Les Classes dans l'armée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux bien mayane, mais on pourrait les laisser (tes amis) s'occuper du barbecue et de la guitare, je n'aimerai pas trop les deranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui mon cher Kaubi, ainsi nous aurons d'autres occupations que les choses bassements matérielles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres les classes dans l armée , voici les pantalons dans l armée:

"les soldates, qui avaient changé la coupe du pantalon de leur uniforme en le mettant à la mode du "taille basse", se verront infliger une amende et devront porter un pantalon plus décent. La police militaire a décidé de sévir et de mettre fin à ce phénomène qui a pris beaucoup d'ampleur chez les jeunes recrues féminines ces derniers mois.''

arouts flash

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant comment ce topic a commence.
a partir d'une simple question, la constatation d'un mensonge. et tout un groupe apparait, non pas pour expliquer un mensonge, mais pour attaquer.
la seconde chose de bizarre est de voir tout ce groupe avec un denominateur commum: la haine de quelque chose ou d'un groupe.
mais est-ce le seul denominateur commum?
de musicien, l'on devient chef d'orchestre de fiches d'un concerto de pipo.
c'est un peu ce qu'il c'est passe sur un autre topic ou choussar etait attaque et ou twingo prenait sa defense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t es un sacre provocateur Kaubi.
je suis malin tu verras....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi ,il est tres malheureux que nous en venons a ce climat . Pose toi une seule question ... comment as tu contribuer a ce climat malsain? y répondre c est essentiel pour decouvrir que souvent tes blaques sont de tres mauvais gouts pour les autres. Voire peuvent même blesser des gens sensibles.

Kaubi, je te le redis en toute amitié pour aider le climat dans ce forum. Imagine simplement que nous nous retrouvions en plusieurs clans rivaux , tous sionistes, tous sinceres mais en guerre les uns contre les autres par orgueil blessé , par divergences soci-politiques. par rivalités personnelles. Qui seras alors les plus heureux de nos divisions : les antisionistes et les antisemistes comme les monsieur Sukubus, Elie .

A bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon deux choses:
Kaubi a deja montrer qu il n etait pas antisioniste bien au contraire!
Emile a surment fait une blague quant il a crier sa pseudo appartenance a la sayeret matkal...
dc on arrete la l animosite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karrina,
une bonne fete de pessah' a toi, aux tiens et a tout le peuple d'israel.
que cette fete soit annonciatrice de delivrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'il y en a qui sont si malins en se trompant de fiche... looooooooool

Forums

partagez et débattez