: ok je le prends en compte, desolé mais j'etais enervé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas moi ça me fait marrer quand les gens qui prennent la position des arabes et justifient le fait qu'ils sont antant victime que nous de racisme et d'agression.
Je ne vais pas revenir ladessus ce n'est n'est pas lieu en plus.
toutes fois etant,pour ceux qui disent que les arabes sont victime de racisme a l'emploi,dites vous bien que lorsqu'on a 40 bien passé et qu'on est a la recherche d'un emploi,parce que licencié,et ben on ne trouve pas plus de boulot qu'un maghrebin qui s'appelle mohamed.
N'est pas une injustice???
Ils ne sont pas les seuls,les handicapés qui ne trouve pas de jobs?
Alors stop,ce n'est pas aprce qu'on est noir et arabes qu'on est les plus descriminé,les personne agées,et les hommes ou femme selon la personne si elle est perverse ou anti-femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore dsl ms contrairemen a ske tu pense lortografe soubli et je tien osi a te dire ke je reli mes mess avt de les envoyer.voila sur le poin de lexpression.
tu me fai penser o media francai ki sexprime o sujet disrael avec ton media tu possede le debu dune bribe dinformation eroné et voila ke monsieur c tt!de plus c paskil se trouve ke tu penses conaitre cette partie de listoire ke les otre ne la connaissen pa ce ke tu semble oublier.
et si je descen les francai de lepoke come je descen limense majorite des francai dojourdui et pour les meme raison ke tu as tre bien nomé:leur imobilisme.
je voulai osi te faire remarker la vitesse a lakele tu changes davi sur bien des sujets!c encore ton cote francai ki veu ca!des kon a la preuve davoir tor alor on retourne sa veste c connu.pa grave c toi ki voi.
ps:je netai pa enerve,ce deba nallan pa pour moi plu loin ke le cadre de fw

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah tu me compare "au monde" pendant que tu y est...... "une bride d'information eronné" mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu......etc...
Tu dis que je retourne ma veste, mais tu est bete ou tu le fais expres....
Je n'ai pas changé d'avis, j'ai mis juste comme dirait l'expression "un peu d'eau dans mon vin" (ce que tu devrais faire toi egalement....), et ce n'est pas mon "coté français" comme tu dis, tu sais, ce n'est pas une honte d'être français.....

Tu redis encore que tu descends l'immense parti des français meme aujourd'hui, mais si tu l'as oublié les juifs sont français autant que les français d'origines d'afrique ou du maghreb, a moins que tu cibles une population en particulier (j'ose presumer les français de "souche" et maghrebins....), tu condamnes leur immobilisme, c'est peut etre possible que certains français n'en n'ont rien afoutre de l'antisémitisme, mais c'est aussi plus que possible que certains juifs se contre-fichent du racisme anti-français et anti-mahrebins/noirs (enfin tout ce qui ne les concerne pas) et ça tu ne peux le nier, de plus l'immobilisme est un des residu de la mondialisation, car aujourd'hui comme dirait notre j-c van damme on est de plus en plus "selfish", individualiste, et on pense d'abord a ses problemes qu'aux problemes des autres, mais c'est le cas dans la majorité des pays (dans un degré moindre peut etre dans les pays anglophones ou la rigueur des mouveents associatifs arrive quelque peu a combler la crise du lien social), et pas seulement de la france....

Je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas cette periode, j'ai juste dit que moi perso. je pensais suffisament la maitriser pour en parler avec aisance.....



A l'avneir prend un peu plus de recul , et de reflexion avant de rediger tes messages....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vai pa tt reecrire paske ca serai tro lon ms a moin ke ta movaise foi est le dessu sur le reste fai bien atention a tes message et tu te rendra compte ke tu as en lespace de 2 message change davis,notamen o sujet des pays vainkeurs et sur dotre sujet encore
o sujet des feuj ki se fichen des prob des otre e penses tu pa kils en aien eu meme sufisamen?si nan ptet ta un prob...
otre chose:pour moi si c 1 onte detre francai de nos jourde rester a rien faire face a la situation interieur et de se comporter comme le fai la france sur le poin de vu exterieur est plus ke minable surtt apre la barbarie dt ele a a se faire pardoner des siecles passes enfin ce nest ke mon avi tu me dira...
dernier poin:je te serai reconaissan de pa meler tt et nimporte koi surtt kan il ny a pa de rapor.par avance merci.
en atendan ta reponse je te souhaite et a tt le monde chabat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux arreter de balancer de dire des conneries, je n'ai jamais retourné ma veste , je n'ai jamais dit que la france etait dans le camp des vainqueurs (relis mes posts avant de deblaterer des conneries.....), j'ai meme dit que pour moi elle ne devait pas etre dans le camp des vainqueurs (message de 16h08) alors je ne vois pas ou j'aurai dit que la france est dans le camp des vainqueurs, tu te fais des films gars.....(mais bon l'erreur est humaine malgré tout...)

