Les Classes dans l'armée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours ridicule ce Kaubi

derriere sa fiche anonyme des
''j aime beaucoup le ne sais pas sur la fiche''
se cache un taré laic d extreme droite.

Jai appris a connaitre ton pesonnage Kaubi , tout comme les Fortune et autres, tu pue le provocateur d extreme droite laic.

sacré Kaubi toujours aussi ridicule (MET AU MOINS TA PHOTO).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trois attaques sans fondement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, excuse moi de vouloir répondre pour toi (quoique je présume te connaissant que tu vas laisser passer) Mais je n'aime pas du tout ce lynchage et les paroles qui y sont dites.

Agnés,

je peux t'assurer que Kaubi n'a rien d'une personne anonyme, ma famille a eu la grande chance de l'avoir reçu à Strasbourg, et je peux te dire qu'il n'a rien d'un laïc, et surtout qu'il n'est en rien "taré" , il a des connaissances qui sont plus profondes, plus sages que beaucoup ici.

Le ridicule ne tue pas, mais ma chère agnés tu devrais arrêter ici tes attaques méchantes surtout qu'il ne s'en n'est pris à personne et pas de la facon que toi et ton amie Printemps le faites ici.

Je vous lis depuis quelques jours et je suis vraiment attérée par votre façon aggressive d'intervenir sur le forum.
Ah oui j'ai oublié de dire que d'autres personnes ont rencontré Kaubi et peuvent aussi te raconter qu'il n'est en rien provocateur...

Une photo ne sert à rien surtout et sachant que l'on peut la puiser aisément sur n'importe quel site internet aujourd'hui.

Agir de cette façon ma chère Agnés montre une certaine faiblesse.

Ce qui me fais sourire aussi, c'est de m'apercevoir qu'il vous faut être à plusieurs à chaque fois pour attaquer des personnes.
Tout comme vous l'avez fait précédement avec Mayane_B, qui si j'ai bien lu n'avait elle non plus attaquer la personne, mais que les idées de vos posts.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens c est qui elle ????

une meme qui utilise la fiche de son fils ? vraiment marrante la meme et en plus elle donne des leçons de morales a mes potes. Peut etre une rabba liberale .

dis la rabba retourne dans ta syna liberale au lieu de defendre ce Kaubi qui provoque ici même.
'''...comme quoi, le forum est un formidable outils pour faire passer toute sortes de mensonges.''
'tu connais le principe qui dit que lorsque l'on ment une fois, rien ne nous arrete...''

A moins que Avieclair dans sa grande sagesse religieuse as des opinions sur les potes ultraorthodoxes qui hier ont clamé leur haine d'autrui...

tu sais pour des religieux, ils ont frappés des policiers et sont au commissariat de police de Jeru . Bel example '' ce lynchage et les paroles qui y sont dites.''

Cesse tes sermons rabbi Avieclair et viens en Israel avec ton epoux . Au moins tu verras que des rabbins liberaux ont denoncer ce matin leurs potes ultraorthodoxes comme des fanatiques dangereux.


A part ma soeur Ingrid et Agnès , je vois pas d autres athés dans ce foutu forum...

Vraiment curieux ????
Voila en gros, si chacune des interventions des sionistes athés de ce forum mérite un sermon de morale .on va se marrer putain de savourer vos belles paroles

Bon je te laisse ma Avieclair car je suis pas trop du matin et je viens d'ouvrir un oeil en fait!!!

A plus tard

ton pote sioniste non juif qui lui s est battu pour ton peuple et pour Israel.

(ps le comique Kaubi rie pas d un infirme comme moi c est pas beau et charitable . Dis comment va ton fils ??? il joue toujours au Hockey avec ses petits russes ?)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon atoudayi de manu

pour etre le patron de tt ces belles infirmieres a fortes de poitrine, il te faut des etudes universitaires en medecine . PUTAIN Alors cher futur topi je vous rend mes hommages....les meilleurs medecins sont a l armée. Des mecs genereux, bons et devoués.

je t embrasse mon atoudayi
Bon courage à l'armée


Emile l infirme qui fume sa marijane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

laisse tomber tes lecons de morales avec moi, Cela ne fonctionne pas .

Un rigolos comme Kaubi met en doute la credibilite d Emile . ET tu ne dis rien ?

J ai apprise a bien te connaitre la Avieclair : sous l aspect d une personne aimable et charitable , tu as des partis pris ici . Combien de fois as tu corriger ''moralement '' des agressifs ou des provocateurs ? tes lecons de morale tu les garde pour toi , pour ton mari et tes enfants (dont ceux qui vivent en Israel ).

