la France nè pas faite pour les juif je ne suis pa chez moi!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d un seul coup plu personne ne parle.
a croire ke seuls les discution agites fon reagir.a bon entendeur,....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15, tout les pays du monde font des erreure ( a ne pas oublier bien entendu) mais je trouve cela facile de relever tout les point noir d'un pays et de le descendre, imagine ke l'on dise k'israel n'assure pas la securité de ses habitant en voyant les attant ou de relater l'altalena ki fut bombarder sur ordre d'itshak rabin tuant ainsi des juifs, ne serait ce pas une attitude lache???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dernier message ne t'etais evidement pas dedié alex15, erreure de frappe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai,tu compare lincomparable en me parlan de leta disrael ki ne sorai pa assure la securite de ses concitoyen et le reste.de plus tu di comme koi leta disrael ne sorai assure la securite de ses citoyen o vu de tes mess sur les diferen forum je me permet de te ranger ds la categori de ceu ki critiken notre politike de defense alor il fodrai peut etre ke tu te decide?
de plus je me permet de rajouter ke tu critike itshak rabin ms sache ke malgre ce dt tu ns parle il est kan meme un des plu gds generau de notre istoire nationale et ke malgre le fait ke je nadere ni a ses idee politike ni okune otre dailleur ou preske,il nen reste pa moin celui ki a libere le kotel en 67 et est osi a lorigine de nombreuses otre operation militaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)"

ah un peu de legerete avec nadiya ne fait pas de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf, tu me range dans la categori de ceux ki critike le systeme de defense d'israel??? cela m'etonnerais fort vu ke ces derniers moi (depuis la barriere de securité) les attentats on completement diminue pour ne pas dire cesser (beersheva se trouvant dans une zone non barriérée)....

de plus tout je ke j'ai ecrit dans mon post n'etait pas une critike a l'egard d'israel, si tu relis bien je disais ke resortir tout les point noir d'un pays pour le descendre etait lache comme certain le font avec la france ki ne manke pas de point noir dans son histoir....

ps:merci d'essayer de comprendre les messages avant de s'emballer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi alor joshai,jorai mal compri.
en tt k je tien juste a te faire remarker ke parmi les poin noir come tu les apele de certin pays se rouven o sujet de la france entre autre,le massacre de million de nos ancetre et ce depui ke la france est gaule et peut etre meme avan.alor si il navai sagi "ke" dun cas exeptionel,tov,je ne di rien.ms le fait est ke la france ne peu et ne devrai compter de juif parmi ses concitoyens.
chana tova lekoulam et ke ns connaissions une annee propice a 1 retour o calme en israel et ds le monde.
derniere chose:mehila a ts ceu ke jorai pu toucher ou meme plus ds mes post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf1948, la france aurait massacré des millions de juifs???????????? oula du fais du revisionisme la ce ki est tres grave je pense....faudrait ke tu me cites ces massacres ki aurait fais tan de mort....


ps: shana tova a toi aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba la secondes guerre mondiale non ??
C'est unngeneral frnaçais il me semble ki a donner lidéé d'exterminer ossi les femmes et es enfant

Forums

partagez et débattez