Pour toi tu dis qu'etre français c'est une honte de nos jours, cela confirme ce que je pensais toi, tu mets tous les français dans le meme paquet (objectivité quand tu nous tiens....) je reconnaîs que la situation n'est pas rose mais il ne faut pas exagerer en disant qu'etre français est une honte, tu devrais ecouter certains intellectuels juifs français tel finkelkraut, BHL, ou a la rigueur le journaliste A.Adler, cela t'ouvrira les yeux......
Ton comportement "casse" le travail de certains et ne fait qu'envemminer la situation (tu mets le feu au poudre), ta reaction me rapelle certaines reflexions de français d'origines maghrebins "bas de gamme " (excusez moi , mais je n'ai trouvé que cela....) qui ne font que cracher sur la france du genre "nike la france", et qui ne se reconnaisent pas français car selon eux c'est la honte (des membres de leur familles ont pu connaitre les mauvais traitements de l'armée française en algerie qui etait connue pour sa torture....), ne sois pas aussi stupide qu'eux.....
Mais bon maitenant que tu vis en israël tu t'en fous un peu de notre situation et tu ne fais qu'atiser le feu en disant qu'etre français est honteux.... (si c'est pas de l'egoisme ça.....)

Je ne mele pas des choses qui n'ont rien avoir entre elles, ( n'emploie pas des notion que tu ne maitrise pas....), encore une phrase a la con , bien fausse de ta part, qui degrade de plus en plus ton image , d'ailleurs a ce sujet là, je ne te repondrai plus car tu ne merites pas que je te consacre un minimum de mon temps....
Tu dis beaucoup de betises et melange tout, mais je pense que tu changera (enfin j'espere....)


AleX....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov lekoulam.
je voi ke maleuresemen il ny a maleuresemen okune discution possible avec toi etan persuade de tt savoir ce ki croi moi est loin detre le k ms alor loin....!
bref je vai pa meterniser avec toi puiske de tte facon etan tre for tu as tjr raison paske franchemen g pa ke ca a faire de perdre mon tps avec kelkin ki c tt et ki refuse de reconaitre ses torts,signe de sa movaise foi predominante.
sur ce bon courage et si un jour tu tapercoi de la veracite de mes dires di le je ten voudrai pa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais cesse de dire des anneries, reconnaitre quel tort???, tu as dit que j'avais retourné ma veste (ce qui est completment faux car je n'ai jamais dit que la france etait dans le camp des vainqueurs,, au contraire....), arrete de t'obstiner a trouver des erreurs......

je n'ai jamais dit que je detenais la verité, par contre toi tu as la haine de la france....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov lekoulam

IDF1948 je suis tout à fait d'accord avec toi...

Alex15 t'es pas obligé de critiquer sa façon d'écrire qui es tu pour dire ça?le chef de feujworld?non à ce que je sache donc voilà à partir du moment où tu le comprend et nous aussi c'est le principal, en parlant comme ça j'ai juste eu l'impression que tu te la péter un peu mon gars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah,

je ne me la pete en rien du tout, c'est juste qu'à la fin cela devient un peu fatigeant de lire toukoursce style d'ecriture, moi je fais bien attention à ce que mes messages soient les plus comprehensibles.... . je ne dis pas que dans un certain contexte je ne le fais jamais ( par exemple pour des sms), mais bon ici on a de la place et du temps pour rediger, donc bon......
de plus je prends un minimum de temps pour relire et rediger mes messages (ce que certains ne font pas), ce qui temoigne que je reflechis un peu avant d'ecrire.......

Forums

partagez et débattez