Au cours de ma courte vie ( deja a 30 annees) j ai rencontrer beaucoup des ''bonnes âmes'' comme toi . Tu devines ce que je pense d eux. Si tu l ignore ou ne le sais alors lit en famille le beau poeme de Jacques Brel ''LES BIGOTES.. je crois qu il te convient allégrement à merveille.

d une militante sioniste sincere


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravie Kaubi , Mayanna et Avieclair tous des tarés perpenticulaire d extreme droite

vraiment les leçon de morale je déteste ça au plus au point quand c'est basé sur des critères aussi peu pertinents que des tares en mal d armée, des frustres en mal d alyah.



Une pote a moi, ma Mazala sage et intelligente dis d ailleurs dans unde ses topics du 29 mars 15hres 27

'''Faut vraiment être un excrément de débile pour prendre mon post au sérieux...m'enfin'''


Venez en Israel plutot que de donner de la morale profonde en sermons de bonne conduite.


votre taré gauchiste du Likoud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enchantée de faire ta connaissance,
Mes enfants sont déjà la-bas, j'ai même un fils qui va entrer dans l'armée le 2 mai prochain. Allors tes leçons de sionisme tu sais où tu peux te les poser....

tu n'es pas mon pote et ne le sera jamais, parce qu'une personne qui s'attaque à un de mes amis ne peut l'être.

SI TU APPELLES VOS INTERVENTIONS ATHEES ET SIONISTES, MOI JE LES APPELLE LYNCHAGE, PARCE QUE VOUS NE FAITES QUE CRITIQUER, ATTAQUER LES PERSONNES.

D'ailleurs pour argumenter mes dires, voilà ci dessous toutes les interventions AGRESSIVES de Agnés et tu me diras où son propos était sioniste, ses attaques ne sont pas seulement envers Kaubi, mais aussi envers Emoboy et Mayane_B, et peut être d'autres que je n'ai pas relevé ici,




Agnes-c

Potins & Ragots » TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?
Posté le 11 Avril à 19:05



toujours aussi ridicule ce Kaubi

____________________________


Agnes-c

Proche-Orient & Désinformation » Crispations autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem
Posté le 11 Avril à 18:44



'''Et Jérusalem n'a jamais occupé de place décisive chez les Musulmans'''

tu es chanceux Emoboy que je sois une juive athée car si jetais une musulmane , je t aurais donnée une gifle . Va relire l histoire de Jeru , taré .

_____________________________


Agnes-c

Etre Juif dans le monde » Le cas Machin75.
Posté le 11 Avril à 18:33



TOUJOURS AUSSI RIDICULE ce Kaubi !!!!


_______________________


Agnes-c

Israël & Alyah » Les Classes dans l'armée ??
Posté le 11 Avril à 18:31



toujours ridicule ce Kaubi

derriere sa fiche anonyme des
''j aime beaucoup le ne sais pas sur la fiche''
se cache un taré laic d extreme droite.

Jai appris a connaitre ton pesonnage Kaubi , tout comme les Fortune et autres, tu pue le provocateur d extreme droite laic.

sacré Kaubi toujours aussi ridicule (MET AU MOINS TA PHOTO).

______________________

Agnes-c

Israël & Alyah » Profanation de la tombe d'Yitzhak Rabin à Jérusalem
Posté le 10 Avril à 16:09



Tout ça cest si bien coordonné dans le contexte actuel: encore une provocation contre les colons et les religieux, c'est plus que clair hein la Mayane-b52

_________________

Agnes-c

Proche-Orient & Désinformation » Crispations autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem
Posté le 10 Avril à 15:48



tiens toujours aussi ridicule Kaubi.....
_______________________

Agnes-c

Proche-Orient & Désinformation » La trêve au Proche-Orient menacée par la mort de trois jeunes Palestiniens
Posté le 10 Avril à 15:47



toujours dans le ridicule Kaubi ....

________________________

Agnes-c

Judaïsme : religion et culture » Pulsa denura sur Ariel Sharon
Posté le 10 Avril à 15:36



Choussar

emile n apas fait de generalisation , il n a âs dit que ce rabbin representait tout le rabbinat d Israel.

'''et pourquoi les religieux devraient avoir a se justifier ?''

parce que votre thora parle d amour de Dieu alors que plusieurs des votres sont des racistes haineux qui mangent de l arabe.

chacun ses contradictions l ami ( meme dans notre camp athé il y a des rats d egoux)

ET Va faire le menage devant ta syna avant de ten prendre aux propos d emile.

