Mariage civil en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est c est fait , la loi est passe d apres les info, les mariages civils se font en Israel entre personnes non juifs. Qu en pensez vous? Y a du plus et du moins d apres moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieux
je vois pas le problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha

les mariages civils se font en Israel entre personnes non juifs

---------------Ou l'intéret si c'est entre NOn juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas trop tot
Meirav pas la peine Chypre ((lol)) stam !! bien sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel dessen dep lus ne plus bas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

combien ca coûtera?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre personnes non juifs?
Ou pour permettre (voir, encourager) l assimilation?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va surement simplifier la tache à bcp de gens et rendre heueux les couples mixtes israéliens : style juif/personne non juive mais qui fait partie de la loi du retour . Donc pr l'instant je troue ca bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
T'es parano ou quoi????
pourquoi ecrire "Entre personnes non juifs?
Ou pour permettre (voir, encourager) l assimilation?"
En israel on ne peut pas s'assimiler pour la simple et bonne raison que tout le monde est juif (ou presque) !!
Alors oui c'est sur, chacun est libre de faire ce que bon lui semble - le libre arbitre ca te dis qque chose? en politique ca sappelle aussi democratie - mais ils sont juifs.
C'est le contraire de ce qui se passe en france: majorite de non-juifs donc assimilation.
De tte facon tu hbites en france donc je ne vois pas ce que ca peut te faire a la limite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre non juifs? bah ou est le problème? je ne crois pas que c'est contre les lois noahides...


Alexxe: ah oui, j'avais pas vu ça comme ça. Génial, on sera encore moins nombreux comme ça a la prochaine génération....... mais bon, ça avait commencé déjà quand on donne la loi du retour aux non juifs. Finalement ils ont fait comme les nazis, un ancetre juif et ça suffit.

Forums

partagez et débattez