Les Classes dans l'armée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon très cher jeune homme , une dernière chose, les leçons de sionisme pourtant tu les reçois bien de personne telle que madame la canadienne comme l'appelle Mademoiselle Mayane, et pourtant cette dame agressive n'habite pas en Israel,
Alors s'il te plait soit un peu plus juste dans tes jugements.
Si tu ne fais plus l'armée c'est que tu as une raison, une bonne, si nous ne pouvons pas aller en Israel c'est que nous avons aussi des prérogatives qui nous lient bien malheureusement encore en France.

Toi tu as perdu qu'UNE jambe, j'ai un cousin qui a perdu sa vie en Israel... Et des amis (le père et sa fille) qui sont morts dans un attentat, un jeune ami qui a toujours un boulon dans le cerveau toujours lors d'un attentat... et qui habite toujours Israel...
Les personnes touchées continuent à se battre et son bien moins amers que toi.
Je pourrai continuer longtemps la liste de personnes que je connais et qui ont perdu soit une personne, soit sont devenues handicapées.
Mais jamais je les entendu se plaindre comme tu le fais et jamais elles n'ont joué les victimes et les martyrs...

Chacun son caractère.... Si tu cherches de la pitié alors je pense que tu l'as trouvé au sein de ce forum...

Bonne chance jeune homme et te souhaite un prompt rétablissement tant physique que psychique.





A bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AviEclair, d'avoir pris notre défense, mais je pense sincèrement que ces personnes ne valent pas la peine d'être prises en compte.
Je vous demanderai de bien vouloir ne plus intervenir, car vous allez vous faire agresser plus encore, ce sont des personnes avec lesquelles la discussion n'est pas possible.
Je vous embrasse très fort et pour tout ca je vote pour vous pour la solidarité que vous nous avez témoignée.

Merci Madame AviEclair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es une belle opportuniste maman Avieclair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..Les personnes touchées continuent à se battre et son bien moins amers que toi.

( la maman du clan ultraorthodoxe de droite)

bien obligé, pour les yemenites, ils ont accusé la gauche de les avoir fait "pourris" et de les avoir emmené dans des kibboutz laïques en Israel ; Le consistoire va perdre des clients, à force de vouloir une exclusivité sur tout ; pour divorcer par exemple, tu paies une petite fortune. Je ne me souviens plus du montant, mais pour des petits salaires, ce ne doit pas être évident, en plus de l'avocat etc...etc.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est tres malheureux que nous en venons a ce climat . D autant je crois que nous sommes tous sionistes.

Il me semble effectivement Avieclair que tu n a pas tout a fait saisi Agnes lorqu elle cites les mots de Monsieur Rabin:

« Pour moi, le plus important est d'avoir un État juif qui compte au moins 80 % de Juifs au sein de sa population. Mais les citoyens qui ne sont pas juifs — les Palestiniens, les musulmans, les chrétiens, les druzes et également les athés sans appartenance religieuse — devraient tous pouvoir jouir de droits civiques, parce que je crois que, par essence, le racisme et le judaïsme sont en contradiction. »

— ITZHAK RABIN
dans une entrevue accordée à la revue Time, en octobre 1995

relisez ses mots magnifiques de Rabin.


Dans la thora on nous demande de respectez le non juif, d autant que les 2 presents ici sont israéliens et habitent en terre d Israel. Je crois humblement que Mayanne-B a manqué de jugement en accusant a tord Agnes , un peu comme elle l avait faite malheureusement précedemment sur ma personne a cause de mon homosexualité.
Que vous entrez Avieclair dans ce probleme interpersonnel , en denigrant Emile ,un non juif israelien , m apparait un manquement a l enseignement de D..

Avieclair , je vous respectait , et votre conduite actuelle dépasse toute moderation.

je vous le dis en toute amitié pour aider le climat dans ce forum. Imaginer que nous nous retrouvions en plusieurs clans rivaux , tous sionistes, tous sinceres mais en guerre les uns contre les autres par orgueil blessé , par divergences soci-politiques. par rivalités interpersonnelles. Qui seras alors les plus heureux de nos divisions : les antisionistes et les antisemistes comme les monsieur Sukubus, Elie .

tristesse. j irai prier pour vous tous ,


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, moi je m'allonge sur le sable encore chaud.
quelqu'un me rejoins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens Kaubi, et si tu veux bien j'amène avec moi Caro, Franck, Debbie, Marc, Frédérique et les autres avec guitares et darbouka...
Tu apportes les grillades, j'apporte le vin, le pain, les olives, les cacahuètes et le reste...

Ca va danser et chanter ce soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Bon pike nike les potes religieux !

Il y a ici un proverbe qui dit: "Yeladim, ze or babayit '''. la lumiere de ma maison va rester allumer toute la nuit , au cas ou vous rentrez tard de votre fete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de par de feujton.... UN CONSEIL NIKER LA FRANCE AVAN KELLE vou nik..... ET BARRER VOU COMME MOI JVAI MBARRER DE CE bled de merde ou ca pue ... ca pue la merde vive le bled vive l afamiille ses tou cki compte... et aareter detre rasiste arreter davoir cette haine enver nos couzinnn LES ARABES par ce ke si vou reflechisser bien on vien touuu du MAGREB et meme israel fai partie du magreb "PROCHE ORIENT" mon amour.... ET RELECHISSER bien on nes ou marocain ou tunisien ou bien encore meme algerien les seul bled ki on accepter kon refugie a lancienne revenez a lancienne...."JUIIFFF ET AAARRAAABBEEEEESS = KOUZIN DE SANG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Classes dans l'armée.

bon voici ce que je viens de lire :

''Des médailles à titre posthume pour de valeureux combattants

Le chef d’état-major Moché Yaalon a décerné hier une médaille du COURAGE à titre posthume à trois soldats pour acte de bravoure , Itshak Bouaniche, Alex Dukhan et Alexandre Wvitman , membres de l’unité d’intervention de Kiriat Arba. Ils ont été assassinés il y a deux ans et demi dans un attentat terroriste perpétré sur la voie empruntée par les fidèles juifs, à Hébron. '''

Forums

partagez et débattez