__________________

Agnes-c

Judaïsme : religion et culture » Non à la Gay Pride Jérusalem
Posté le 05 Avril à 15:00



''c'est drole de voir qu'une ville autant deserte par laics de tout bords, soit soudain le pole d'attraction de defiles en tout genre...''

toujours dans le ridicule Kaubi 75, quand je serai a Jeru avec ma petite famille , je tenverrai 2 billets pour me voir jouer dans l'orchestre symphonique comme tu sera moins ignorant...

____________________________

Agnes-c

Judaïsme : religion et culture » LES GAYS ET LES NAZIS.
Posté le 04 Avril à 20:43



Tout à fait d accord avec toi mon printemps.


et une bonne âme rajoute

''Vous n'aimez pas les religieux, et vous faites tout pour les provoquer...''

bien oui Mayane 75 , ce sont de mechants athés ex -communistes qui ont maniguancés le triste assassinat ITZHAK RABIN.....

ce sont toujours ces mechants athées qui viennent de profaner sa tombe à Jeru.....

ce sont toujours toujours ces athés, comme Emile d ailleurs, qui implorant la thora , se dispansent de tout service militaire dans Tsahal grace a la loi TAL.


« Pour moi, le plus important est d'avoir un État juif qui compte au moins 80 % de Juifs au sein de sa population. Mais les citoyens qui ne sont pas juifs — les Palestiniens, les musulmans, les chrétiens, les druzes et également les athés sans appartenance religieuse — devraient tous pouvoir jouir de droits civiques, parce que je crois que, par essence, le racisme et le judaïsme sont en contradiction. »

— ITZHAK RABIN
dans une entrevue accordée à la revue Time, en octobre 1995

Mayane 75, Israelhay 75 allez faire un peu le ménage devant votre porte , c'est remplie de de trucs pas tres propres qui commencent a sentir pas bons .

_______________________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis meme , tu commence a me les casser .
va plutot rejoindre tes enfants qui eux ( contrairement a leur maman ) ont fait l effort de venir ici et sont a present des notres.

lis bien ce que j ai ecris en toute lettre dans ''coup de gueule '' parce que je ne le peterai pas 7 fois :

'''''coup de gueule personnel :

OK Ca va faire mal

j en ai marre des individus de la douce France qui nous donnent des lecons de sioniste et qui font la morale aux israeliens.

facile mon pote juif francais d etre dans tes principes inflexibles voire meme parfois coincé dans une orthodoxie doctrinaire .... viens au moins faire ton alya apres on en reparlera de tes lecon de sionistes

sinon tu n auras que mon degout, mon ironie et mon grand coup de gueule contre les grandes gueules....

allez riez ( meme si c est jaune )'''


********************

Meme Avieclair

tu es peut etre plus age que moi , mais jai pas a recevoir de lecon de ta part.

Emile a une jambe
qui va se facher .......ptrrrrrr

ps je suis pas ton pote car je ne le merites pas . tu prefere peut etre les deserteurs , les objecteurs de conscience , les tarés qui invoquent la loi du TAL pour se defiler de leurs services militaires .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis crampée , pliée en deux en rires total...

trop drole comme situation :

d 'un coté les mechants athés du LIKOUD le frere et la soeur , une histoire de famille , avec l'Agnes gauchiste -Travailliste .

et de l autre les bons religieux d extreme droite: la maman Avieclair qui a mis ses gants de boxe, la Mayanna, et le provocateur comique Kaubi. A voir la reaction emotive de la maman Avieclair , je me demande si Kaubi (qui est en Israel) n est pas son fils ou son frere ? Une autre histoire de famille Loooool.

l arene de boxe est petite , alors un a la fois adonner des coups sinon on va se retrouver les 2 familles sur le tapis.

Qui sera l ARBRITE de ce macth : faites votre choix :

- un juif religieux liberal comme JIOAPARIS ou KARRINA

-un Goya non-juif en processus de conversion comme ELUNA ou OUAYOUN

-une simple Goya comme TURCO ou TRIS OU le beau NELL

- un juif antisioniste taré comme ELIE57

- Le rat d egout lui meme S...BUKU..S


dis qu es ce qu on se marre dans ce foutu forum... micro-sphere reproducteur de la vrai realite ( conflits entre religieux et laics en Israel).

loooooool il faut bien en rire ? plutot que de me facher comme Emile le gros mechant.

Forums

partagez et débattez