Les Classes dans l'armée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... ne blesse pas non plus looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Emile...

ps: ta quoi contre les atoudayims?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien Manu ... y a des bons potes medecins et des belles infirmieres a forte poitrines dans tous ces etudiants.

peut etre simplement un complexe d inferiorite de ma part , etant donne mon peu d instruction et de diplome.

je suis un candre . Tu le sais surtout si tu connais la reputation forfaite du Sayeret Matcal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu10008,
le sayeret matkal, ou commando special:
ce ne sont pas de simples combattants, et leur classes sont parmi les plus longues, en parallele, une certaine intelligence est requise pour y acceder.
de plus un des "principes de fer", est l'interdit de devoiler l'identite des combattants.
comme quoi, le forum est un formidable outils pour faire passer toute sortes de mensonges.
tu connais le principe qui dit que lorsque l'on ment une fois, rien ne nous arrete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
merci pour ton cours mais j etais au courant d ou le lol

Emile moi si je fait atouda c est juste pour etre le patron de tt ces belles infirmieres a fortes de poitrine!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...comme quoi, le forum est un formidable outils pour faire passer toute sortes de mensonges.
tu connais le principe qui dit que lorsque l'on ment une fois, rien ne nous arrete...

tu es qui Kaubi pour juger Emile ?

agnes dis de toi '' toujours ridicule ce Kaubi''

moi je regardes ta fiche et tes intervention de la derniere semaine dans ce forum , je pourris te dire ''fausse Fiche'' mais je dirai simplement ''un provocateur''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps
Kaubi fausse fiche??? alors une fausse fiche a la vie longue... sa fait tres tres lgtps qu il est sur le forum ... en fait depuis que je lit le forum

Au fait Kaubi t a demenager?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as vote au moins pour moi, jolie printemps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui manu10008, depuis quelques mois deja...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup mon cher Kaubi, mon ami s'est renseigné en Israël et tes infos correspondent à ce que toi et Dana avaient dit.

Forums

partagez et débattez